Intéressant et Humour - page 513

 
DmitriyN: Un fumoir, allez.

Nan, si j'en fais un maintenant, je serai définitivement un escroc à la notation. Je gagne déjà tellement en 10 jours rien qu'avec les Maths Pures, c'est un vrai choc :)

Il y en a assez sur le quad, ils n'approuveront pas ça ici.

 
Mischek:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Un homme qui ne connaît pas les principes de fonctionnement des tournevis indicateurs chinois est un homme complet. Son caractère moral est en contradiction avec les exigences de notre époque. C'est effrayant de penser à combien d'argent

a été gaspillé pour son éducation. Ce connard sans éducation, membre de la société, est un obstacle à notre progrès technologique et au processus de fabrication des tournevis à écran chinois.

Nah, ce n'est pas intéressant.
 
Hier je suis allé au magasin, comme d'habitude j'ai pris une glace et autre chose, je suis arrivé à la caisse, la caissière commence à faire le code barre du produit et je regarde son visage tordu, ensuite on m'a dit le montant facturé, en général j'ai acheté une glace pour 395 roubles, la prochaine fois je lirai d'abord l'étiquette du prix avant de le mettre dans le panier =D
 
Vadimkin:
Le capteur ne mesure pas, mais convertit la quantité surveillée. Demandez au C-4. Il dit qu'il y a une sorte de super-duper méga-capteur qui réagit au toucher. Et que dans ce cas, tout peut se passer sans que le courant traverse le corps humain. Bien que l'auteur de l'invention informe au début de la vidéo que le corps humain a une bonne conductivité électrique, contrairement au bois. La personne ne connaît pas le principe des tournevis inductifs chinois. 2 C-4 : Ils répondent au champ électromagnétique existant autour d'un conducteur sous tension. Oui, il n'y a pas de bouton à toucher pour qu'un courant de fuite apparaisse. Tout ce dont ils ont besoin est un champ électromagnétique.
Petit, va à l'école.
 
 

Downshifting sur l'île de Bering !

"...J'ai une canne à pêche, et pas seulement une. Je suis sorti une fois sur la rivière Gavanka, j'ai lancé une cuillère en vain, et les Aléoutes voisins, qui pêchaient avec un filet (ils avaient le droit de le faire),

Ils ont jeté quatre saumons rouges et deux saumons roses dans mon sac avec les mots suivants : "Allez-y et n'effrayez pas les poissons...".

 
 

Nous avons une campagne électorale en Ukraine. Un vrai panneau d'affichage de Dniprodzerzhynsk (vous pouvez lire que le client est recherché pour des péchés "passés" et que la grand-mère vit en Russie et le chat est notre chat ukrainien local en le googlant) :

et photojabs (pris ici) :




 
Raison: