Quelle est votre stratégie commerciale ? - page 4

 
Un ami m'a demandé des conseils pour savoir quel robot utiliser et comment ne pas perdre un dépôt.

Je lui ai conseillé d'ouvrir une douzaine de comptes en cents avec un lot=0.01 et d'utiliser un robot martingale à faible risque sur ces comptes. Et étonnamment, il n'a pas perdu un seul dépôt alors qu'il négocie depuis deux ans. Maintenant, il aura de plus en plus de nouveaux comptes.

Je dois me demander comment ne pas perdre mon dépôt.
 
Regardez, les mêmes conseils donnent la victoire aux autres et la défaite aux autres. L'un maudit et l'autre remercie. Mais le même conseil.

En d'autres termes, votre réussite ne se trouve qu'à l'intérieur de vous-même.
 
Le guerrier se rend chez le forgeron et lui demande de forger l'épée la plus tranchante et la plus puissante pour tuer un régiment entier d'un seul coup.
Le forgeron a regardé le guerrier et a accepté. Un mois plus tard, l'épée était prête.
Mais au cours de la bataille, son rival lui prit l'épée et lui coupa la tête. ....


C'est la fin du conte de fées et une leçon pour les bonnes personnes.
J'étais là, et du miel coulait de mes lèvres.
 
Alexander Ivanov:
Le guerrier se rend chez le forgeron et lui demande de forger l'épée la plus tranchante et la plus puissante pour détruire un régiment entier d'un seul coup.
Le forgeron a regardé le guerrier et a accepté. Un mois plus tard, l'épée était prête.
Mais au cours de la bataille, son rival lui prit l'épée et lui coupa la tête. ....

Je vais réfléchir, peut-être que quelque chose me viendra à l'esprit. ....
 
Ales Kolomenas:
Je comprends que le risque est de votre faute, mais je ne crois pas au profit automatique.


quelles sont vos attentes en matière de trading ? à quoi ressemble, selon vous, un trading rentable ? ....

et ce que vous demandez exactement... voulez-vous un expert automatique ? ou une option de trading manuel? des conseils généraux ou une description détaillée de toutes les étapes pour que vous n'ayez pas à réfléchir du tout...

 
Le grand généralissime Alexandre Souvorov avait coutume de dire : "Dur dans l'apprentissage, facile dans la bataille.
Vous devez vous entraîner constamment et systématiquement sur des comptes de démonstration.
Par exemple, vous avez ouvert un compte de démonstration pour 10000 unités. Vous devez écrire sur papier que vous avez reçu de la banque 10000$ contre un dépôt d'un appartement ou autre. Avoir un réel sentiment de peur de perdre la caution. Vous devez spécifier les risques, le stop-loss, le take-profit et la taille des lots.
...........
Et planifiez - quel type de bénéfice est nécessaire pour payer les intérêts mensuels.

En utilisant une telle lore de jeu, vous pouvez facilement apprendre à ne pas risquer plus que ce qui est acceptable.
 
nowi:


quelles sont vos attentes en matière de trading ? à quoi ressemble, selon vous, un trading rentable ? ....

et ce que vous demandez exactement... voulez-vous un expert automatisé ? ou une option manuelle ? des conseils généraux ou une description détaillée de toutes les étapes pour que vous n'ayez pas à réfléchir du tout...

J'ai besoin d'un système de trading manuel rentable, je ne fais pas vraiment confiance aux robots...
 
Ales Kolomenas:
Je ne fais pas vraiment confiance aux robots... Vous avez reçu des conseils de personnes ayant au moins 5 ou 10 ans d'expérience.


Vous avez été conseillé par des personnes ayant au moins 5 et plus de 10 ans d'expérience en matière de commerce. Vous devez d'abord tout analyser.

Le fait même que vous soyez assis sur un crédit contredit votre capacité à faire du commerce.

 

Qu'est-ce qui vous empêche de créer votre propre TS ?

J'ai personnellement passé 3 ans à développer mon TS, j'ai passé 6 mois de plus à travailler sur le TS correct pour les prises et les stops, et j'y travaille encore les week-ends après le trading. Je ne donnerai jamais mon TS à quelqu'un personnellement, je suis désolé de donner mes efforts à quelqu'un pour le "remercier".

Et outre le fait que la pitié, il est très probable que le CT va flotter dans l'éditeur, parce que les gens ne le chérissent pas, parce qu'il n'a pas consacré son temps à sa création.

 
Ales Kolomenas:
Je ne fais pas vraiment confiance aux robots...


Je vais vous donner un petit conseil.... Vendez ce qui est cher et achetez ce qui est bon marché..... mais c'est vous qui décidez vous-même comment le déterminer... ça ressemble à une moquerie, oui) mais ils ne vous en diront pas plus...

donneriez-vous votre système qui permettrait d'obtenir un rendement stable de 20 à 30 % par mois pendant 5 ans avec un minimum de pertes ? Franchement...

Personne ne se soucie de votre situation financière... Le trading est une pure compétition, une pure lutte... les forts prennent la nourriture des faibles... Je ne sais pas sur quoi vous comptiez en créant ce blog... Je ne comprends pas...

Vous voulez jouer au poker et demander aux autres de vous montrer leurs cartes... le but du jeu est perdu...

Raison: