Quelle est votre stratégie commerciale ?

 
S'il vous plaît partager votre stratégie de négociation, et de préférence m'aider à choisir une stratégie à 0,01 lot pour 100 $, le dépôt est trop grand pour soutenir une famille, deux enfants, les prêts, un dépôt plus important et ne peut même pas compter sur, merci beaucoup collègues !
 

C'est pourquoi ils ont inventé Signals.... pour ceux qui ne peuvent pas trader par eux-mêmes...


J'ai un compte de 100$, l'équivalent de 1000 Depo régulier, sinon vous allez entrer dans la fourche très rapidement...

pss : personnellement je ne veux pas donner mon système... je ne sais pas comment les autres font... pour moi c'est un secret de fabrication... je le collectionne depuis longtemps... je ne pense pas que quelqu'un le partagera... c'est naïf de le penser...

 
Ales Kolomenas:
Je ne peux pas, j'ai une famille, deux enfants, des crédits, je ne peux même pas compter sur un dépôt plus important, merci beaucoup d'avance, chers collègues !

Si vous avez des crédits, alors vous connaissez l'avenir (si vous avez promis de donner de l'argent de l'avenir, alors vous savez que vous l'avez).

Par conséquent, le CT pour vous est aussi simple que possible.

Vous regardez, vous voyez que l'instrument sera plus élevé dans le futur - ouvrir pour acheter, et fermer sur le maximum. En même temps, vous ouvrez une position de vente et le TP est fixé là où le minimum sera.

Je pense qu'avec ton don de voir le futur, tu deviendras riche très vite.

 
Lorsque vous êtes un trader amateur, il est préférable de faire 1-5% vous-même ou d'investir dans un professionnel qui gagne 15% par mois et vous obtiendrez 7,5% pour un client.
Lorsque vous êtes un trader amateur, il vaut mieux gagner 1-5% vous-même, ou investir dans un professionnel qui gagne 15% par mois et 7,5% au client.
Lorsque vous apprenez à négocier sur un compte de démonstration, vous devez apprendre à réaliser un bénéfice stable de 10 % chaque mois, puis vous devez passer au compte réel.
 
Certaines personnes ici ont passé un an à développer leurs systèmes de trading. Si vous prenez un salaire de 300 $ par mois, ce trader a passé 12 mois à travailler sur ce système, soit 3 600 $.
Mais il y a des gens qui ont passé trois ans sur le développement, et il est déjà 10800 dollars, quelqu'un serait-il prêt à payer une telle somme pour un système de trading ?
ils ne sont pas prêts à investir, ils disent "dis-moi en 5 minutes un système de trading et je ferai du trading avec".

Vous pouvez acheter un TS prêt à l'emploi ou le développer vous-même. vous pouvez acheter une maison prête à l'emploi ou la construire vous-même. dans le premier cas, vous ne payez que le temps que les constructeurs ont consacré à la construction de la maison. c'est vrai ce qu'on dit : le temps, c'est de l'argent.
 
Si une personne gagne 1000 livres par mois, son travail vaut 1000 livres. L'argent, c'est aussi de l'énergie.

D'une part, il y a les traders qui savent comment trader mais qui n'ont pas beaucoup d'argent à mettre sur le dépôt initial. D'autre part, il y a les personnes qui ont beaucoup d'argent mais qui ne savent pas comment trader.
 
Il n'y a aucun moyen de partager ça.
Par exemple, je fais 30 tractions et vous en faites 2-3 et vous me demandez de partager comment ?
Il n'y a rien à apprendre ici, vous devez attendre des années pour le résultat, et cela dépend entièrement de vous.
 
Ales Kolomenas:
Je ne peux pas me permettre de payer plus, j'ai une famille, deux enfants, des crédits, je ne peux même pas compter sur un acompte plus important, merci beaucoup d'avance, collègues !

Si ce montant est critique pour vous, ne commencez même pas, prenez une dizaine de livres et expérimentez, peut-être qu'après quelques années de travail acharné, vous comprendrez quelque chose. Bien sûr, il y a des exceptions...
 
Merci, mais je n'ai toujours pas trouvé lequel faire, ((((.
 
Ales Kolomenas:
S'il vous plaît partager votre stratégie de négociation, et de préférence m'aider à choisir une stratégie pour 0,01 lots pour 100 $, je ne peux pas tirer le dépôt plus, ma famille, deux enfants, les prêts, pour un dépôt plus important et ne peut même pas compter sur, merci beaucoup, collègues !


Je ne peux même pas compter sur un dépôt plus important.

Si vous faites 10% par mois, vous n'aurez que l'argent nécessaire pour l'électricité et la communication. Il est plus probable que ce ne soit pas suffisant pour ça non plus.

Il est préférable de s'entraîner sur une démo, et une centaine à crédit.

Utiliser le TS d'un autre n'est pas utile, car il est conçu pour certaines capacités du commerçant et de son caractère.

Si vous faites une TS, alors seulement pour vous-même.

Le TS Alien peut être comparé aux patins d'un patineur ou d'un joueur de hockey ou à l'instrument d'un musicien.

Seriez-vous capable de l'utiliser de manière aussi magistrale ?

 
...

Pouvez-vous les utiliser de manière aussi magistrale ?

Il le peut si vous lui donnez un revenu stable, un expert sans entretien).
Raison: