et à errer de nouveau au hasard... - page 14

 
Gorg1983:


C'est plus intéressant pour les trois maths quelque chose. Au moins, c'est plus intéressant que les pommes... 2+2.. Au fait, 2+2 ne font pas 4. En général, ce sont ceux qui n'en ont pas 4 qui peuvent gagner de l'argent avec le sous-marin.

Et on ne fait pas les choses de la même façon.

Il parle juste du sujet, et vous n'avez rien d'autre que du charabia.
 
Gorg1983:

comment prouver que vous n'êtes pas un renne?

Oh, et Yandex a des réponses qui peuvent vous faire pisser dans votre pantalon.

Je ne suis pas méchant, Kent, tu es vraiment drôle.


Merci pour vos aimables paroles.

Ici, apprenez deGorg1983, comment les adultes devraient prendre la conversation occasionnelle



 
Евгений:


Ceux qui prétendaient que la terre repose sur trois éléphants ne croyaient pas non plus qu'elle était ronde et considéraient que c'était un non-sens trivial. C'est tellement vrai.



Ne vous inquiétez pas, l'internet est maintenant rempli de vidéos de génies prouvant une fois de plus que la Terre est plate. Je suppose que vous ne devez pas les sous-estimer non plus ?

On peut donc en arriver au point que toute absurdité a le droit d'exister et doit être prise au sérieux par des têtes intelligentes. Ils n'auront pas le temps de penser à des choses intelligentes tant qu'ils n'auront pas passé en revue toutes les divagations. De plus, la vie de toutes les personnes intelligentes de tous les temps ne suffira pas.

 
khorosh:
Aviez-vous deux comptes afin de pouvoir suivre plus facilement chaque direction et de ne pas vous embrouiller avec les ordres ? S'agit-il d'un compensateur pour chaque direction ou d'un mécanisme distinct pour chaque compte ?


Chaque compte a son propre compensateur.

Le second compte permet d'utiliser des fluctuations de taux qui n'affectent pas les grilles du premier compte (décalage des grilles d'un demi-pas).

 
khorosh:
Il marque un point et tu dis n'importe quoi.

Vous n'auriez pas dû me répondre, je suis trop incompétent et inexpérimenté pour vous, contrairement à votre méga-compétence dans vos posts.
 
prikolnyjkent:




Parlez-moi des "troiseffets mathématiques bien connus". J'ai honte de taper sur les touches avec mes doigts.
 
prikolnyjkent:


Compensateur - chaque compte a son propre compensateur.

Le second compte permet d'utiliser des fluctuations de taux qui n'affectent pas les grilles du premier compte (décalage des grilles d'un demi-pas).


Je voulais dire que les deux directions (les deux grilles) peuvent être mises en œuvre dans un seul compte. Seulement, il est plus compliqué de traiter un grand nombre de commandes, bien sûr.
 
khorosh:

Je voulais dire qu'il est possible de mettre en œuvre les deux directions (les deux grilles) dans un seul compte. Seulement, il est plus compliqué de traiter un grand nombre de commandes, bien sûr.


А... C'est...

C'est plus facile comme ça.

 
Gorg1983: Donc ces têtes intelligentes n'auront pas le temps de penser à des choses intelligentes tant que vous n'aurez pas passé en revue toutes ces absurdités.


Sans vouloir vous offenser, vous avez déjà perdu votre temps ici à commenter des bêtises, alors pourquoi ne pas penser à des choses intelligentes et vous laisser distraire par des bêtises ? Et une tête intelligente ?

 
Евгений:


Sans vouloir vous offenser, vous avez déjà perdu votre temps ici à commenter des absurdités, alors pourquoi ne pas avoir pensé à des choses intelligentes mais avoir été distrait par des absurdités ? Et une tête intelligente ?


Ce n'est pas comme si tu devais penser intelligemment à chaque seconde, tu dois te reposer de temps en temps. De plus, au mépris de l'humanité, il faut protéger les gens contre toutes sortes d'absurdités.