et à errer de nouveau au hasard... - page 56

 
Aleksey Vakhrushev:


Je vois ce que vous essayez de dire.

Encore une fois 01101101101101101011 et 01010101010101 sont de probabilité égale ? ma réponse est oui j'ai vérifié (il y a toujours une déviation dans le plus et le moins) donc quand vous augmentez la longueur du motif qu'est-ce qui va changer ? rien et encore une fois ils sont de probabilité égale, sinon vous pouvez trader sans martin dans le +.


Exactement ( !)
 
prikolnyjkent:


Ce que vous etNowi ne comprenez pas, c'est qu'en niant la possibilité que quelque chose se passe AU MILIEU d'une série, vous niez la possibilité que le même événement se produise au début de la série... Car, dans la séquence, CHAQUE POINT EST LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE SÉRIE ( !!!) avec toutes les conclusions qui en découlent... Et si quelque chose s'est produit à un moment donné de la série (par exemple, le début d'une séquence +1-2), cela peut TOUJOURS se produire avec la même FACILITÉ... à n'importe quel endroit de la trajectoire, car elle NE SAIT PAS où se trouve le commencement


Nous, contrairement à vous, nous comprenons. Et vous êtes pathétiquement délirant. Tu es vraiment stupide. De plus, vous n'avez même pas l'envie de comprendre.
 
prikolnyjkent:


Ce que vous etNowi ne comprenez pas, c'est qu'en niant la possibilité que quelque chose se produise AU MILIEU d'une série, vous niez la possibilité que le même événement se produise au début de la série..... Car, dans une séquence, CHAQUE POINT EST LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE SÉRIE ( !!!) avec toutes les conclusions qui en découlent... Et si quelque chose s'est produit à un moment de la série (par exemple, une séquence +1-2 a commencé), cela peut TOUJOURS se produire avec la même FACILITÉ... à n'importe quel endroit de la trajectoire, car on NE SAIT PAS où se trouve le début

Vous ne prouverez jamais rien l'un à l'autre si vous ne communiquez pas dans le langage des formules. Et ça n'aidera probablement pas non plus. Si quelqu'un a une attitude négative à l'égard d'une certaine personne, il ne pourra accepter aucune de ses preuves. Et les disputes et les querelles surviennent souvent entre scientifiques, ce n'est pas en vain que Perelman a quitté l'institut, apparemment il n'y était pas compris et était persécuté. Seul un comité international a apprécié son travail.
 
khorosh:
Vous ne prouverez jamais rien l'un à l'autre si vous ne communiquez pas dans le langage des formules. Et ça n'aidera probablement pas non plus. Si une personne a une attitude négative à l'égard d'une autre, elle ne sera pas en mesure d'accepter ses preuves. Et les disputes et les querelles surviennent souvent entre scientifiques, ce n'est pas en vain que Perelman a quitté l'institut, apparemment il n'y était pas compris et était persécuté. Seul le comité international a apprécié son travail.


Prouver par des formules sans comprendre le phénomène est le meilleur moyen de devenir un clown scientifique (il y en a beaucoup sur ce forum).

 
Dmitry Fedoseev:

Nous, contrairement à vous, nous comprenons. Vous êtes pathétiquement délirant. Tu es vraiment stupide. De plus, vous ne voulez même pas comprendre.


Eh bien, comment pouvez-vous comprendre si vous prétendez que la trajectoire tendra toujours vers zéro !

Vous voyez...

Vous etNowi avez commencé une sorte de série infinie de lancers.
Disons qu'après cent mille lancers, vous vous retrouvez à moins 10 000 points.

Je viens ici et je dis, "Les gars, ne soyez pas avares. "Vous avez une série sans fin de toute façon, alors laissez-moi en tirer mon propre profit." - et je commence mon propre compte à rebours sur la même série.

OÙ VA ALLER LE GRAPHIQUE MAINTENANT ? !

DONT LA LIGNE ZÉRO A L'AVANTAGE ? !!

OÙ EST LE ZERO VERS LEQUEL LE TRACY VA SE diriger POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ - vous... ou moi ? !

 
Dmitry Fedoseev:


Prouver avec des formules sans comprendre le phénomène est le meilleur moyen de devenir un clown scientifique (il y en a beaucoup sur ce forum).

Ce n'est pas toujours le cas. Il y a eu des cas où des mathématiciens ont découvert quelque chose de purement mathématique, mais n'en ont pas compris l'essence physique. Et puis les physiciens déjà, ont trouvé l'interprétation des formules obtenues.
 
prikolnyjkent:


Alors comment comprendre si vous prétendez que la trajectoire tendra toujours vers zéro !

Pensez-y...

Vous etNowi avez commencé une série infinie de lancers.
Supposons qu'après cent mille lancers, vous soyez au point de moins 10 000 points.

Puis je m'approche de vous et je vous dis : "Les gars, ne soyez pas timides. "Vous avez une série interminable de toute façon, alors laissez-moi en avoir pour mon argent." - et je commence mon propre compte à rebours sur la même série.

OÙ VA ALLER LE GRAPHIQUE MAINTENANT ? !

DONT LA LIGNE ZÉRO A L'AVANTAGE ? !!

OÙ EST LE ZERO VERS LEQUEL LE TRACY VA SE diriger POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ - vous... ou moi ? !

Ce sur quoi vous écrivez s'appelle la cointégration, pour laquelle un noob a été donné.

L'idée est la suivante.

Nous prenons deux séries temporelles qui ne sont PAS des marches aléatoires, ces séries sont combinées de manière à ce que le reste de la combinaison soit des marches aléatoires, ou plutôt stationnaires. Ce faisant, nous obtenons que pour toutes ses déviations, cette marche aléatoire reviendra OBLIGATOIREMENT à l'union de ces deux paires de devises.


La stratégie de trading est exactement celle que vous décrivez. Lorsque cette errance aléatoire s'écarte, nous achetons/vendons, et lorsqu'elle revient à la moyenne, nous clôturons la position.

 
СанСаныч Фоменко:

Ce que vous écrivez s'appelle la cointégration, pour laquelle un nobile a été donné.

L'idée est la suivante.

Nous prenons deux séries temporelles qui ne sont PAS des marches aléatoires, ces séries sont combinées de manière à ce que le reste de la combinaison soit une marche aléatoire, ou plutôt une marche stationnaire. Ce faisant, nous obtenons que pour toutes ses déviations, cette marche aléatoire reviendra OBLIGATOIREMENT à l'union de ces deux paires de devises.


La stratégie de trading est exactement celle que vous décrivez. Lorsque cette errance aléatoire s'écarte, nous achetons/vendons, et lorsqu'elle revient à la moyenne, nous clôturons la position.

Donc par errance aléatoire ou stationnaire ? )
 
prikolnyjkent:


Alors comment comprendre si vous prétendez que la trajectoire tendra toujours vers zéro ! !!

Vous voyez...

Vous etNowi avez commencé une sorte de série infinie de lancers.
Disons qu'après cent mille lancers, vous vous retrouvez à moins 10 000 points.

Je viens ici et je dis, "Les gars, ne soyez pas avares. Vous avez une série interminable de toute façon, alors laissez-moi en tirer mon propre profit." - et je commence mon propre compte à rebours sur la même série.

OÙ VA ALLER LE GRAPHIQUE MAINTENANT ? !

DONT LA LIGNE ZÉRO A L'AVANTAGE ? !!

OÙ EST LE ZERO VERS LEQUEL LE TRACY VA SE diriger POUR TOUTE L'ÉTERNITÉ - vous... ou moi ? !


Personne n'a d'avantage.
 
СанСаныч Фоменко:

Ce que vous écrivez s'appelle la cointégration, pour laquelle un nobile a été donné.

L'idée est la suivante.

Nous prenons deux séries temporelles qui ne sont PAS des marches aléatoires, ces séries sont combinées de manière à ce que le reste de la combinaison soit une marche aléatoire, ou plutôt une marche stationnaire. Ce faisant, nous obtenons que pour toutes ses déviations, cette marche aléatoire reviendra OBLIGATOIREMENT à l'union de ces deux paires de devises.


La stratégie de trading est exactement celle que vous décrivez. Lorsque cette errance aléatoire s'écarte, nous achetons/vendons, et lorsqu'elle revient à la moyenne, nous clôturons la position.


C'est tout à fait faux. Le passager ici ne peut pas réaliser le paradoxe de la simplicité d'une pièce de monnaie.
Raison: