et à errer de nouveau au hasard... - page 40

 
Gorg1983:

Oui, Kent est copain avec le démon de Maxwell, il l'échange et pompe l'énergie de l'Aigle.


Qu'en est-il

Le démon de Maxwell vit à l'interface liquide-gaz... et est responsable du mouvement de l'énergie, principalement dans une seule direction.


 
AlphaGraal:
Je l'ai testé il y a longtemps avec une probabilité de 95 % sur des morceaux aléatoires de 5 à 10 000 retours minute, même alignés avec la volatilité du marché et le GSC ajusté par la distribution au marché, sont facilement distingués, certainement pas à l'œil nu.


Je suis d'accord, je ne voulais pas entrer dans une discussion stérile.

Vous savez que soutenir les illusions des autres est malhonnête et que détruire est cruel.

 
prikolnyjkent:


Qu'en est-il ?

Le démon de Maxwell vit à l'interface liquide-gaz ... et y est responsable du mouvement de l'énergie principalement dans une direction.



Eh bien, après au moins 3-4 pages de vos réponses, et celle-ci en particulier, comment pouvons-nous sérieusement vous parler de quoi que ce soit. Tu es dans la porte, tu es par la fenêtre. La seule chose qui reste à faire est l'humour.
 
Gorg1983:

Qu'est-ce qui ne l'est pas ? Donc maintenant, soit vous passez à un accord pour parler du marché, soit vous ne le faites pas ? Pourquoi ne pas passer à un accord pour parler d'une pièce ? Ainsi, sur une pièce de monnaie, la probabilité qu'à 500 pas du point zéro la valeur soit +500 est la même que -500, la même que toutes les variantes de construction d'une chaîne de 500 pas de long.


La réponse n'est toujours pas à ma question.

La question est de savoir qui va donner un coup de pouce pour que le graphique du SB atteigne le niveau de +500 avec une probabilité de 100%.

 
danminin:

Il a 100 $ sur son compte, alors qu'il est en train de perdre, il peut faire des bénéfices de 200 $ ou 300 $ ou plus, puis il est éliminé.

Vous jouez contre lui et vous avez 100 $. Quand il fait un bénéfice sur 100 $, vous faites une perte sur 100 $ - et vous perdez le compte.

Je t'ai guéri ?
Il ne joue pas toujours contre lui. Il joue contre lui quand le Martin est en perte. Et il n'a pas à affronter le Martin avec le même lot. Il peut entrer autant qu'il le souhaite pour compenser ses pertes.
 
prikolnyjkent:


Alors convenons qu'il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent sur SB, pas même par Martin...

Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire ? Oui, vous pouvez. Au moins la moitié d'entre eux fonctionneront certainement (voir les graphiques ci-dessus à ce sujet). Et 1/4 gagnera même très bien.

Mais le marché ne gagnerait que 5%). SB est donc une véritable mine d'or).

 
Nikolay Demko:


Je suis d'accord, je ne voulais pas entrer dans une discussion stérile.

Vous savez, soutenir les illusions des autres est déshonorant, mais les détruire est cruel.


Tu vois, c'est l'humanité qui mènera notre monde à l'apocalypse. Nous vivrons heureux, mais pas longtemps, en profitant des illusions des autres. Tout comme la réalité.

Soit Kent nous mène à la désintégration en rationalisant le chaos, soit il le peut.

 
Nikolay Demko:


Je suis d'accord, mais je ne voulais pas entrer dans une discussion stérile.

Vous savez, soutenir les illusions des autres est déshonorant et les détruire est cruel.

En forex, il faut s'y habituer comme à une évidence. Et plus cela se produit, plus le nouveau système de trading est rentable.
 
danminin:

Il a 100 $ sur son compte, alors qu'il est en train de perdre, il peut faire des bénéfices de 200 $ ou 300 $ ou plus, puis il est éliminé.

Vous jouez contre lui et vous avez 100 $. Quand il fait un bénéfice sur 100 $, vous faites une perte sur 100 $ - et vous perdez le compte.

Je t'ai guéri ?


Docteur, pourquoi êtes-vous si morose ?

A mon avis, les gars qui ont accepté de partager le pognon équitablement une fois la ligne rouge atteinte, vont d'une manière ou d'une autre gérer la situation avec 200 dollars.... ou les 300 dollars de bénéfice de Martin. Après tout, ils sont "dans le même bateau"...

 
Je ne pense pas que la comparaison avec une pièce de monnaie soit appropriée car elle a deux côtés de la même taille. Il y a un tp et un sl de taille différente.
Raison: