LE STOP-LOSS TUE VOTRE COMPTE ! - page 8

 
10937:
J'ÉCRIS TOUJOURS COMME ÇA
 

Un stop ne doit pas seulement être basé sur le MM mais aussi sur la situation technique.

 
transcendreamer:

Le stop ne doit pas seulement être basé sur la gestion de l'argent, mais aussi sur la situation technique !

NON, LE STOP DOIT ÊTRE FIXÉ EN FONCTION DU MONEY MANAGEMENT OU DE RIEN D'AUTRE!

Il (STOP) est là pour que vous ne perdiez pas plus sur le trade que votre MM!

Vous voulez comprendre ce qui se passe, ajoutez comme ami, écrivez au PM, je vous expliquerai !

 
10937:

NON, LE STOP EST FIXÉ EN FONCTION DU MONEY MANAGEMENT ET RIEN D'AUTRE! !!

Il (STOP) est là pour ça, donc vous ne perdriez pas plus dans la transaction que votre MM!

Vous voulez comprendre ce qui se passe, ajoutez-vous comme ami, frappez moi dans l'épingle, je vous expliquerai !

i>Qu'en est-il si le stop calculé est plus proche du niveau de résistance ou de support actuel ?
 
IvanIvanov:
Et si le stop calculé est plus proche du niveau de résistance ou de support actuel ?

Peu importe si c'est plus proche ou plus loin !

Le MM ne peut être violé, sinon tout votre système de trading s'effondrera et vous finirez par perdre toute votre dépo ! !!!.

Lapremière option consiste à chercher un point d'entrée moins risqué (plus intéressant).

Laseconde - ne pas entrer dans la position du tout (attendre le prochain signal).

 
10937:

Peu importe si c'est plus proche ou plus loin !

MM ne doit pas être violé, sinon tout votre système de trading échouera, et vous perdrez finalement tout le depo ! !!!.

Lapremière option consiste à chercher un point d'entrée moins risqué (plus intéressant).

Laseconde - ne pas entrer dans la position du tout (attendre le prochain signal).

eh bien, wow, ça fait 8 pages qu'on parle de mm, pouvez-vous nous donner un exemple ?
Nous pouvons donc discuter par l'exemple de ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire là.....
 
10937:

Je ne comprends pas quel exemple vous cherchez ?

Comment calculer un stop loss sachant que vous ne pouvez pas perdre plus de 2% ou 5% de votre solde à chaque transaction ?

1) sur vous s'il vous plaît
2) Est-ce 2 ou 5 ?
 
10937:

Frère... )))))))))))))))

Vous devez aller à l'école, répéter les maths de l'école primaire.

Et je suis plus âgé que vous , donc c'est à moi de parler en tant que vous ou en tant que vous !

Même si je suis plus âgé, ce dont je doute fortement, ce n'est pas une raison pour ne pas être poli.

vous n'avez pas répondu à la question 2 ou 5% ?
 
Urain:

Le stop-loss doit faire partie de tout système, il s'agit simplement d'un mécanisme de limitation des pertes indépendant du terminal ou des lignes de support et autres.

Et c'est cette indépendance par rapport à la connexion au terminal qui permet de comprendre l'origine de ce mécanisme.

Vous avez ouvert une transaction, puis la connexion a été coupée, vous avez fermé le terminal, ou un cas de force majeure s'est produit, et vos cheveux sont sur la tête, que faire si le marché se retourne contre vous et qu'au lieu de perdre un millier de dollars, vous perdez tout le dépôt sur une transaction ?

C'est pourquoi vous avez besoin d'un stop-loss pour sauver vos nerfs. MAIS L'ESSENTIEL EST QUE VOUS EN AYEZ BESOIN POUR ÊTRE DANS LE NOIR, PAS POUR ÊTRE UN PERDANT ! !!!

MOTS D'OR ! !!!

 
10937:

MOTS D'OR ! !!!

pour sauver vos nerfs, le lot doit être en adéquation avec votre psyché

il est difficile de garder son calme en entrant avec 1,5 lot et quelques centaines de centimes avec un effet de levier de 1:1000
Raison: