Et quel facteur pourrait pousser le prix du pétrole dans la fourchette de 20 à 15 dollars le baril ? - page 6

 
Edgar Akhmadeev:
L'article de Kommersant indique clairement qu'elle n'a pas déposé une demande de faillite (comme dans RG) mais une demande de protection contre les faillites.
Extrait de la déclaration : "L'exécution du plan est soumise à la confirmation du tribunal des faillites.
Le plan consiste à céder 97 % de l'entreprise contre une dette de 2,2 milliards de dollars. Techniquement, il n'y aura pas de faillite, mais en fait...

Ah, eh bien, le titre et l'article sont deux choses différentes. Maîtres du cun....journalisme !

Uh-huh, et en fait la société va restructurer sa dette et continuer à fonctionner comme elle l'a fait jusqu'à présent.

 

Qu'est-ce que c'était ? Après le discours de Poutine ))
Pétrole CL au CME


 
Roman:

C'était quoi ça sur le pétrole du CME ? Après le discours de Poutine ))


Je ne sais pas, le RTS s'est levé rapidement aussi.

...

Toutes les valeurs pétrolières sont en hausse, avec Lukoil en tête et Rosneft sur ses talons.

 
Roman:

Qu'est-ce que c'était ? Après le discours de Poutine ))
Pétrole CL sur le CME


)))))

Trump a publié un tweet suggérant que la Russie et l'Arabie saoudite réduiraient leur production de pétrole de 10 millions de bpj.

Il n'est généralement pas question de réduction de la production aux États-Unis.

Le vainqueur de la guerre du pétrole, ce sont les États-Unis.

 
Дмитрий:

)))))

Trump a publié un tweet suggérant que la Russie et l'Arabie saoudite réduiraient leur production de pétrole de 10 millions de bpj.

Il n'est généralement pas question de réduction de la production aux États-Unis.

Le vainqueur de la guerre du pétrole, ce sont les États-Unis.

Je vois, c'est un marché, mais il a dit que c'était un marché, donc je suppose qu'il a appelé après tout ;))

 
Roman:

Je vois, ils se sont mis d'accord en bref, mais il a dit que nous devions nous mettre d'accord, apparemment il a appelé après tout ;))

Ce n'est pas la question.

La question est de savoir qui va couper dans quelles proportions. Les 10 millions sont un total et il n'est pas dit que les coupes seront égales.

 
Дмитрий:

Ce n'est pas la question.

La question est de savoir qui va couper dans quelles proportions. Les 10 millions sont totaux et il n'est pas dit qu'ils seront coupés de manière égale.

:) C'est une blague, la production n'a même pas encore été coupée et on ne sait pas ce que les Saoudiens ont convenu avec la Russie et Trump a déplacé les citations avec un seul post.

 
Vitalii Ananev:

:) C'est une blague, la production n'a même pas encore été réduite et on ne sait pas ce que les Saoudiens ont convenu avec la Russie et Trump a fait bouger le prix avec un seul post.

Oui, vous pouvez le tweeter.)
S'abonner aux bonnes personnes, ce qui revient à dire que de nombreuses personnes suivent l'actualité.
Je n'ai pas de tweeter par principe je n'ai pas commencé, mais peut-être que je vais devoir le faire ;)

 
Vitalii Ananev:

:) C'est une blague, la production n'a même pas encore été réduite et on ne sait pas ce que les Saoudiens ont convenu avec la Russie et Trump a déplacé les citations avec un seul post.

Le plus drôle, c'est que la Russie a officiellement déclaré qu'elle n'avait pas parlé aux Saoudiens.

C'est Trump qui a parlé aux Saoudiens.

Cela semble être l'ordre du jour.


https://news.rambler.ru/politics/43939453-kreml-oproverg-zayavlenie-trampa/?utm_source=head&utm_campaign=self_promo&utm_medium=news&utm_content=news&h_sp=1
 
Дмитрий:

Ce qui est amusant, c'est que la Russie a déclaré officiellement et immédiatement qu'elle n'avait pas parlé aux Saoudiens.

C'est Trump qui a parlé aux Saoudiens.

Je suppose que c'est un ordre.


https://news.rambler.ru/politics/43939453-kreml-oproverg-zayavlenie-trampa/?utm_source=head&utm_campaign=self_promo&utm_medium=news&utm_content=news&h_sp=1

:) Avant le tweet, Trump a incorrectement ouvert des positions longues sur le pétrole.

Raison: