Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 110

 
Lastrer:

Non, l'auteur a affiché l'état. Nous ne parlons pas de cela, et maintenant nous parlons de la pièce, et de la possibilité de gagner de l'argent dessus, ceux sur SB, mais pas du top-street de l'auteur. Ils n'ont pas d'argent pour leur profit, mais ils ont une sorte d'échange de paires.

Je pense que, peut-être de façon injustifiée, tout le monde s'est reporté sur ce fil, probablement créé à cause de la suppression d'un autre fil, non inconnu.


Eh bien, peut-être que tu as raison...
 
Il vaut mieux ne pas le qualifier de distant, car même si l'administration est devenue plus loyale, cela peut être mal pris !
 
Lastrer:
Disons qu'après deux différences dans les incréments d'un signe (par exemple, plus), le signe change, ce qui ne contredit pas l'auteur, cependant, le changement de ce signe peut provoquer presque n'importe quel nombre tombé ! Nous avons besoin que les nombres soient inférieurs à la moitié de tous les possibles (cela vaut-il la peine de parier sur 30 numéros à la roulette ?) Malheureusement, si le nombre change moins de la moitié de toutes les combinaisons, nous perdons ! Le résultat final est le même : 50/50 !
Maintenant (après beaucoup de délibération :)) est devenu clair pourquoi le jeu de roulette topikstarter enseigné à certains points de parier sur le voisin avec les numéros tombés.
 
moskitman:
On comprend maintenant (après mûre réflexion :)) pourquoi, en jouant à la roulette, le topicstarter enseignait à miser à certains moments sur les numéros adjacents à ceux qui sont tombés.
Correct, mais comment amener à Dieu que, roulette, pièce et forex - des choses différentes ?
 
Lastrer:
Les civils ont-ils fourni la PREUVE qu'il est impossible de gagner/perdre de l'argent sur le SB ? Vous, les civils, êtes des gens vides qui veulent un "freebie" pour se glisser dans les philosophes. Et c'est logique, car il est plus facile de philosopher que de prouver quelque chose ! Cela s'applique à toi, citoyen Paukas, en premier lieu. Où est votre QUOI, si ce n'est un grand respect pour l'inconnu et le fait de philosopher sur l'inconnu ? Vous êtes l'Hphilosaf de Vieja, si je me trompe, alors je suis sensible, mais si ? Peut-être que j'en aurai la preuve, un pour cent derrière vous !

Oui, vous pouvez gagner de l'argent avec SB, vous le pouvez.

Mais pas pour tout le monde. Vous, par exemple, n'êtes pas autorisé. Vous n'êtes autorisé à changer de nom qu'après une nouvelle interdiction et à répandre une fois de plus des absurdités parmi les masses.

C'est un axiome, pas besoin de preuve. Ara, c'est le destin, tu vois ? !

 
Eh bien, si c'est un axiome, Dieu merci, car j'avais peur de devoir réfuter quelque chose.
 
Lastrer:
Eh bien, si c'est un axiome, Dieu merci, car j'avais peur de devoir réfuter quelque chose.

Regarde dans ta poche. Qu'y a-t-il à réfuter ?

Sauf pour les chips de tabac.

 
yosuf:
Bien, portez à l'attention de Dieu que, roulette, pièce et forex sont des choses différentes.
Le forex est un peu un oui, mais qu'en est-il de la roulette et de la pièce de monnaie parfaites ? D'autre part, le forex est en quelque sorte secondaire à ce problème.
 
Lastrer:

:) C'est laid, pécheur et immoral de s'intéresser aux poches des autres.

mais, oui, je confirme vos suppositions, c'est vide. Et alors ?

Rien. Loi de la nature.
 
Lastrer:
Le forex est un peu un oui, mais qu'en est-il de la roulette et de la pièce de monnaie parfaites ? D'autre part, le forex est en quelque sorte secondaire à ce problème.
Avec la roulette et les pièces de monnaie, vous pouvez pratiquer la "martingale", ce que vous ne pouvez pas faire avec le forex, c'est là toute la différence.
Raison: