un processus complètement aléatoire et le FOREX. - page 2

 

à timbo

Et que l'appareil de modélisation de ces "processus naturels et techniques" existe et que son utilisation permet de prévoir ces processus avec une forte probabilité. La pensée se pose, si elles sont si semblables, pourquoi ne pas...

En effet, "pourquoi pas", mais qui vous en empêche ? - . Amuse-toi autant que tu veux.

Cela en dit long sur le niveau de la discussion...

Apparemment, le niveau est extrêmement bas, je suis attristé. Je me suis vraiment énervé, je l'admets. Je travaille avec cette citation depuis si longtemps qu'on est assuré de son existence même avant la création du monde. Je crains de ne pas pouvoir élever davantage le "niveau de discussion", mais au moins, vous ne vous énervez pas . :о)))

 
timbo:
grasn:

En d'autres termes : êtes-vous sûr qu'en prenant un niveau de départ réel de l'eurusd
des années 70 et en modélisant les cotations de cette manière, vous
n'allez pas entrer en déficit et écraser le monde entier avec ce modèle (qui n'a rien à voir avec le modèle forex
) ?




Au contraire, je suis sûr que ce modèle pourrait facilement passer en moins. Si je faisais des efforts, je pourrais même calculer la probabilité que cela se produise pour les entrées données, elle serait assez élevée.

L'autre problème est qu'il ne s'agit pas d'un "modèle de forex", mais d'une autre approche de la question de savoir si le forex est aléatoire ou non. Il ne s'agit pas d'une simulation de cotations, mais d'une simulation de la dynamique d'un certain processus, et pour une raison quelconque, elle ressemble douloureusement à un graphique de prix. Et il ne reste qu'une seule question principale : à quel point sont-ils "similaires" ?

Il ne simule pas spécifiquement l'uerusd. On prend donc l'histogramme d'eurusd et selon cette distribution (normale) 1000 variables aléatoires sont générées.

Il ne montrera pas les pertes puisque la somme des mouvements + et - est presque égale. Voir l'histogramme.


. Ce qui est amusant, c'est que les niveaux de résistance et de soutien, les renversements et les niveaux de prix peuvent être vus sur le graphique. Bien qu'il n'y ait rien de tout cela dans la réalité. Voilà le truc.
 
Integer:
wenay:

vous voulez me dire où votre graphique va aller ensuite ? =)


50% de chance de deviner. Est-ce que ça a l'air d'aller vers le bas ? Il pourrait monter et avoir l'air bien.

cette séquence peut-elle être prédite ?
 
Ivikus:
L'auteur voulait probablement dire que le forex est aussi imprévisible que n'importe quel événement aléatoire. Seulement il n'y a pas d'événements aléatoires...

Qu'est-ce qui est non-aléatoire ici ?

1. Le générateur de nombres aléatoires d'un ordinateur est un générateur pseudo-aléatoire.
2. une distribution normale définit également une certaine régularité. c'est-à-dire que les grands mouvements sont plus probables, les petits moins probables.


quoi d'autre n'est pas aléatoire ici ?

sauf que ce graphique a fini sur ce forum=)
 
grasn:
Timbo:

grasn:



Dites-moi, est-ce que l'eurusd montre aussi
les citations avec un niveau, par exemple, "-0.2". Et qui, dans ce cas, doit tout à qui
du monde ?



...
et l'idée que ce graphique puisse être avancé d'une unité et demie de quoi que ce soit dépasse votre imagination ?




Précisez, si vous le voulez bien, la quantité d'imagination qu'il faudrait avoir
l'imagination à, disons, 1.000.000.000.000.000.000.000 simulations consécutives
of, say, 1,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000,000
n'a pas abaissé la barre sous la plinthe ?



En d'autres termes : êtes-vous sûr qu'en prenant un vrai...
niveau de départ de l'eurusd et en modélisant les cotations de cette manière, vous n'allez pas
le monde sans perdre et écraser avec ce modèle (qui n'a rien à voir avec la
modèle Forex) toutes les fondations du monde ?



1.000.000, c'est environ 4.000 ans d'histoire.




C'est à peu près ce à quoi ça ressemble. Enfin, c'est très similaire.

Je note que d'un lancement à l'autre, l'image peut varier fortement. De haut en bas.

Il est clair que le véritable processus financier n'est pas aussi chaotique.
Cependant... niveaux, fibo. flotsam et autres.
 
On peut élever le niveau de discussion en utilisant une superposition de
n générateurs RND + k générateurs d'ondes + z intégrateurs + m multiplicateurs + s additionneurs
 
D.Will писал (а):
Entier:
wenay:

vous voulez me dire où votre graphique va aller ensuite ? =)


50% de chance de deviner. Est-ce que ça a l'air d'aller vers le bas ? Il pourrait monter et avoir l'air bien.

cette séquence peut-elle être prédite ?

S'il s'agit d'une séquence totalement aléatoire, comme son nom l'indique, vous ne pouvez pas le faire, c'est pourquoi il y a 50 % de chances de la prédire, comme à pile ou face.
 
Integer:
D.Will a écrit (a) :

Entier:

wenay:



vous voulez me dire où votre graphique va aller ensuite ? =)




50% de chance de deviner. Est-ce que ça a l'air d'aller vers le bas ? Il peut aussi monter et rester correct.


cette séquence peut être prédite ?



S'il s'agit d'une séquence totalement aléatoire, comme l'indique le titre, vous ne pouvez pas le faire, c'est pourquoi il y aura 50 % de chances de prédiction, comme dans le cas d'un jeu de pile ou face.

Korey:
Vous pouvez élever le niveau de la discussion si vous utilisez la superposition

n générateurs RND + k générateurs d'ondes + z intégrateurs + m multiplicateurs + s additionneurs

Pourquoi ? C'est assez compliqué comme ça. =)
 
Le
graphique montre tout.
Je dois noter que l'image peut varier considérablement d'un début à l'autre, vers le haut et vers le bas.
c'est ce que j'ai écrit

Il est clair que le processus financier réel n'est pas aussi chaotique.
Cependant... niveaux, fibo. plats et ainsi de suite.
le fibo est parce que :
Il est clair que chaque valeur successive est égale à la somme de celles qui la précèdent.
:о)))

Laissez-moi vous poser une question - alors quoi ??????? Dis ce que tu veux dire ou tu t'amuses juste ?
 
Dans les années 60, ils ont essayé de modéliser les séries temporelles avec un ensemble de générateurs et de transformations,
soi-disant avec du stochastique par du stochastique,
soi-disant en obtenant une similarité que vous pouvez prédire. Je ne sais pas ce qu'il en est des modèles, mais le résultat était des docteurs et des universitaires.
Raison: