À la recherche de modèles - page 89

 
Alexander_K2:

:))) D'accord, mon pote. Tu as de l'esprit, je te l'accorde. Mais vos signaux sont merdiques et une sorte d'exception ne va pas vous aider. Et puis merde, signez pour un signal et continuez à divertir le public. Tu es doué pour ça.

As-tu oublié à qui appartient la femme qui a tes signaux ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez oublié à qui appartient la femme qui a vos signaux ?

Le mien, naturellement.

 
secret:

Il est temps d'argumenter sur les statistiques !

Je suis d'accord. Voici où nous commençons en mars.

 
Alexander_K2:

Le mien, naturellement.

Maintenant je vois, sous la cinquième, et il y a l'échappement.
 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. C'est par là que nous commençons en mars.

Je pensais que vous aviez déjà commencé en février).
 
Alexander_K2:

J'ai une opinion différente. Mais, encore une fois, le temps des disputes est terminé pour moi. Tout, à un moment donné, a une fin...


Oui )) Si l'aspirant a mis le pied sur un chemin, il y restera jusqu'à la fin et c'est bien s'il gagne.


Ici, je voulais demander quelle est la distribution : nous avons des segments de temps (constantes = const) et ils ont soit un événement (de 1 à plusieurs) soit aucun événement sur le segment.

Un peu comme Poisson ? Mais je ne sais pas quoi faire. Y a-t-il un moyen de calculer la probabilité qu'il y ait ou non un événement sur le segment ?

Je posterai le fichier s'il le faut.

 
secret:
Vous semblez donc avoir déjà commencé en février).

Eh bien, le signal est ouvert en février et nous commencerons à comparer le vôtre et le mien en mars. Vous l'avez suggéré vous-même :)) Si tu perds, tu me montres ton diplôme. D'accord ?

 
)) Voici un modèle, connu dans le futur est la différence de deux variables avec une précision de 100%. Un changement dans une variable entraîne un changement dans l'autre.
 
Alexander_K2:

Eh bien, le signal est ouvert en février et nous commencerons à comparer le vôtre et le mien en mars. Vous l'avez suggéré vous-même :)) Si tu perds, tu me montres ton diplôme. D'accord ?

J'ai mon signal ouvert depuis trois ans, rattrapez le nombre de transactions).
 
88 pages... La limite des commentaires adéquats ?)
Raison: