Indicateurs du Graal - page 3

 
Demi:
Tous les experts sont basés sur une analyse du comportement passé des prix. C'est tout. Et c'est à eux de décider qui prend en compte quoi.

Faux. Je fais mes propres experts qui n'analysent pas le passé. Ils travaillent sur l'état actuel des choses. Et ça, en passant, c'est juste...
 
artmedia70:
Faux. Je fais mes propres experts qui n'analysent pas le passé. Ils travaillent à partir de l'état actuel des choses. Et ça, en passant, c'est juste...

Quel est l'état actuel des choses ? Les données historiques ne sont pas du tout analysées ? Les statistiques ne sont pas collectées ?
 
artmedia70:
Faux. Je fais mes propres experts qui n'analysent pas le passé. Ils travaillent en fonction de l'état actuel des choses. Et ceci, d'ailleurs, est simple...

)Ils fonctionnent en fonction de la situation actuelle, mais comment avez-vous construit/sélectionné vos experts ? N'avez-vous pas du tout utilisé les données historiques ?

C'est comme construire une équation de régression en utilisant des données historiques, puis substituer des données actuelles dans l'équation résultante et prétendre fièrement que l'équation "n'analyse pas le passé".

 

toutes les méthodes scientifiques sont basées sur l'étude de l'histoire du comportement d'un objet dans le passé - aucune autre méthode n'a encore été inventée par l'humanité.

 
artmedia70:
Faux. Je fais mes propres experts qui n'analysent pas le passé. Ils travaillent sur l'état actuel des choses. Et ça, en passant, c'est juste...

Artyom, ce que tu vois sur le graphique, ou ce que tu viens d'apprendre, n'est-il pas déjà le passé ?

La frontière entre le passé et le futur est clairement définie.

 
Oh, c'est parti. J'abandonne... Que mon opinion aille avec moi dans ma tombe. (SOUPIRS) OK.
 
artmedia70:
Oh, c'est parti. J'abandonne... Que mon opinion aille avec moi dans ma tombe. (SOUPIRS) OK.
Non, non, n'abandonne pas. Sinon, je serai dans ma tombe sur le forum.
 
artmedia70:
Oh, c'est parti. J'abandonne... Que mon opinion aille avec moi dans ma tombe. (SOUPIRS) OK.
Des questions normales, je suppose, sans rancune. Intéressant. ))
 
Zhunko:

Artyom, ce que tu vois sur le graphique, ou ce que tu viens d'apprendre, n'est-il pas déjà le passé ?

La frontière entre le passé et le futur est clairement définie.

Encore une fois... l'homme a dit que tous les conseillers ne travaillent que par histoire. Il n'a pas dit que TOUT, TOUT ce qui existe dans ce monde est construit sur cette base. J'ai répondu, d'un ton dissident, que mes conseillers n'ont pas besoin de cette compréhension de l'histoire dont on parle partout. Je suppose que j'avais tort, car en effet TOUT dans ce monde n'est construit que sur des souvenirs...
 
Demi:
Non, non, n'abandonne pas ! Sinon, vous serez une tombe sur le forum.

Je suis déjà en train de me faire picorer sur le cinquième... Fatigués de se battre, ils veulent dormir.
Raison: