Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 33

 
Andrey Dik:

le vrai trophée ? !

Oui, après le 16 avril, j'irai les choisir, et je posterai une photo d'eux après.
 
Server Muradasilov:

Le compte Webman est ouvert et en attente.

Veuillez également indiquer le numéro WMID ou confirmer qu'il s'agit du NAVIGATOR.
 
Petros Shatakhtsyan:

Veuillez également préciser le numéro WMID, ou confirmer qu'il s'agit de NAVIGATOR.

Je vous enverrai le WMID
 
Server Muradasilov:

Oui, je vais les cueillir après le 16 avril et je posterai une photo après.

Cool !
 
Server Muradasilov:

Oui, après le 16 avril, j'irai les choisir.

Je préférerais un mug avec MQL5 , MetaTrdaer 5 ( 5 même si je trade sur le mt4 retraité). mug pour le café thé, c'est vraiment bien !

Pour le T-shirt et la casquette, d'ailleurs, il peut y avoir un problème de taille - il y a ceux dont la tête commence à la taille 63 ... Il y a beaucoup de neurones dans la tête, chez les programmeurs et les traders c'est normal !

L'essentiel, c'est que je demande aux participants de ne pas se précipiter avec un centimètre et de mesurer la taille de leur tête pour ensuite la poster ici :-).

J'ai déjà trois tables, c'est vraiment fatiguant.


Russie Angleterre / États-Unis International Circonférence de la tête (cm) Circonférence de la tête (pouces)
54 6 3/4 XXS 54 21.6
55 6 7/8 XS 55 21.6
56 7 S 56 22
57 7 1/8 M 57 22.4
58 7 1/4 L 58 22.8
59 7 3/8 XL 59 23.2
60 7 1/2 XXL 60 23.6
61 7 5/8 XXL 61 24
62 7 3/4 XXXL 62 24.4
63 7 7/8 XXXL 63 24.8
64 8 XXXXL 64 25
65 8 1/8 XXXXL 65 25.6

Article - schema.org
  • schema.org
An article, such as a news article or piece of investigative report. Newspapers and magazines have articles of many different types and this is intended to cover them all. See also blog post. PropertyExpected TypeDescription Properties from Article Properties from CreativeWork The human sensory perceptual system or cognitive faculty...
 
Server Muradasilov:

Je vous enverrai le WMID.

Envoyé. Je souhaite bonne chance à tous les participants.
 

Eh bien - le premier sponsor du championnatPetros Shatakhtsyan a transféré au fonds du championnat 100$. Merci beaucoup de soutenir le projet, de la part de tous les participants et organisateurs ! ! !


Dossiers :
3w_y45.png  6 kb
 
Server Muradasilov:

Eh bien - le premier sponsor du championnatPetros Shatakhtsyan a transféré au fonds du championnat 100$. Merci beaucoup de soutenir le projet, de la part de tous les participants et organisateurs ! ! !

Bien. Dans le premier poste - sponsors. Et bien sûr la règle - mettre un lien vers le premier message de la branche dans le signal. Et sur la page de suivi avec les widgets - sponsors et prix...

Et, bien sûr, un certain pourcentage à réserver pour le développement du site.

 

Par souci d'équité, je vais ajouter à la caisse de prix en mon nom, mais seulement à la condition que ce soit pour MAI ! Voilà le truc, j'étais pour [ √ ] - et mon cheval est deuxième sur la liste et donc il ne serait pas correct pour moi de mettre les prix dans la caisse d'avril. En général, je suis favorable à ce que nous commencions en MAI avec des prix en espèces , et je serais heureux si quelqu'un d'autre que Petros et YuraZ faisait de même, je pense que la popularité devrait augmenter.

Peut-être à l'avenir serait idéal et juste, si les participants eux-mêmes seront de former un fonds - bien, au moins de 20 $, il peut essayer de stipuler, vous pouvez même essayer de le négocier avec l'administration et courir sur le bulletin de vote. En général, le prix d'entrée sera moins élevé, plus la masse sera importante, d'ailleurs le talent n'est souvent pas riche en argent. Nous avons déjà 36 participants en mai, cela ferait déjà 720$, donc deux nominations et cela fait déjà 360$ pour chaque catégorie. L'essentiel est de ne pas enfreindre la loi :-) - mais c'est une incitation, je comprends, tout le monde n'est pas prêt à donner 100 $. L'essentiel est de ne pas enfreindre la loi :- - mais l'état est comme ça - quand il sent l'argent - il est là et demande de partager avec lui, pour des vignobles, des yachts, des villas, des violoncelles - "pas d'argent" - aussi non.

 
Alexander Laur:
Je dois avoir dormi trop longtemps. Quelle est la deuxième nomination ?

https://www.mql5.com/ru/forum/189038/page33#comment_4847687

Voici le schéma pour la deuxième nomination, il tient compte d'un commerce équilibré sans risques majeurs et avec un drawdown minimal.

Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
  • www.mql5.com
Устанавливаем правила на май месяц Предыдущая тема с правилами: Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo...
Raison: