Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 13

 
Yuriy Zaytsev:

Rien de personnel, juste une observation de la vie. J'ai remarqué que presque personne ne remue dans la branche des prévisions, mais les prévisions sont impressionnantes.


Je ne sais pas si je dois remercier ou ne pas être offensé.
 
mmmoguschiy-new:

Je ne sais pas si je dois remercier ou ne pas être offensé.
:-) Je n'ai rien écrit de personnel - bien sûr, je ne veux pas être offensé - c'est une observation de la vie.
 

en voici une intéressante.

https://www.mql5.com/ru/signals/286543

Je n'effectuerai des transactions qu'à partir du 1er mai. Le compte ne sera-t-il pas désactivé pendant cette période ? :-) comme cela se produit habituellement :-)

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring Mt5
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring Mt5
  • Vladislav Andruschenko
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Sparring Mt5 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Vladislav Andruschenko:

en voici une intéressante.

https://www.mql5.com/ru/signals/286543

Je n'effectuerai des transactions qu'à partir du 1er mai. Le compte ne sera-t-il pas fermé pendant cette période ? :-) comme cela se produit habituellement :-)

Vladislav, jusqu'au 10.04.2017 vous pouvez participer au concours d'avril.

Non, ils ne le feront pas.

 
Yuriy Zaytsev:

Vladislav, jusqu'au 10.04.2017 vous pouvez participer au concours d'avril.

Non, ils ne le feront pas.


intéressant :-)

tout a déjà commencé là-bas. c'est-à-dire que je peux commencer à négocier maintenant ?

 
Vladislav Andruschenko:


intéressant :-)

tout a déjà commencé là-bas. c'est-à-dire que je peux commencer à négocier maintenant ?

Eh bien, parce que c'était spontané - et rapide - nous avons décidé de prolonger l'inscription jusqu'au 10.04.2017.

Le fait est que nous avons ceux qui n'ont pas encore fait un seul échange.

Les leaders tomberont, ceux qui sont en bas du tableau s'effaceront et vous aurez peut-être une chance d'arriver au moins dans le top 5 des gagnants.

Personne ne vous oblige à conclure un accord le premier jour :-)

 
Yuriy Zaytsev:
:-) Je n'ai rien écrit de personnel - bien sûr, je ne veux pas être offensé - c'est une observation sur la vie.

Je ne fais que rire. Rien de personnel - je ne suis pas offensé.
 
mmmoguschiy-new:

C'est juste pour rire. Rien de personnel - pas d'offense.

:-) paix soit amitié gum, blue Montana jeans. Je n'ai pas la capacité d'être offensé par une brève déclaration sur les forums.

 
Yuriy Zaytsev:

:-) paix soit amitié gum, blue Montana jeans. Je n'ai pas la capacité d'être offensé par une brève déclaration sur les forums.


déchirez-les tous ! !! Dieu fera le tri plus tard.
 
Yuriy Zaytsev:

Comme c'était spontané - et rapide - nous avons décidé de prolonger l'inscription jusqu'au 10.04.2017.

Le fait est que nous avons ceux qui n'ont pas encore effectué une seule transaction.

Les leaders vont tomber, ceux qui sont en bas du tableau vont s'effacer et vous avez peut-être une chance de faire partie des 5 premiers gagnants.

Personne ne vous oblige à entrer frénétiquement dans une transaction le premier jour du concours :-)


ok alors ce compte https://www.mql5.com/ru/signals/286543 je vais commencer dans cette course. Et pour le mois de mai, j'en ouvrirai un autre plus tard.

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring Mt5
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Sparring Mt5
  • Vladislav Andruschenko
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Sparring Mt5 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг