Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 60

 
Igor Volodin:
Je vois, ce qui n'est pas clair. Mais l'équité ne sera plus une bouffée d'air, mais la même.
Tant que les positions ne sont pas fermées, l'équité n'est qu'un aperçu du marché. Mais lorsque vous fermez les positions, vous retirez de l'argent du solde. Si vous ne fermez pas vos positions, vous ne pourrez pas retirer l'argent des fonds propres.
 
Igor Volodin:
Je vois, qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre. Mais l'équité ne sera plus stupéfiante, mais la même.

+ droit !

La dernière citation de vendredi soir apportera une équité "VIRTUELLE" à la balance, mais c'est très difficile à comprendre :-)))

 
Andrey Dik:
Tant que les positions ne sont pas fermées, l'équité n'est qu'un aperçu du marché. Mais lorsque vous fermez vos positions, vous retirez de l'argent du solde. Sans fermer les positions, vous ne pourrez pas retirer de l'argent des fonds propres.


C'est une déclaration juste. Mais il n'y a aucun problème avec ça, une fois que c'est fermé. Si ça a pris trois jours ouvrables...

Et je ne peux rien retirer d'un compte de démonstration. Pas besoin de conventions. C'est un modèle.

 
Server Muradasilov:

Andrei, j'ai suggéré de faire un tel scrutin avant le déjeuner :) . Juste pour l'intérêt, combien d'entre eux sont dans les nuages ....
Un sondage. Qui paie avec quoi dans un magasin))).
 

Vous pouvez vivre comme un concierge, vous pouvez naître à nouveau.

et ensuite grandir pour devenir un ministre... mais si...


 
Igor Volodin:

C'est une déclaration juste. Mais il n'y a aucun problème avec ça, une fois que c'est fermé. Si ça a pris trois jours bancaires pour le faire...
C'est ce que je dis - pas de problème, une fois pour toutes. Fermez les positions et allez au magasin. Mais non, Yuri a un problème avec la fermeture des positions.
 
Igor Volodin:

Et je ne pourrai rien retirer du compte de démonstration. Il n'y a pas besoin de conventions. C'est un modèle.

Un modèle ? Le but d'un modèle n'est-il pas d'être crédible ? Quel est l'intérêt d'un modèle s'il ne correspond pas à la réalité ?
 
Andrey Dik:
C'est ce que je dis - pas de problème, une fois pour toutes. Fermez les positions et allez au magasin. Mais non, Yura a un problème avec la fermeture des positions.

Eh bien, plusieurs pages tentent de vous proposer une convention, ce qui est assez juste, qui aidera les participants à ne pas être disqualifiés du concours. Sinon, un mois de temps sera perdu.
 

Je vais me coucher... Je dormirai dans la matinée.

Évitez simplement d'être trop personnel pendant les discussions animées. Suivez les règles du forum. Honnêtement - je ne veux voir personne dans les bains publics !

 
Igor Volodin:

Eh bien, quelques pages tentent de vous proposer une convention qui soit suffisamment équitable pour aider les participants à ne pas être disqualifiés de la compétition. Sinon, un mois de temps sera perdu.
J'ai réalisé il y a longtemps que tout cet événement n'est qu'une convention... Ou s'agit-il d'une compétition sérieuse, comme dans la vie réelle ?
Raison: