Tout le championnat ? :) - page 8

 

Je vous trouverai un lieu.

Générer une idée : Les trois premières places sont prises et le solde total à la fin du concours (l'argent de tous les participants) est distribué.

 
FAQ:

Je vous trouverai un lieu.

Générer une idée : Les trois premières places sont prises et le solde total à la fin du concours (l'argent de tous les participants) est distribué.

:-) Sinon, ce ne sera pas un concours. Les participants seront 3......
 
Vladon:
:-) Ce ne sera pas une compétition alors. Il y aura 3 concurrents......

Ce n'est pas tout dans un jour de travail....

Il y aura une scène et des petits prix.

 
Silent:

Rappelons la branche https://www.mql5.com/ru/forum/6785/unread#unread

(Liste des objets du problème - éventail de Gann, éventail de Fibonacci, arcs de Fibonacci, expansion et canal de Fibonacci, grille de Gann)

L'éventail de Gann est facilement réalisable via l'éventail de Fibo, vous devez juste définir d'autres ratios. Ou commander quelques scripts pour travailler, comme ceux que j'ai fait.

Fibo Fan est pleinement opérationnel (dans la précision de la tendance)

Arcs - Je ne sais pas comment les utiliser, je ne vous dirai rien.

Le canal Fibo fonctionne. Quelle est l'extension ?

La grille de Gann - je ne sais pas ce qui pourrait être cassé là, ouais, ça ne marche pas (sur 4k ça marche sans problème), vous pouvez faire un remplacement avec la tendance.

 
TheXpert:

1 Le ventilateur Gann est facilement réalisable via le ventilateur Fibo, vous devez juste définir d'autres ratios. Ou commandez quelques scripts pour travailler, comme ceux que j'ai faits.

Le ventilateur Fibo fonctionne pleinement (dans la précision de la tendance).

Arcs -- je ne sais pas comment l'utiliser, pas de conseils.

Le canal Fibo fonctionne.

2 Qu'est-ce qu'une extension ?

La grille de Gann -- Je ne sais pas ce qui pourrait être cassé là, oui elle ne fonctionne pas (sur 4ka elle fonctionne sans problème), vous pouvez faire une substitution en utilisant les lignes de tendance.

1 A fait le script, c'est sur des mois.

J'ai compté, 84 lignes. Les fans auraient été 84/7=12 objets. Au lieu de 84. (C'est un carré de 5*5. Et mon script fait jusqu'à 12*12. Et cela prend vraiment une minute, si ce n'est plus.)

Ce sont les petites choses, d'accord. Nous ne discutons pas de la façon de construire un ventilateur.

Je vais vous montrer sur les arcs.

Traçons deux arcs sur le graphique comme sur la capture d'écran.

De façon à ce qu'elles soient plates l'une contre l'autre, et verticales pour plus de clarté.

Et faites glisser le graphique derrière l'échelle des prix (diminution/augmentation vers le haut/bas).

La différence entre les niveaux d'arc va de 2 mesures au premier niveau à 8-9 au cinquième et à d'autres niveaux encore. C'est H1, un tiers de jour. A D1 par semaine, on vole les niveaux cinq à six.

Les autres objets se déplacent moins, de sorte que cela ne se voit pas - tant qu'ils sont dans la ligne de mire. Essayez de placer un éventail de barres au-dessus de 200-300 sur la gauche du graphique, revenez sur la droite pour que quelques lignes d'éventail soient visibles, et déplacez l'échelle des prix vers le haut/bas. Et la ligne de tendance en parallèle pour plus de clarté.

2 Quels niveaux, quelle expansion

ils sont également flottants, et également dans le 5e signe tant que la fenêtre est visible.