Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 4

 
Татьяна Севостьянова:
Je ne conteste pas le fait qu'il soit célèbre, mais je n'ai jamais vu personne que ce conseiller expert ait aidé.

Si vous trouvez un EA qui vous aide, allez-vous en parler à tout le monde, publier l'EA lui-même avec les paramètres et leur dire comment l'utiliser correctement et quand l'utiliser pour que non seulement vous mais aussi tous les autres en profitent ?

Si l'on regarde les différents messages sur les forums de tiers, on pourrait penser que tous les EA échouent.
Mais les traders qui ne perdent pas sont assis tranquillement... Aucun bruit de leur part, aucun poteau...

----------------

Pourquoi cela a-t-il un sens de creuser dans Codabase ?
Parce que tout y est stocké, le bon comme le mauvais, sans trier en "bon et mauvais". Tout est dans le domaine public.
Et il est logique de passer quelques mois sur CodaBase, par exemple.

Et vous pouvez regarder Market, parce que de nombreux codeurs qui codent pour Market sont ici, sur le forum, et ceci (la publicité et l'accessibilité du vendeur Market) est déjà un certain indicateur que le vendeur Market est sérieux au sujet de ses produits commerciaux.

 

Те трейдеры, которые не сливают - сидят тихо ... от них шума нет, постов нет ...

----------------


Difficile de ne pas être d'accord avec vous sur ce point ;)
 
Татьяна Севостьянова:
Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver un Expert Advisor rentable, de préférence gratuit, je suis un algotrader novice et tous les Expert Advisors que j'ai vu, tous pour. Je suis un algotrader débutant, toutes les EA que j'ai rencontrées sont toutes fuyantes).
La seule chose que je peux dire est qu'ils ont besoin d'un dépôt décent et d'une bonne configuration. Dans mon cas, sur un compte, il y en a trois sur différentes paires et sur le premier genou, ils utilisent collectivement moins de 0,5% du dépôt.
 

  • Il suffit de trouver dans CodaBase un EA que vous pensez pouvoir être rentable et qui vous plaît,
  • Faites un backtest pour voir comment cela fonctionne,
  • puis de l'attacher à un graphique et de le négocier lors d'une journée de démonstration ou pendant un certain temps,
  • puis vous analysez les transactions perdantes,
  • puis vous avez des idées pour l'améliorer,
  • Ensuite, ouvrez un fil de discussion sur le forum en demandant d'écrire des idées réelles pour son amélioration (un EA de KodoBase peut être discuté ici, du marché et d'autres ressources - non),
  • toutes les idées sont rassemblées, analysées,
  • et allez dans Freelance, et là votre Expert Advisor sera modifié, et ce sera votre EA seulement (et personne d'autre ne l'aura).

 
Татьяна Севостьянова:
J'ai essayé beaucoup d'Expert Advisors de Market et Market (gratuits) mais ils échouent tous... Même si j'arrive à faire fonctionner quelque chose, cela provoque généralement de la joie pour le testeur... Dans le testeur montre une belle image mais je le mets pour le trading, c'est un choc... Donc j'ai demandé qui peut aider et connaît un EA non gaspilleur... Je serais très reconnaissant pour l'aide).
J'ai une idée d'une EA gratuite. Je veux dire le conseiller expert que vous recherchez.
 
Sergey Golubev:

  • Il suffit de trouver dans CodaBase un EA que vous pensez pouvoir être rentable et qui vous plaît,
  • Faites un backtest pour voir comment cela fonctionne,
  • puis de l'attacher à un graphique et de le négocier lors d'une journée de démonstration ou pendant un certain temps,
  • puis vous analysez les transactions perdantes,
  • puis vous avez des idées pour l'améliorer,
  • Ensuite, ouvrez un fil de discussion sur le forum en demandant d'écrire des idées réelles pour son amélioration (un EA de KodoBase peut être discuté ici, du marché et d'autres ressources - non),
  • toutes les idées sont rassemblées, analysées,
  • et allez dans Freelance, et là votre Expert Advisor sera modifié, et ce sera votre EA seulement (et personne d'autre ne l'aura).

Exactement, à part le codeur et le client, personne, mais quel est le sérieux du codeur - c'est une question, car l'EA peut rapidement devenir publique).
 
Ramiz Mavludov:
Parlez-vous du payant ou du gratuit ? Je veux dire le conseiller expert que vous voulez trouver.
Je comprends la question concernant les produits payants - il existe de bons EA, mais ils sont aussi chers que Boeing). J'ai demandé des gratuits, des EA qui ne perdent pas d'argent. J'ai eu la bonne idée d'en trouver un bon et de le terminer. J'ai reçu quelques EA par courrier).
 

Voici un EA -Angry Bird (Scalping) - expert pour MetaTrader 4

Je l'ai négocié pendant une journée, ses paramètres pour USDCHF M1 et EURUSD M1 (deux conseillers experts pour ces paires avec des paramètres par défaut) peuvent être trouvés dans la pièce jointe.
Trading (pas backtest) sur démo pour une journée - en pièce jointe.



Devons-nous l'améliorer ? Oui, nous le faisons. Il doit y avoir quelque chose de mieux.

Dossiers :
 
Sergey Golubev:

Voici un EA -Angry Bird (Scalping) - expert pour MetaTrader 4

Je l'ai négocié pendant une journée, ses paramètres pour USDCHF M1 et EURUSD M1 (deux conseillers experts pour ces paires avec des paramètres par défaut) peuvent être trouvés dans la pièce jointe.
Trading (pas backtest) sur demo pour une journée - en pièce jointe.



Devons-nous l'améliorer ? Oui, nous le faisons. Il doit y avoir quelque chose de mieux.

Et celui-ci a déjà été amélioré (dans l'un des 129 commentaires à son post Codabase), amélioré en pièce jointe, paramètres pour EURUSD M1, USDCAD M1 et EURUSD M5 - en pièce jointe.
Mais, ils disent que le cadre temporel M1 de l'EURCHF est plus fiable pour lui.
 

Voici unExpert Advisor -Jupiter M pour MetaTrader 4

Et voici ce que j'ai négocié (pas le backtest) sur la démo pendant une journée (le rapport est dans la pièce jointe) :



Dossiers :
Raison: