Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 7

 
Татьяна Севостьянова:
Pourquoi vous en prendre aux Ilans ? Peu importe comment vous vous y prenez, ce sont des robots démodés qui n'ont qu'un seul résultat : l'échec à cause de méthodes de négociation agressives et dangereuses. Quant au robot, il ne nous a pas encore montré une liste complète de ceux qui sont rentables.
Si vous allez sur le moteur de recherche sur ce lien, et il ya 3 signaux avec Ilan, un signal a travaillé pendant 90 semaines sur la démo, l'autre 98 semaines sur le compte réel (à mon avis - pas de compte cent), le troisième 63 semaines sur le compte réel (et le compte, à mon avis, même pas un cent, mais le dollar). J'ai des signaux, où il n'y a pas le mot Ilan dans le nom, mais c'est probablement le même principe.
 
Татьяна Севостьянова:
Pourquoi vous en prendre aux Ilans ? Peu importe comment vous vous y prenez, ce sont des robots démodés qui n'ont qu'un seul résultat : l'échec à cause de méthodes de négociation agressives et dangereuses. Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils sont là et ils ne partent pas.
Il fonctionne depuis décembre.
Dossiers :
ilanx3.png  67 kb
 
Sergey Golubev:
Vous allez sur ce lien et il y a 3 signaux avec Ilan, un signal fonctionne pendant 90 semaines sur la démo, un autre 98 semaines sur un compte réel (à mon avis pas un compte en cents), le troisième 63 semaines sur un compte réel (et le compte, à mon avis, même pas un compte en cents, mais un compte en dollars). Et il y a des signaux dont le nom ne contient pas le mot Ilan, mais vous pouvez probablement dire, d'après les transactions, qu'il s'agit du même principe.
monde almir:
travaille depuis décembre
Ok, merci, je vais regarder.
 

Tatiana, il est préférable d'écrire vous-même un conseiller rentable.

Et peu importe que vous soyez débutant.

Il est plus difficile de choisir un système, vous devez trouver celui qui vous plaît le plus.

Tout s'arrangera.

L'essentiel est de se lancer, et ensuite, tout se fera tout seul.

 
ilmirgalaxy:

Tatiana, il est préférable d'écrire vous-même un conseiller rentable.

Et peu importe que vous soyez débutant.

Il est plus difficile de choisir un système, vous devez trouver celui qui vous plaît le plus.

Tout s'arrangera.

L'essentiel, c'est de se lancer, et ensuite, tout s'arrangera tout seul.

Si c'était comme ça, il y aurait beaucoup de traders qui réussissent:) Il n'y aurait nulle part où cracher.

Qu'est-ce qui est réel ?... - cracher où vous voulez... ;)

 

juste pour le plaisir

conseiller comment entrer sur le marché pour destrades rentables à 70+% à tp=sl

 
trader781:

juste pour le plaisir

Comment entrer sur le marché pour destransactions rentables à 70+% à tp=sl

Sur la base de signaux d'indicateurs techniques ou d'autres données d'analyse technique. TP=SL=0, maintien de la position jusqu'à la réception d'un signal d'inversion et inversion. Moyennage, si la position est allée à l'encontre de la tendance, avec un lot croissant.

Il y a des inconvénients - le calcul de la moyenne avec Martin nécessite un dépôt suffisamment important, si la moyenne est supérieure à 10 et que la position est toujours "à contre-courant", vous pouvez rentrer dans vos frais, mais cela dépend de la source des signaux de trading.

 
Vitalie Postolache:

Sur la base de signaux d'indicateurs techniques ou d'autres données d'analyse technique. TP=SL=0, maintenir les positions jusqu'à la réception d'un signal d'inversion et inverser. Moyennage, si la position est allée à l'encontre de la tendance, avec augmentation du lot.

Il y a des inconvénients - le calcul de la moyenne avec un Martin nécessite un dépôt suffisamment important, si les étapes du calcul de la moyenne sont supérieures à 10 et que la position est toujours "à contre-courant", alors vous pouvez égaler zéro, mais cela dépend de la source des signaux de trading.

Non, on ne devrait pas du tout placer la moyenne ou Martin.

Si nous utilisons n'importe quel indicateur (ou un système d'indicateurs) et que nous l'utilisons pour placer un ordre avec tp=sl, le taux de réussite devrait atteindre 70%. Sur l'histoire d'une année.

 
Татьяна Севостьянова:
Je suis un algotrader débutant et tous les EA que j'ai vus ont tous échoué. Je suis un débutant et tous mes EA se déversent, ou je peux vous les donner par pure bonté d'âme).

Il y a tellement de garçons ici !

Choisissez-en un beau et vous aurez un conseiller rentable ! :)

 
prostotrader:

Il y a tellement de garçons ici !

Choisissez-en un beau et vous aurez un conseiller rentable ! :)

Si vous effectuez la sélection selon ce critère, vous avez tout intérêt à choisir un trader rentable).
Raison: