Comment le classement est-il construit dans Signals ? - page 3

 
Artyom Trishkin:

Si vous ne l'aimez pas, allez en enfer.

Mais sérieusement, il me semble que le premier signal compte trois fois plus de transactions - cela indique une plus grande stabilité, alors que le second signal est plus susceptible d'avoir un résultat aléatoire.

Bien que tout soit une supposition...

J'ai déjà commenté les signaux ci-dessus, et le plus grand nombre de transactions est du pur martin, de quelle stabilité parlons-nous ?
 
Nikolay Perevidin:

Sans même regarder à l'intérieur du signal, il est facile de déterminer que le compte ci-dessus dans le classement est un martin de merde (34% de rentabilité mais du côté positif).

Mais je n'ai pas pris la peine de l'examiner. Le deuxième compte négocie un lot fixe, qui augmente avec la croissance du dépôt. Au début, le lot de travail était de 0,03, puis de 0,04 et maintenant de 0,05. Le lot de travail est choisi raisonnablement 1.5% du dépôt, les stops sont présents.

Alors, en quoi ce signal est-il pire qu'un Martin nu, qui va être épuisé dans un avenir proche ?

Vous, Nastradamus, arrêtez avec de telles accusations dans le commerce, il n'y a rien de définitivement mauvais. Risques élevés, profits élevés, risques faibles, profits faibles. La couverture, une fois de plus, permet d'échapper à la fois aux pertes et aux profits. La clarté et l'euphorie de la foule se soldent très souvent par des pertes alors que l'obscurité donne des profits, tout en réduisant les chances de tenir une position. Dans le trading, tout mouvement a un côté positif et un côté négatif. Retirer le dépôt de 1000 transactions ou d'une seule représente la même perte, mais sur une plus longue période, ce qui est encore pire pour le trader car le temps presse. Maintenant, les signaux du haut sont très effrayants, car il n'y a tout simplement pas de véritables signaux à faible risque. De nombreux traders travaillent avec un effet de levier de 10-20, ce qui, dans une tempête normale, donne un drawdown de la totalité du dépôt. Il y a donc des traders qui travaillent avec un effet de levier de 1, mais comment peuvent-ils entrer dans la notation et faire des bénéfices ? Et il n'est pas réaliste de partager des connaissances et des signaux pour 20-30 $. Ils n'ont pas assez d'argent pour cela, ils n'ont pas assez d'expertise et ils n'ont pas de problèmes.
 
Vladimir Karputov:
C'est là depuis longtemps. Allez dans "Mes signaux" à partir de la vitrine des signaux et à côté de chacun de vos signaux, vous verrez un numéro dans le classement.

Hélas, ce chiffre ne correspond pas à la position dans le classement...

En ce moment, l'un de mes signaux a maintenant une position de 1783.

Une recherche sur la page des signaux montre 20 signaux par page. Cela signifie que mon signal devrait être à la page 90. Mais il n'y est pas, pas plus que sur les 5 pages suivantes, d'un côté et de l'autre.


 
Leonid Danilov:

Hélas, ce chiffre ne correspond pas à la position dans le classement...

En ce moment, l'un de mes signaux a maintenant une position de 1783.

Une recherche sur la page des signaux montre 20 signaux par page. Cela signifie que mon signal devrait être à la page 90. Mais ce n'est pas là, et ce n'est pas non plus sur les 5 pages suivantes, dans un sens ou dans l'autre.


Et il se peut qu'il ne soit pas du tout disponible sur la vitrine, en raison de son extrême jeunesse. Y a-t-il un marquage dans la fenêtre d'édition, avec une coche verte, que le signal est disponible dans le terminal et dans la vitrine ?

Il y a ceux-là :

Je ne l'ai pas eu sur la page de calcul (tri par note sans filtres, page n° "note/20") avant la cinquième semaine.

Ajouté : et maintenant le classement ne correspond plus à la page, le signal est en fait beaucoup plus élevé que le classement calculé de cinq pages.

 
Leonid Danilov:

Hélas, ce chiffre ne correspond pas à la position dans le classement...

En ce moment, l'un de mes signaux a maintenant une position de 1783.

Une recherche sur la page des signaux montre 20 signaux par page. Cela signifie que mon signal devrait être à la page 90. Mais elle n'y figure pas, pas plus qu'elle ne figure sur les 5 pages suivantes, d'un côté ou de l'autre.


Le classement est calculé pour tous les signaux. Vous êtes probablement en train de regarder dans la vitrine avec les FILTRES APPLIQUÉS. Désactiver tous les filtres. Gardez également à l'esprit que la reconstruction de la notation n'est pas en ligne, elle a lieu toutes les heures ou toutes les deux heures. La position réelle peut donc varier légèrement.
 
Vitalie Postolache:

Et il se peut qu'il ne soit pas du tout disponible sur la vitrine, en raison de son extrême jeunesse. Y a-t-il une coche dans la fenêtre d'édition, avec une coche verte, que le signal est disponible dans le terminal et dans la vitrine ?

Il y a ceux-là :

Je ne l'ai pas eu sur la page de calcul (tri par note sans filtres, page n° "note/20") avant la cinquième semaine.

Ajouté : et maintenant le classement n'est plus cohérent avec la page à nouveau, le signal est en fait beaucoup plus élevé que le classement calculé de cinq pages.

Disponible sur la vitrine, la coche verte est activée.

 
Vladimir Karputov:
Le classement est calculé pour tous les signaux. Vous regardez probablement dans la vitrine avec des filtres appliqués. Désactiver tous les filtres. Gardez également à l'esprit que la reconstruction de la notation n'est pas en ligne, elle a lieu toutes les heures ou toutes les deux heures. La position réelle peut donc varier légèrement.

Non, tous les filtres sont désactivés, j'ai spécifiquement vérifié.


Il semble qu'il s'agisse du délai entre l'attribution d'un emplacement et l'affichage du signal dans la liste générale. J'essaierai de creuser un peu plus, peut-être que je le retrouverai sur une page quelconque ;))

 
Leonid Danilov:

Non, tous les filtres sont éteints, j'ai vérifié.


Il semble vraiment s'agir du délai entre l'attribution d'un lieu et l'affichage du signal dans la liste générale. Je vais essayer de creuser un peu plus, peut-être que je le trouverai sur une page quelconque ;))

Mais ne vous pressez pas - si vous naviguez très souvent, vous obtiendrez une autoroute IP :)
 
Vladimir Karputov:
Mais ne vous pressez pas - si vous naviguez très souvent, vous obtiendrez un blocage automatique par IP :)
Oui, merci)))) en a déjà pris un avant-hier, heureusement que tout allait bien hier, débloqué)).
 
Leonid Danilov:

Non, tous les filtres sont éteints, j'ai vérifié.


Il semble vraiment s'agir du délai entre l'attribution d'un lieu et l'affichage du signal dans la liste générale. Je vais essayer de creuser un peu plus, peut-être que je le trouverai sur une page quelconque ;))

Votre signal est à la page 80.

Tout en bas du classement, il est apparemment possible de faire une grosse bringue. Un de mes signaux a fait des allers-retours sur 600 positions la semaine dernière.

Raison: