Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 53

 
Je ne peux pas connecter le signal... La première chose qu'il indique dans la fenêtre des paramètres est "aucun signal connecté, choisissez dans la liste". Je vais sur le site web, voici les signaux... et puis quoi ? Je l'ai choisi, comment je le connecte ?
 
kottlanusb:
Je ne peux pas connecter le signal... La première chose qu'il indique dans la fenêtre des paramètres est "aucun signal connecté, choisissez dans la liste". Je vais sur le site web, voici les signaux... et puis quoi ? Je l'ai choisi, comment je le connecte ?

 

S'il vous plaît : faites en sorte que l'affichage du signal sur la page du profil soit le même que sur la page de tous les signaux !

La page de profil n'affiche qu'une photo, le prix et le bénéfice - pas très informatif !


Et qui peut m'expliquer sur quel principe sont attribuées les places dans la liste générale des signaux ?

Comment les signaux médiocres sont-ils classés au-dessus des signaux rentables adéquats dans la liste générale ?

 

Soit il y a une erreur, soit je comprends mal quelque chose.

Mon signal a commencé : 2013.11.27

Puis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il est "prêt à vendre".

Comment cela est-il possible, puisque la période d'essai n'est pas encore passée ?

 
Contender:

Soit il y a une erreur, soit je comprends mal quelque chose.

Mon signal a commencé : 2013.11.27

Puis aujourd'hui, j'ai découvert qu'il est "prêt à vendre".

Comment cela est-il possible, puisque la période d'essai n'est pas encore passée ?

Oh, mon garçon. Je t'ai eu ! Une publicité mal déguisée. J'en ai assez...
 
Yoschik:
Oh, mon garçon. Je t'ai eu ! Une publicité mal déguisée. C'est parti...
Expire, castor !
 

Pourquoi et dans quel but existe-t-il une limite de 50 000 dans le filtre "dépôt initial" ?

Moi, par exemple, j'ai un dépôt initial de 100000 !

 
Contender:

Comment cela est-il possible, puisque la période d'essai n'est pas encore passée ?

Lessignaux gratuits ne passent pas par une période de test et peuvent être souscrits immédiatement après la première connexion.
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
marsel:
Les signaux gratuits ne passent pas par une période de test et peuvent être souscrits immédiatement après la première connexion.

C'est compréhensible. La légende "prêt à vendre" prête à confusion.

 
Pouvez-vous faire en sorte que la page du signal elle-même affiche la position par défaut dans l'évaluation GLOBALE, sans aucun filtre ?
Raison: