Qui croit encore que le marché des changes est soumis à l'analyse technique ? - page 5

 
prostotrader:

Ooh ! Il y a un spammeur en charge !

Quel genre de spammeur suis-je ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

 
denis.eremin:

C'estvrai.

Et alors ?

Des conditions idéales pour l'arbitrage - c'est pourquoi les DCs combattent le trading à haute fréquence par tous les moyens et méthodes.

Les banques sur le FOREX ont les mêmes cotations, car le trading à haute fréquence n'y est pas interdit - les arbitragistes lissent les cotations.

Super !

Ne pensez-vous pas que vous vous contredisez ?

Je pense que si vous peignez les devis différemment, ils seront différents d'une société de courtage à l'autre.

 
webgopnik:

Quel genre de spammeur suis-je ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.

Pas vous, VOUS, s'il vous plaît.

 
Yuriy Zaytsev:

Super !

Ne pensez-vous pas que vous vous contredisez déjà ?

Et que si vous peignez les devis différemment, ils seront différents d'une société de courtage à l'autre.

Bien.

Toutes les sociétés de courtage ont des devis différents - elles les "peignent" différemment.

Et alors ?

Quelle est la contradiction ?

 
Yuriy Zaytsev:

Super !

Ne pensez-vous pas que vous vous contredisez déjà ?

Et que si vous passez les devis au peigne fin, ils seront différents d'une maison de courtage à l'autre.

Yuri ! Ici, sur ce forum, il y a 1000 fois moins d'agents de change.

Ils vont s'empiler sur nous et lancer les noms des mathématiciens qui ont été achetés par le FOREX !

Ajouté

S'ils ne comprennent pas que Prix(t) != Graal - cela n'a aucun sens de parler !

 
denis.eremin:

C'est vrai.

Et alors ?

Des conditions idéales pour l'arbitrage - c'est pourquoi les DCs combattent le trading à haute fréquence par tous les moyens et méthodes.

Les banques ont les mêmes cotations au FOREX parce que le trading à haute fréquence n'y est pas interdit - les arbitres lissent les cotations.

Les sociétés de courtage luttent contre l'arbitrage parce que ce qu'un négociant retire de l'arbitrage réduit le revenu de la société de courtage, qu'elle dépense pour ses villas, ses Mercedes et ses prostituées.

 
prostotrader:

C'est votre droit, même sans connaître les mécanismes de la négociation en bourse...

Ceux qui connaissent les mécanismes de la négociation en bourse n'écriront pas ici.

 
prostotrader:

Yuri ! Il y a 1000 fois moins de courtiers en bourse sur ce forum.

Ils vont s'empiler et lancer des noms de mathématiciens achetés au FOREX !

J'avais l'habitude d'échanger sur la bourse, et maintenant je recommence à échanger, si tant est que ce soit le cas.

En ce qui concerne les cotations sur le marché des changes, elles sont normales et ne sont pas générées par l'ordinateur de la société de courtage où le compte est ouvert.

Ah oui, qu'en est-il du MICEX, ont-ils résolu le problème de la récente cotation du pétrole, ou ont-ils envoyé tout le monde ailleurs ?

 
prostotrader:

Yuri ! Il y a 1000 fois moins de courtiers en bourse sur ce forum.

Maintenant, ils vont s'acharner sur nous et lancer des noms de mathématiciens du FOREX qui ont été achetés !

J'en ai rien à foutre :-) À cet égard, je pense qu'il faut noter que le prix total du courtage est plus élevé que celui du courtage, ce qui explique qu'il ne pense pas si mal.

 
Celui-là parle encore de bites....
Raison: