Martin le maudit - page 17

 
Ivan Butko:
Je ne vous comprends pas. Si tout le monde est catégorique sur l'inutilité de la pop et l'inutilité des mash-ups chez mon singe, alors pourquoi s'y intéresser ?

Sur le fond : comme je l'ai dit, c'est soit ici, soit en free-lance. Je n'ai pas cette EA sous la main, un programmeur local veut me la vendre. Donc, soit quelqu'un en fera un dans ce fil de discussion (à en juger par tous - personne ne veut), soit je devrai acheter, mais alors sans accès partagé. Je ne suis pas encore prêt à payer, alors je vais attendre.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser ce type de trading : par exemple, après une longue tendance, je peux essayer d'ouvrir avec le lot qui serait utilisé dans le cas d'un martin standard, qui se construit tous les 20-30 pips. Par exemple, après 100 points, le cinquième genou doit être ouvert avec 0,13 lot. Et pareil ici, le lot 0.01 est ouvert, le prix passe 100 points contre la position, pullback, les baguettes se croisent, le genou 0.13 est ouvert. Si nous passons simplement 5( !) points de pullback + spread, notre drawdown de 100 points se refermera en un instant.

Ou, encore plus intéressant : nous pouvons faire une moyenne du moment où la correction vers une vague d'un niveau supérieur se produira. Je peux prendre le PI des vagues du TS Pathfinder, ou du TS Gor, ou de la MasterForex V Academy. Cependant, pendant que vous allez mettre en œuvre tout cela dans votre conseiller expert, vous aurez déjà appris à trader.
La question est de savoir pourquoi j'ai écrit quelque chose qui ne s'est pas produit. Je n'ai rien dit au sujet des essuie-glaces. Et je n'ai pas exprimé ma confiance dans l'absurdité de la fermeture par paire. J'ai écrit ce que je ne comprenais pas et j'ai expliqué pourquoi. Et au lieu d'expliquer et de donner vos arguments en faveur de la fermeture par paire, vous avez attribué des mots qui n'étaient pas dans le post. Un tel dialogue ne peut être constructif. Si vous souhaitez créer cet expert, vous devriez expliquer plutôt qu'accuser vos adversaires.
 
Et l'idée de la fermeture par paire est plutôt bonne, mais en partie brute. Il lui manque quelque chose pour le moment. Je n'arrive pas à savoir quoi. C'est trop instable.
 
trader781:
Et l'idée de la fermeture par paire est plutôt bonne, mais en partie brute. Il lui manque quelque chose pour le moment. Je n'arrive pas à savoir quoi. C'est trop instable.
Instable parce qu'il n'est pas clairement défini. Apparemment, vous devez le découvrir par vous-même, mais comme la plupart des gens, je suis trop paresseux et je n'en ai pas vraiment besoin.
 
Alexey Viktorov:
Instable car tout n'est pas clairement exposé. Apparemment, vous devez réfléchir par vous-même, mais je suis, comme la plupart des gens, paresseux et je n'en ai pas vraiment besoin.
Vous comprenez que si vous vous débrouillez et que vous le terminez vous-même, il est peu probable qu'il apparaisse en accès libre.
 
trader781:
Vous comprenez vous-même que si vous le terminez vous-même, il a peu de chances d'apparaître dans un téléchargement gratuit.
C'est pourquoi il n'est pas disponible sous forme prête à l'emploi.
 
Alexey Viktorov:
C'est pourquoi il n'est pas sous une forme toute faite.
Oui, c'est dans ce haut. En théorie, c'est une heure de travail et c'est réel. La question est de savoir quel type de protection ajouter.
 
trader781:
Oui, dans ce haut mensonge. En théorie, c'est une heure de travail et on la met en pratique. La question est de savoir quel type de protection ajouter.

Mais ils ne répondent pas au cahier des charges, selon l'auteur de l'idée

Ivan Butko:
J'ai l'impression d'avoir quinze pages, deux EA écrites à partir de zéro, et aucune d'entre elles ne répond pleinement à la RPT. Je sens que je vais devoir me mettre à la pige :-D))
 
Alexey Viktorov:

Mais ils ne répondent pas au cahier des charges, selon l'auteur de l'idée

Ils ne répondent pas non plus à mon cahier des charges, mais je suis satisfait du résultat.
 
Esquisse d'une nouvelle version de l'EA, implémentation d'une clôture par paire et calcul dynamique du volume d'ordre du prochain genou. Jusqu'à présent, seul l'achat fonctionne
Dossiers :
 
travail ajouté sur les ordres de vente.
Dossiers :
Raison: