Idées pour les experts en trading (robots)

 

Bonjour utilisateurs du forum, qui est prêt à partager des systèmes de trading intéressants en échange de l'écriture d'un robot utilisant le même système ? Si oui, j'attends un message en personne !

...Et oui, je comprends que maintenant commence les "discours didactiques" du type "de quoi tu parles, personne ne te donnera son auge" etc. S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps et le mien avec de telles remarques...

 
Maksim Neimerik:

Bonjour utilisateurs du forum, qui est prêt à partager des systèmes de trading intéressants en échange de l'écriture d'un robot utilisant le même système ? Si oui, j'attends des messages personnels !

... Et oui, je comprends que maintenant commence les "discours édifiants" tels que "de quoi tu parles, personne ne te donnera son auge" etc. S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps et le mien avec de telles remarques...

Ce fil est public, respectivement, dans le privé - personne.

Nous sommes prêts à écrire un indicateur, la grille TS.

Tous les codes sont publics, et dans le domaine public seront affichés dans cette branche.

Vous êtes prêt à vous lancer et à finir le travail ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit d'un sujet public, donc personne ne peut vous écrire en personne.

Prête à écrire un indicateur à la fois, la TS est quadrillée.

Tous les codes sont publics, et en forme ouverte postés dans ce fil.

Prêt à faire le travail et à le mener à terme ?

Je sens une prise))) Vous êtes vous-même un programmeur... Tu as dû trouver quelque chose.
 
Maksim Neimerik:
Je sens une prise))) Vous êtes vous-même un programmeur ... Vous pensez avoir trouvé quelque chose de vraiment cool ?

Pas de prise, et pas de temps pour écrire. Il y a plusieurs onglets d'indicateurs ouverts depuis plus de deux mois maintenant, j'ai toujours envie d'essayer de faire un EA sur eux, mais le temps est une garce. Au fur et à mesure que j'écris des EAs, les onglets seront fermés)


Voici l'un des indicateurs

 

Salut !

Si vous étudiez le graphique, il y a des modèles d'inversion.


 
Vitaly Muzichenko:

Pas de prise, et pas de temps pour écrire. Il y a plusieurs onglets d'indicateurs ouverts depuis plus de deux mois maintenant, j'ai toujours envie d'essayer de faire un EA sur eux, mais le temps est une garce. Au fur et à mesure que j'écris des EAs, les onglets seront fermés)

Voici l'un des indicateurs

Indicateur n°2

J'ai du travail à faire, si je le voulais).

 

EURUSD


 
Maksim Neimerik:

Bonjour aux membres du forum, qui est prêt à partager des systèmes de trading intéressants en échange de l'écriture d'un robot utilisant le même système ?

Je pense que l'idée d'un robot qui élabore lui-même une stratégie et la met ensuite en œuvre est intéressante. C'est basé sur le ML.

Un tel robot a déjà été créépar Maxim Dmitrievsky sur la base du neurone de Reshetov (voir son article sur MQL). Maxim donne des détails dans l'article Machine Learning in Trading : Theory and Practice.

Je pense qu'il s'agit d'un domaine vraiment intéressant et qu'il vaut la peine d'y travailler.

 
Yuriy Asaulenko:

Je pense que l'idée d'un robot qui élabore lui-même une stratégie et la met en œuvre est intéressante. Base ML.

Un tel robot a déjà été créépar Maxim Dmitrievsky sur la base du neurone de Reshetov et, si j'ai bien compris, il fonctionne déjà. Maxim donne des détails dans l'article Machine Learning in Trading : Theory and Practice.

Je pense que cela est vraiment intéressant et mérite d'être fait.


c'est ça, ils ne nous laisseront pas d'argent alors.... coven...

 
Alexander Ivanov:

c'est ça, ils ne nous laisseront pas d'argent alors.... coven...

S'il en reste, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Environ 60 à 80 % du volume du marché est déjà négocié par des robots.)
 
Yuriy Asaulenko:
S'il en reste, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Environ 60 à 80 % du volume du marché est déjà négocié par des robots.)

Oh, euh... C'est pourquoi c'est devenu très difficile))

Les mouvements étaient autrefois plus prévisibles. Maintenant, tout est paparazzo.

Raison: