Martin le maudit - page 5

 
Ivan Butko:
Vladimir, pas du tout. Pas vraiment.

Elle passera en négatif jusqu'à ce que les ordres d'établissement de la moyenne (lors d'un repli) fassent passer la série en positif (total des bénéfices).
Eh bien, il n'y a pas de telle chose. La condition d'ouverture est la suivante : s'il y a eu TakProfit, cela signifie que nous ouvrons dans la même direction. Sur cette base, une position perdante peut être fermée à l'aide de TakeProfit. Je ne vois pas de "moyenne" dans cet état.
 
Vladimir Karputov:

Le problème jusqu'à présent semble être que "après le déclenchement de TakeProfit, nous ouvrons vers la position rentable fermée. Ainsi, le tirage au sort augmente :

Étape 1 : nous ouvrons simultanément des positions d'ACHAT et de VENTE. Supposons que le prix baisse. En conséquence, le TakeProfit de la position SELL est déclenché, ce qui signifie que nous ouvrons une nouvelle position SELL. À la fin de l'étape 1, nous avons : une position ACHETEUSE avec une perte et une nouvelle position VENDEUSE.

Deux autres résultats sont possibles à l'étape 2 : le prix continue à baisser ou le prix se retourne et augmente. Le résultat est le même - nous avons un drawdown plus important qu'à la fin de l'étape 1.

Vous dessinez bien. C'est une sorte de programme ?

Les explications sont bonnes à donner comme ceci
 
Ivan Butko:
Vous dessinez bien. C'est une sorte de programme ?

L'explication est bonne à dire comme ceci
Standard Office 365. Je dessine directement dans Word :)
 
Vladimir Karputov:
Mais cela n'existe pas. La condition d'ouverture est la suivante : s'il y a eu un TakeProfit, alors nous ouvrons dans la même direction. Par conséquent, une position perdante peut être fermée en utilisant TakeProfit. Je ne vois pas de "moyenne" dans cette condition.
Je vois, j'ai dû mal m'exprimer pour TK.


Disons-le comme ça :

Un ordre négatif (opposé à un ordre profitable, ouvert simultanément avec lui), il est le premier dans l'ordre dans la hiérarchie des ordres de moyenne (celui avec 0.01 lot) est fermé dans deux cas :

1) par TP (nous étions dans une position négative pendant un moment, et nous avons obtenu un bénéfice).

2) Calcul de la moyenne par type de Martin. (si nous n'avons pas atteint le TP + les conditions pour le calcul de la moyenne se sont développées. En bref, je me suis lancé dans un grand négatif avec des pullbacks ultérieurs).

 
Ivan Butko:

***

2) Calcul de la moyenne par type de martin. (si vous n'avez pas atteint le TP + les conditions pour le calcul de la moyenne se sont développées. En bref, il est devenu un gros négatif avec des retours en arrière ultérieurs).

Jeu de bukoffs. Ce n'est pas encore clair.
 
Vladimir Karputov:
Un ensemble de bukoffs. Ce n'est pas encore clair.
Vladimir, as-tu déjà écrit à Ilan ? Sûrement, parce que tout le monde vient à lui (puis s'en va).

Je ne sais pas comment l'expliquer autrement, simplement. C'est standard - le moins flottant dans la moyenne de type martin (ou simplement - martingale, alias Ilan) est dérivé, respectivement, en ajoutant des positions dans la même direction, mais avec un plus grand lot. C'est ce dont il est question dans le deuxième point ci-dessus.

C'est aussi ce que montre l'image dans le sujet, regardez les objets graphiques, qui indiquent les commandes. Comment ils fonctionnent.

https://c.mql5.com/3/114/EURUSDH1__3.jpg
 

C'est le problème - vous parlez dans le langage de vos pensées. Je pose des questions précises - et il s'avère que si l'on n'y répond pas précisément, l'idée entière tombe à l'eau. Pour la troisième fois, quelle est la condition dans laquelle nous DEVONS ouvrir une position sur le côté d'une position perdante existante ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Martin le maudit

Vladimir Karputov, 2017.01.18 11:30

  1. Des périodes de "Machs" ?
  2. Comment identifier les croisements :
    1. travailler sur chaque tick et regarder le croisement sur la barre ACTUELLE ?
    2. travailler sur chaque tick et regarder le croisement sur la barre ACTUELLE ?

 
Vladimir Karputov:
  1. Des périodes de "mash-ups" ?
  2. Comment identifier les croisements :
    1. travailler sur chaque tick et regarder le croisement sur la barre CURRENT ?
    2. travailler sur chaque tick et regarder le croisement sur la barre ACTUELLE ?

Désolé. J'ai oublié de répondre à ce message.

1) 5 и 20. J'en ai parlé dans le premier message.

2) Regardez le croisement sur la dernière barre qui s'est fermée. Oui, sur le bar précédent.

 
Ivan Butko:
Désolé. J'ai oublié de répondre à ce message.

1) 5 и 20. J'ai écrit à ce sujet dans le premier message.

2) Regardez le croisement sur la dernière barre qui s'est fermée. Oui, sur le précédent.

Intersection :

Traverser

N'est-ce pas ?

 
l'image montre l'algorithme d'un EA très familier, avec une règle simple - ne pas calculer la moyenne avant que l'ordre opposé ne se ferme sur le chalut - un long chalut est la même chose qu'un croisement, si nous imaginons que la vente ne se ferme pas sur le TP mais sur le croisement opposé, c'est-à-dire que le marché lui-même devrait nous montrer le point pour le calcul de la moyenne.
Raison: