Impossible de régler la minuterie en millisecondes (500) - page 7

 
Dmitriy Falkov:
Erreur 4024 sur une charge élevée. Mais il a démarré tout seul au cinquième essai.

ERR_INTERNAL_ERROR

Erreur interne

Très instructif)
 

Je reçois également des erreurs concernant l'impossibilité d'initialiser la minuterie. Construire 1090

La minuterie est en millisecondes. Il s'avère qu'il fonctionne sur certains pas du premier coup.

Il s'avère que l'erreur n'est toujours pas corrigée.

 
Kirill Belousov:

Je reçois également des erreurs concernant l'impossibilité d'initialiser la minuterie. Construire 1090

La minuterie est en millisecondes. Il s'avère qu'il fonctionne sur certains pas du premier coup.

Il s'avère que l'erreur n'est toujours pas corrigée.

Pourriez-vous imprimer dans le journal le fait de démarrer la minuterie (quelque chose comme Print("start timer") ; ) avant de régler la minuterie et le message d'erreur lorsque la minuterie échoue (Print("error=",GetLastError() ; ).

Je suis intéressé par le temps en millisecondes de ces deux messages

 
Slava:

Pourriez-vous afficher dans le journal le fait que la minuterie a démarré (quelque chose comme Print("start timer") ; ) avant de régler la minuterie et un message d'erreur lorsque le réglage de la minuterie échoue (Print("error=",GetLastError() ; ).

Intéressé par le temps en millisecondes de ces deux messages


0 22:09:02.571 GridNannyUpdate1 AUDCHF,H1 : EventSetMillisecondTimer. Tentative=1

1 22:09:06.986 GridNannyUpdate1 AUDCHF,H1 : Impossible de régler le timer en millisecondes (50)

0 22:09:06.986 GridNannyUpdate1 AUDCHF,H1 : EventSetMillisecondTimer. Attempt=1 Error=4024

0 22:09:08.109 GridNannyUpdate1 AUDCHF,H1 : EventSetMillisecondTimer. Tentative=2

0 22:09:08.109 GridNannyUpdate1 AUDCHF,H1 : initialisé


J'ai remarqué que le problème se pose surtout après un redémarrage du terminal (changement de langue de l'interface) ou dans des moments similaires - nouvelle journée (filtrage de l'historique des commandes - incontrôlable la nuit !), changement de profil...

 

l'erreur est toujours imbattable, je ne veux pas retourner dans la boucle....

 

J'ai remarqué qu'après avoir expérimenté dans la DLL, tout ce qui contient des minuteriesse bloque et donne une erreur de réglage de minuterie.

La DLL ne peut pas être détournée - par exemple, j'appelle différentes combinaisons de fonctions des bibliothèques WinApi.

 
Galina Bobro:

J'ai remarqué qu'après avoir expérimenté dans la DLL, tout ce qui contient des minuteriesse bloque et donne une erreur de réglage de minuterie.

La DLL ne peut pas être détournée - par exemple, j'appelle différentes combinaisons de fonctions des bibliothèques WinApi.

Je n'utilise pas dll depuis longtemps. Mais l'erreur persiste. La raison n'est donc pas dans la dll. Je pense que la mémoire tampon du timer déborde. Il serait bien d'avoir une fonction pour vider le tampon, c'est-à-dire la file d'attente des minuteurs.
Raison: