Impossible de régler la minuterie en millisecondes (500) - page 4

 
Dmitriy Falkov:

Ajouté à OnInit() :

   int error=-1;
   int counter=1;
   do
   {
      ResetLastError();
      EventSetMillisecondTimer(Timer);
      error=GetLastError();
      Print("EventSetMillisecondTimer. Attempt=",counter," Error=",error);
      if(error!=0) Sleep(1000);
      counter++;
   }
   while(error!=0 && !IsStopped());

Et a observé ce qui suit. Cinq tentatives ratées. En même temps, je ferme le terminal adjacent, qui n'a pas de graphiques, mais seulement des stands de copie de transactions. Immédiatement, j'ai de la chance. La minuterie est initialisée.

Merci. C'est une idée qui fonctionne vraiment. J'en tiendrai compte.

A propos, j'ai récemment mis à jour mt5 - il y a moins de freins. Peut-être que le timer va arrêter de faire des erreurs sur l'UPU ? - non vérifié, ma minuterie fonctionne bien - mais pas pour les clients.

 
Vladislav Andruschenko:

l'erreur est toujours la même 4024

4027 - erreur inconnue, tout va bien. Je ne l'ai pas encore remarqué.
 

J'ai le message"cannot set millisecond timer (500)".


Cela s'est produit sur mon AND VPS sur TOUTES les 16 plateformes actives, et avec mes DEUX courtiers.

J'ai acheté un NOUVEL EA et il a également montré "cannot set millisecond timer (100)" mais (100) !

Peut-être que cela aidera à la détection.

Regards,
 

Cher Admin,

aujourd'hui, l'erreur du timer apparaît sur presque tous les clients, qu'est-ce que cela peut être ? pourquoi tout cela et que faire ?

erreur 1158

Peut-être cela vous aidera-t-il ?

Mais, sur mon dernier build du 3 février, processeur Intel Windows 64 - tout est ok.

C'est-à-dire que le problème ne concerne que les autres. :-(

un peu plus d'informations, l'erreur n'apparaît pas immédiatement, environ une heure ou deux plus tard :

0       09:10:37.921    Exp  MASTER for MT4 EURGBPpro,H1:  RUN 2017.02.06 04:11
0       09:10:37.921    Exp  MASTER for MT4 EURGBPpro,H1: Balance =34876-34876
0       09:10:37.947    Exp  MASTER for MT4 EURGBPpro,H1: initialized
0       09:10:37.970    Exp  MASTER for MT4 EURCADpro,H1:  RUN 2017.02.06 04:11
0       09:10:37.970    Exp  MASTER for MT4 EURCADpro,H1: Balance =34876-34876
0       09:10:37.971    Exp  MASTER for MT4 EURCADpro,H1: initialized
1       11:52:23.877    Exp  MASTER for MT4 EURGBPpro,H1: EventSetTimer(700) error 1158
0       11:52:23.887    Exp  MASTER for MT4 EURGBPpro,H1: Error with timer 0

Je viens de regarder sur mon deuxième ordinateur, la même erreur est apparue. La minuterie a cessé de fonctionner, l'EA est vidée :-(.

 
Vladislav Andruschenko:

Cher Admin,

aujourd'hui, l'erreur du timer apparaît sur presque tous les clients, qu'est-ce que cela peut être ? pourquoi tout cela et que faire ?

erreur 1158

Peut-être cela vous aidera-t-il ?

Mais, sur mon dernier build du 3 février, processeur Intel Windows 64 - tout est ok.

C'est-à-dire que le problème ne concerne que les autres. :-(

L'erreur 1158 est une erreur système indiquant que vous ne pouvez pas régler la minuterie.

ERROR_NO_MORE_USER_HANDLES 1158 (0x486)

Le processus actuel a utilisé toute sa réserve de poignées pour les objets du gestionnaire de fenêtres.

 
J'utilise le même Expert Advisor, aujourd'hui j'ai eu l'erreur 1158 + fonctions MT4 bloquées pour l'ouverture-fermeture des ordres et les propriétés du graphique (peut-être que d'autres fonctions n'ont pas encore été testées).
 
Slawa:
L'erreur 1158 est une erreur système indiquant que la minuterie ne peut pas être réglée.

ERROR_NO_MORE_USER_HANDLES 1158 (0x486)

Le processus actuel a utilisé toute sa réserve de poignées pour les objets du gestionnaire de fenêtres.

Oui, mais il a commencé à apparaître assez récemment, après la mise à jour de décembre.

Et pas pour tous, pas toujours. Et sur différents Expert Advisors.

Comment le résoudre, quelles sont les options ?

Je l'avais dans la fonction d'initialisation. - L'erreur s'affichait et l'EA ne fonctionnait pas.

Je l'ai également mis en Tick - au cas où le timer n'est pas défini, l'EA fonctionnera par ticks (même si c'est une grosse béquille).

quelles autres options ?

Et le plus important : pourquoi cela se produit-il ? comment l'éviter ? pas assez d'espace ? pas assez de mémoire ? de processeur ?

J'espère vraiment obtenir de l'aide, ou au moins des solutions. Je ne suis pas la seule à souffrir.

 
Commencez par observer dans le Gestionnaire des tâches le nombre de handles que le terminal client utilise.

Graphiques ouverts et fermés. Exécuter les conseillers experts et les indicateurs. Et regardez comment le nombre de poignées change
 
Slawa:
Tout d'abord, observez dans le gestionnaire de tâches le nombre de handles que le terminal client utilise.

Graphiques ouverts et fermés. Exécuter les experts et les indicateurs. Et regardez comment le nombre de poignées change

Après le redémarrage, tout est OK, mais après 1 ou 2 heures, le minuteur se déclenche à nouveau.

 
Contrôle le nombre de poignées utilisées. Vous ne fournissez que la mémoire et le CPU

Faites un clic droit sur la ligne avec les en-têtes de colonne - "Sélectionner les colonnes". Cochez la case "Descripteurs".
Raison: