Impossible de régler la minuterie en millisecondes (500) - page 6

 
Slawa:
L'erreur 1158 est une erreur système, disant que vous ne pouvez pas régler la minuterie.
Cela signifie que votre terminal fonctionne à hendles depuis un certain temps maintenant. Comme la valeur limite par défaut est de 10000, c'est beaucoup, et cette erreur ne se produisait pas auparavant.
 
C'est le problème, ce n'était pas comme ça avant. Avant la mise à jour de décembre, tout allait bien.
 

J'ai ouvert 12 graphiques,

J'ai mis un Expert Advisor sur eux + beaucoup d'indicateurs,

Jusqu'à présent, tout va bien.

Dès que l'erreur apparaîtra, je verrai combien de Handles sont ouverts.

Par chance, je n'arrive pas à saisir le moment où l'erreur se produit, dans quelles conditions, soit elle n'existe pas, soit elle apparaît d'un coup...

après le redémarrage, il était de 820 hendles. (200 avaient disparu)

pas encore d'erreur, chargement du système

14 fenêtres + 1 EA sur chacune + 24 indicateurs sur chacune

Considérant que l'ordinateur n'est pas faible... :-(

 
Комбинатор:
Cela signifie que votre terminal fonctionne à hendles depuis un certain temps maintenant. Parce que la limite par défaut est de 10000, ce qui est beaucoup, et cette erreur ne se produisait pas auparavant.
Il n'y a pas que les poignées qui fuient depuis un certain temps déjà.

le démarrage d'un nouveau terminal MT provoque l'erreur x0000005 - accès à un pointeur nul de manière répétée. et même lors du rechargement de l'actualisation.

C'est juste cruel.

écrire à sd - silence en réponse
 

Les poignées n'ont rien à voir avec ça. Maintenant, j'exécute un terminal sur un VPS Amazon (458 handles) et je ne peux pas démarrer l'utilitaire avec un timer (pas un timer de millisecondes mais un timer normal). La minuterie ne démarre pas. Construire 1031.

Au même moment, les mêmes 1031 sur RoboForex ont démarré les timers avec difficulté à la n-ième tentative, mais ils y travaillent régulièrement depuis plus d'une semaine. Maintenant, j'ai peur de les arrêter, car ils ne démarrent même pas.

Comment je travaille maintenant ?

Tout fonctionne sur mon ordinateur personnel. Le problème se pose principalement sur les VPS faibles, avec un faible temps CPU et peu de RAM.

UPD Dès que la charge du CPU est passée de 100 % à 70-80, la minuterie s'est immédiatement mise en marche. Mais au même moment, la deuxième borne ne peut plus démarrer la minuterie, car la charge est de 100%.

 
Dmitriy Falkov:

Les poignées n'ont rien à voir avec ça. Maintenant, j'exécute un terminal sur un VPS Amazon (458 handles) et je ne peux pas démarrer l'utilitaire avec un timer (pas un timer de millisecondes mais un timer normal). La minuterie ne démarre pas. Construire 1031.

Au même moment, les mêmes 1031 sur RoboForex ont démarré les timers avec difficulté à la n-ième tentative, mais ils y travaillent régulièrement depuis plus d'une semaine. Maintenant, j'ai peur de les arrêter, car ils ne démarrent même pas.

Comment je travaille maintenant ?

Tout fonctionne sur mon ordinateur personnel. Le problème se pose surtout sur les VPS faibles, avec un faible temps CPU et peu de RAM.

Ils n'ont plus ou moins rien à voir avec cela.

après que l'Expert Advisor se bloque avec l'erreur 1158 (limite de la poignée), le terminal se bloque et rien ne fonctionne. - La seule chose qui aide est de fermer un graphique.

Comment je travaille maintenant ?

Sur mon ordinateur personnel, tout fonctionne. Le problème se pose principalement sur les VPS faibles, avec un faible temps CPU et peu de RAM.

Vous avez juste eu de la chance. J'ai testé cette erreur hier sur mon ordinateur "pas faible" avec i7-6700 + 32gb DDr4+SSD+GTX1070 et ainsi de suite.

L'erreur est la même

 
Dmitriy Falkov:

Les poignées n'ont rien à voir avec ça. Maintenant, j'exécute un terminal sur un VPS Amazon (458 handles) et je ne peux pas démarrer l'utilitaire avec un timer (pas un timer de millisecondes mais un timer normal). La minuterie ne démarre pas. Construire 1031.

Quel type d'erreur GetLastError donne-t-il ?
 
J'ai mis tout ça en route avec brio. Maintenant, les commerces sont déjà ouverts là-bas. Je vais donc laisser les expériences pour l'instant et ne pas regarder l'erreur.
 
En parlant de charge de travail. Auparavant, un VPS minimum standard avec 512 Mo de RAM pouvait facilement faire fonctionner 4 à 5 terminaux : avec des robots ou en copiant des signaux MQL. Aujourd'hui, un terminal charge le système à 100% après un certain temps. Et avec chaque nouvelle construction, ça devient pire. IMHO
 
Erreur 4024 sur une charge élevée. Mais à la cinquième tentative, il a démarré tout seul.
Raison: