Les transactions financières sont restreintes ! Je ne sais pas quoi dire ! - page 3

 
Alexey Viktorov:
Fermez l'application précédente. Ensuite, lorsque vous avez résolu le problème financier, vous pouvez en créer un nouveau ou rouvrir celui que vous avez fermé.
Même si tu fermes, tu ne peux pas en ouvrir deux en un jour.
 
Evgeny Belyaev:

Comment puis-je contacter le support technique dans un tel cas ?


https://www.mql5.com/ru/contact
Свяжитесь с нами
Свяжитесь с нами
  • www.mql5.com
Напишите сообщение в службу технической поддержки или администратору сайта
 
Yuriy Zaytsev:
même s'il est fermé - vous ne pouvez pas en ouvrir deux en un jour.
Je ne savais pas...
 
Alexey Viktorov:
Je ne savais pas...

Je ne le savais pas non plus, ça a été introduit récemment, j'ai essayé d'écrire quelques demandes par jour, sans succès. Malheureusement, MQ a des effectifs limités - ils n'ont pas le temps de répondre aux demandes, c'est pourquoi ils ont introduit une limite.

 
Voir le formulaire de demande 1726047
 

Merci de répondre à la demande.

Aujourd'hui, ils m'ont demandé combien de comptes je possédais, ce qui me rappelle la situation de Galina Bobro (je suppose que c'est ainsi que s'écrit son nom de famille).

Je me suis récemment connecté à mon compte et mon abonné régulier n'a pas pu s'abonner à ses signaux et je vois que ses opérations financières sont également bloquées.Mon client

Si le servisdesk pense que je suis la même personne, pourquoi ne pas le demander directement ? Pourquoi s'embêter avec toutes ces conneries ?

Si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer des captures d'écran ou des captures d'écran skype de notre correspondance en privé. Si nous étions un seul homme, je n'aurais probablement pas correspondu avec lui.

@Renat Fatkhullin, prenez note de cette situation. Ça me rappelle la paranoïa.

 
Evgeny Belyaev:

Merci de répondre à la demande.

Aujourd'hui, ils m'ont demandé combien de comptes je possédais, ce qui me rappelle la situation de Galina Bobro (je suppose que c'est ainsi que s'écrit son nom de famille).

Je me suis récemment connecté à mon compte et mon abonné régulier n'a pas pu s'abonner à ses signaux et je vois que ses opérations financières sont également bloquées.Mon client

Si le servisdesk pense que je suis une seule et même personne, pourquoi ne pas le demander directement ? Pourquoi s'embêter avec toutes ces conneries ?

Si le servysdesk ne me croit pas, je peux fournir des captures d'écran ou une démonstration de notre correspondance en privé sur Skype. Si nous étions un seul homme, je n'aurais probablement pas correspondu avec lui.

@Renat Fatkhullin, prenez note de cette situation. C'est paranoïaque.

Je pense (je soupçonne) qu'ils n'ont pas besoin de captures d'écran de messages privés ;)

Ils font ce qu'il faut, s'il s'agit de risques, il faut les limiter.

 
Evgeny Belyaev:

Merci de répondre à la demande.

Aujourd'hui, ils m'ont demandé combien de comptes je possédais, ce qui me rappelle la situation de Galina Bobro (je suppose que c'est ainsi que s'écrit son nom de famille).

Je me suis récemment connecté à mon compte et mon abonné régulier n'a pas pu s'abonner à ses signaux et je vois que ses opérations financières sont également bloquées.Mon client

Si le servisdesk pense que je suis la même personne, pourquoi ne pas le demander directement ? Pourquoi s'embêter avec toutes ces conneries ?

Si le servisdesk ne me croit pas, je peux fournir des captures d'écran ou une démonstration de notre correspondance en privé sur Skype. Si nous étions un seul homme, je n'aurais probablement pas correspondu avec lui.

@Renat Fatkhullin, prenez note de cette situation. Ça me rappelle la paranoïa.

Je pense que c'est l'application habituelle des instructions de sécurité. Ils ressemblent probablement à une sorte d'algorithme.
 
Renat Akhtyamov:
Je pense que c'est l'exécution habituelle des instructions de sécurité. Ils ressemblent probablement à une sorte d'algorithme.


De quel type de sécurité parlons-nous ?

Voici ce que le servicedesk a répondu :

Équipe de soutien2017.04.21 16:36
Statut :Non traitéOuvert

Bonjour.

Pourriez-vous me dire combien de comptes MQL5.com vous avez au total ?

 
Evgeny Belyaev:


De quel type de sécurité parlons-nous ?

Voici ce que le servicedesk a répondu :

Équipe de soutien2017.04.21 16:36
Statut :Non traitéOuvert

Bonjour.

Pouvez-vous me dire combien de comptes MQL5.com vous avez au total ?

Quel est le problème ?

l'interrogatoire habituel du suspect)

Raison: