Trouver la relation naturelle des monnaies - page 3

 
Sergiy Podolyak:


Il n'y a pas de jour de congé "tous marchés confondus" aujourd'hui.
 
Дмитрий:

Granger, pas Granger.

Il a analysé le marché boursier des années 60, pas le marché des changes des années 2000.

Il n'existe aucune combinaison de paires de devises sur le marché des changes qui donne un résidu stationnaire.

Faux, beaucoup sur 50-100 bars
 
СанСаныч Фоменко:
Faux, beaucoup sur 50-100 barres.

Sur n'importe quel nombre de bars, il y en a beaucoup. C'est seulement sur l'histoire.

L'avant gâche tout.

 
Дмитрий:

Sur n'importe quel nombre de bars, il y en a beaucoup. C'est seulement sur l'histoire.

L'avant gâche tout

Une vie de longue haleine. Ce qui compte, c'est que nous parvenions à faire des bénéfices pendant cette période. Nous devons également calculer correctement les seuils. Si on prend la moyenne, ça ne marche pas.
 
Andy Sanders: ...  Il est souhaitable que l'énumération des combinaisons possibles soit non linéaire, plus précisément, elle doit inclure des combinaisons linéaires (X1 + X2 + X3) et non linéaires (X1 / X2 + X3 ^ 2).

Ça m'a cassé le cerveau.

Comment imaginez-vous négocier cette combinaison dans la pratique ? Très intéressant par exemple l'interprétation des opérateurs "+", "-" et "*", "/" dans la même "combinaison". Quel est le sens que vous donnez à ces personnages ?

P.S. X1 ... Xn sont des paires de devises, non ?

 
GaryKa:

Ça m'a cassé le cerveau.

Comment imaginez-vous négocier cette combinaison dans la pratique ? Très intéressant par exemple l'interprétation des opérateurs "+", "-" et "*", "/" dans la même "combinaison". Quel est le sens que vous donnez à ces personnages ?

P.S. X1 ... Xn sont des paires de devises, non ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? "+" signifie acheter, "-" signifie vendre.

 
GaryKa:

Ça m'a cassé le cerveau.

Comment imaginez-vous négocier cette combinaison dans la pratique ? Très intéressant par exemple l'interprétation des opérateurs "+", "-" et "*", "/" dans la même "combinaison". Quel est le sens que vous donnez à ces personnages ?

P.S. X1 ... Xn sont des paires de devises, non ?

Vous avez le synthétique AUD/USD/EUR/USD = AUD/EUR.

Vous supposez que ce synthétique se balance à l'intérieur d'un canal horizontal et qu'il est maintenant à son plus haut (près de la limite supérieure du canal). Vous jouez sur la baisse du synthétique et au lieu d'une position de vente synthétique, vous ouvrez deux positions sur les deux paires AUD/USD et EUR/USD.

 

Il s'agit d'un exemple pour simplifier la perception.

Maintenant, imaginez un synthétique de non pas deux mais cinq paires

 
Дмитрий: ...  Il s'agit d'un exemple pour faciliter la compréhension.

Expliquez-moi par exemple X1 + X2/X3 en termes d'achat/vente ? Dans la description synthétique, y a-t-il les deux '+' et '/' (opérateurs additifs et multiplicatifs) en même temps ? Qu'est-ce que l'auteur veut dire par là ?

 
GaryKa:

Expliquez-moi par exemple X1 + X2/X3 en termes d'achat/vente ? Dans la description synthétique, y a-t-il les deux '+' et '/' (opérateurs additifs et multiplicatifs) en même temps ? Qu'est-ce que l'auteur veut dire par là ?

Eh bien, si votre synthétique, selon votre hypothèse, est proche de la limite supérieure du canal et devrait descendre, alors vous vendez x1 et x2 et achetez x3.

Et les opérateurs affectent la taille du lot - il est évident que les tailles de lot de x1 et x2 ou x3 seront différentes.

Raison: