Problème de validation de l'EA sur le marché - page 8

 
Sergey Gritsay:

Bonjour à tous ! qui a pu contourner la vérification avec un solde de 1 $, j'ai dans mon code est de vérifier si pas assez d'argent les opérations de commerce ne fonctionnent pas. En conséquence, j'obtiens le journal de validation suivant

Où est-il écrit que le conseiller expert doit ouvrir des transactions avec un solde de 1 $ ? Avec un effet de levier de 500:1, la marge requise pour le lot minimum de 0,01 sur les principales paires est d'au moins 2 $ ; avec un effet de levier de 1000:1, elle doit être d'au moins 1 $ ; et le stop-out se produira presque immédiatement en raison de l'écart. Je pense qu'il est absurde de faire fonctionner un EA avec un tel équilibre, même dans le testeur.
 
Vitalie Postolache:
Où est-il écrit qu'avec un solde de 1 $, un EA est obligé d'ouvrir des transactions ? Avec un effet de levier de 500:1, la marge requise pour le lot minimum de 0,01 sur les principales paires est d'au moins 2 $ ; avec un effet de levier de 1000:1, elle doit être d'au moins 1 $ ; et le stop-out sera presque instantané en raison du spread. Je pense qu'il est absurde de faire fonctionner un EA avec un tel équilibre, même dans le testeur.

il s'avère que c'est cette condition, je la supprime et la validation est réussie.

   if(!TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))
     {
      rezult="Check in the terminal settings permit automated trading!";
      return(false);
     }

....

 
Sergey Gritsay:

il s'avère que c'est cette condition, je la supprime et la validation est réussie.

   if(!TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))
     {
      rezult="Check in the terminal settings permit automated trading!";
      return(false);
     }
Il semble que ce soit la bonne condition, mais ce n'est pas bien sans non plus...
 
Vitalie Postolache:
Il semble que ce soit une condition nécessaire, mais ce n'est pas bien non plus sans elle...
Nous pouvons également le faire, mais nous devons vérifier si nous travaillons dans un testeur.
 

Les gars, est-ce que quelqu'un a des informations sur la façon de résoudre le problème avec ceci.

 
Konstantin Seredkin:

Les gars, est-ce que quelqu'un a des informations sur la façon de résoudre le problème avec ceci.


commencez à supprimer les contrôles dans le code pour les échanges un par un, c'est comme ça que j'ai découvert que mon problème était dans cette condition

   if(!TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED))
     {
      rezult="Check in the terminal settings permit automated trading!";
      return(false);
     }


...

L'autre jour j'ai posté une version de l'EA pour mt5 avec une telle condition, le test a réussi du premier coup.
 
J'ai compris, d'après le marché le robot doit être testé à la fois avec appuyé et appuyé sur le bouton pour permettre le trading par Expert Advisors, j'ai juste prescrit dans le code que si nous le testons dans le testeur cette vérification n'est pas effectuée et le robot a immédiatement passé le test du marché.
 
Konstantin Seredkin:
Je l'ai fait, selon le marché le robot doit être testé avec le bouton cliqué et non cliqué pour permettre le trading par les Expert Advisors, j'ai juste prescrit cette vérification dans le code de sorte qu'en cas de test dans le testeur ce robot n'a pas été vérifié et le robot a passé le test dans le marché.

Bonjour, pourriez-vous me dire ce que vous avez mis exactement dans le code pour cela ? Merci d'avance.

 
Marat Sultanov:

Merci de votre réponse.

Maintenant je sais que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre :)

Vous n'êtes pas le seul. J'ai exactement les mêmes questions concernant l'algorithme de test. En outre, il peut y avoir des robots qui ne fonctionnent pas en principe sans installer un certain nombre d'indicateurs sur le graphique. Lorsqu'il sera testé sur le marché, ce robot sera certainement rejeté.
 
Sergey Vradiy:
Vous n'êtes pas le seul. J'ai exactement les mêmes questions concernant l'algorithme de test. En outre, il peut y avoir des robots qui ne fonctionnent pas en principe sans installer un certain nombre d'indicateurs sur le graphique. Lorsqu'il sera testé sur le marché, ce robot sera certainement rejeté.

Tous les indicateurs personnalisés doivent être inclus dans le corps du conseiller expert en tant que ressource à l'aide de #resource - le conseiller expert du marché ne doit pas nécessiter l'installation supplémentaire d'indicateurs supplémentaires, mais doit être livré entièrement assemblé.

Raison: