Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 10

 
forex_for_life:
NewDigital,

On dirait que vous avez deux TrendRSI qui se chevauchent dans un écran indy. Je sais comment faire cela. Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez fait ça. Pouvez-vous m'aider ?

J'ai trouvé les paramètres mais le mien était un peu différent.

Vérifiez la capture d'écran.

Je viens de regarder ce post #38:

igorad :
Il y a quelques temps, j'ai développé l'indicateur TrendRSI et il est très similaire à Trend Strength (original) lorsque K=2.618. Le deuxième indicateur peut se superposer au premier avec K=4.236.

En utilisant ces 2 indicateurs, nous pouvons filtrer certains faux signaux de l'enveloppe.

Juste un problème avec les paramètres des indicateurs je pense.

 
newdigital:
Je viens de regarder ce post #38:

En utilisant ces 2 indicateurs, nous pouvons filtrer certains faux signaux de l'Enveloppe.

Juste un problème avec les paramètres des indicateurs je pense.

Existe-t-il un manuel ou au moins quelques exemples sur la façon d'utiliser l'Enveloppe et éventuellement le système lui-même. Il semble assez explicite, mais je sais que souvent, il y a des configurations que vous ne remarquez pas, qui ont été testées et qui n'ont aucune signification pour vous, comme les modèles de chandeliers. Pour un œil non averti, c'est juste un tas de chaos. Pour une personne avertie, c'est une opportunité.

 
forex_for_life:
Existe-t-il un manuel ou au moins des exemples sur la façon d'utiliser l'Enveloppe et éventuellement le système lui-même. Il semble assez explicite, mais je sais que souvent, il y a des configurations que vous ne remarquez pas, qui ont été testées et qui n'ont aucune signification pour vous, par exemple les modèles de chandeliers. Pour un œil non averti, c'est juste un tas de chaos. Pour un individu averti, c'est une opportunité.

Il a été lancé à partir du premier message de M. Trader sur le système, il peut donc clarifier quelque chose.

Je n'ai simplement pas été informé

Nous pouvons créer notre propre système et il peut être bon de connaître l'original avec les règles.

 
newdigital:
Cela a commencé à partir du premier message de M. Trader sur le système, donc il peut clarifier quelque chose.

Je n'ai simplement pas été informé

Nous pouvons créer notre propre système et il peut être bon de connaître l'original avec les règles.

Très bien. Je vais le contacter et voir si je peux obtenir une réponse.

 
 
Linuxser:
Puis-je suggérer TrendStrenght en mode 1 avec les valeurs par défaut (stoch) ? mais pour TF supérieur à h1 ou mode 2 (ADX) pour h4 ou supérieur.

huh ? Je n'ai pas bien compris la deuxième partie, Linuxser. Lil aide s'il vous plaît. lol

 
forex_for_life:
hein ? Je n'ai pas bien compris la deuxième partie, Linuxser. Un peu d'aide s'il vous plaît. lol

TrendStrength.

Mode 0 = RSI

Mode 1 = Stoch

Mode 2 = ADX

 

Je n'arrive pas à trouver l'ea, est-elle déjà terminée ?

 
darksyde:
Je n'arrive pas à trouver l'ea, est-elle déjà terminée ?

newbie leechers.............

 

Vq

L'indicateur VQ a-t-il un rapport avec l'indicateur trendenvelopes. Y a-t-il un moyen d'utiliser le signal VQ pour aider le trendenvelope. Il me semble que lorsque vous obtenez le signal VQ et le signal trendenvelope sur la même bougie, c'est un signal beaucoup plus fort. Est-ce que je pense sur la bonne ligne ? Toute aide serait la bienvenue. Merci. jatki24300

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
Raison: