Caractéristiques du langage mql4, subtilités et techniques - page 31

 
Vladimir Pastushak:

Ça ne marche pas...

Les possibilités de la langue ont été réduites.

 
Pourriez-vous me dire si la fonction IsStopped(), lorsqu'un trader arrête de travailler, interrompt immédiatement le travail de l'EA à l'endroit où l'état du drapeau est vérifié, ou est-ce que l'EA va terminer le tick (en l'absence d'autres événements), comme dans la fonction ExpertRemove() et s'arrêter seulement lorsqu'un nouveau tick arrive ?
 

Bonjour !

Dans l'indicateur prev_calculé devient souvent zéro, ce qui fait que l'indicateur est souvent recalculé, ce qui n'est pas nécessaire. Je ne m'intéresse qu'aux 500 derniers chandeliers, s'il n'y a pas de changement dans l'histoire ou de nouveaux chandeliers qui arrivent.
Veuillez me conseiller la meilleure option. Peut-être devrions-nous créer un tableau de temps pour chaque chandelier et le vérifier via une boucle ? Ou existe-t-il d'autres variantes ?

 
Nauris Zukas:

Bonjour !

Dans l'indicateur prev_calculé devient souvent zéro, ce qui fait que l'indicateur est souvent recalculé, ce qui n'est pas nécessaire. Je ne m'intéresse qu'aux 500 derniers chandeliers, s'il n'y a pas de changement dans l'histoire ou de nouveaux chandeliers qui arrivent.
Veuillez me conseiller la meilleure option. Peut-être devrions-nous créer un tableau de temps pour chaque chandelier et le vérifier via une boucle ? Ou existe-t-il d'autres variantes ?

Nous pouvons essayer de calculer un hash pour ces chandeliers et le comparer.
Mais il changera avec chaque chandelier, donc peut-être que le tableau-cache sera une meilleure solution.

 
Vladimir Pastushak:
Je cherche desméthodes pour trier un tableau de structures. Quelqu'un a-t-il des variantes qui fonctionnent ?

Ici

Особенности языка mql5, тонкости и приёмы работы
Особенности языка mql5, тонкости и приёмы работы
  • 2020.05.25
  • www.mql5.com
В данной теме будут обсуждаться недокументированные приёмы работы с языком mql5, примеры решения тех, или иных задач...
 
Andrey Khatimlianskii:

Vous pourriez essayer de calculer un hash pour ces chandeliers, et le comparer.
Mais il changera avec chaque chandelier, donc peut-être qu'un tableau-cache serait une meilleure solution.

Si vous avez inséré ou supprimé une barre, cela fonctionnera, mais si vous avez corrigé les ombres, non, dans ce dernier cas il n'y a pas de solution rapide du tout. 500 barres, ce n'est pas la bonne quantité de hash pour ça.
 
TheXpert:
Si vous avez inséré ou supprimé une barre, très bien, si vous avez corrigé les ombres, non, dans ce dernier cas il n'y a pas de solution rapide du tout. 500 barres, ce n'est pas la bonne quantité de hash pour ça.

Je voulais dire hash par TOHLC

Mais ça ne sert à rien, probablement.

 
TheXpert:
Si vous avez inséré ou supprimé une barre, c'est bien, si vous avez modifié les ombres, non, dans ce dernier cas, il n'y a pas de solution rapide du tout. 500 bars ne suffisent pas pour le hacher.

Merci, je ne suis pas familier avec les hachages. 500 barres, c'est trop ou pas assez pour un hachage ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Je voulais dire hash par TOHLC

Mais il n'y a pas vraiment d'intérêt, très probablement.

Merci, je vais comparer les matrices TOHLC alors.

 
Nauris Zukas:

Merci, je ne suis pas familier avec les hachages. 500 barres, c'est trop ou pas assez pour le hachage ?

Si la boucle sur 500 barres et la comparaison de leurs valeurs avec celles mémorisées devait être faite plusieurs fois, et que cela serait plus long que de calculer le hachage et de le comparer avec celui mémorisé dans la même boucle, alors cela aurait un sens.
Mais ce n'est guère le cas.

Qu'est-ce qui vous prend si longtemps pour compter que vous remarquez la rareté de la remise à zéro de prev_calculated ?