Où puis-je acheter un livre sur la programmation EA ? - page 26

 
Dmitry Fedoseev:

Wow, quelles personnes parmi nous - les diphurs sont des maths simples pour eux. C'est nous qui devrions leur apprendre. C'est nous qui devrions faire la queue pour avoir une audience... et ne pas respirer.

...Et ce qu'est le polymorphisme et l'encapsulation devrait être une honte à demander.

Zvezdochet, vous avez de sérieux problèmes cognitifs. Qu'avez-vous déjà fait pour comprendre ce que sont le polymorphisme et l'encapsulation ?

C'est triste que tu n'aies même pas réalisé que c'était une blague. Cela exacerbe votre situation.

Vous avez oublié l'amorphisme et que la lumière du soleil a la théorie des ondes corpusculaires de Charles Darwin. Et un électron quantique a aussi un moment de spin. Du grec spine, s'allonger sur le dos.
 
Dmitry Fedoseev:

Vous voyez, toute programmation est basée sur une simple logique. Ainsi, avant d'apprendre la programmation, vous devez apprendre les bases de la logique. Il y a aussi beaucoup de manuels de logique, ce n'est donc pas un problème. Un élément indispensable de tout programme est une sorte de calcul mathématique. Chaque langage de programmation possède une variété de fonctions mathématiques, donc, avant de vous engager dans la programmation, vous devez apprendre les mathématiques, pas la simple arithmétique, et la trigonométrie, et au moins les bases du calcul supérieur : intégral, différentiel, en particulier les séries - sur leur base, l'ordinateur calcule les fonctions trigonométriques et autres. Comment, dès lors, s'engager dans la programmation sans être familier des séries ? Au cœur de chaque ordinateur se trouve le processeur, un dispositif électronique. Vous devez donc apprendre les bases de l'électronique et de la technologie des microprocesseurs. Dans la forme finale, toutes les données stockées dans la mémoire principale de l'ordinateur et manipulées par le processeur sont des nombres binaires, il est donc nécessaire d'étudier l'arithmétique binaire. Se lancer dans l'électronique sans une compréhension de base de l'électrotechnique, c'est tenter de passer par-dessus votre tête. Donc, l'électrotechnique de base d'abord et la physique ensuite, car elle explique les bases de l'électricité. La base de toute l'électronique est constituée par les semi-conducteurs, il n'y a donc aucun moyen d'y échapper sans chimie.

Vous pouvez imaginer bien d'autres raisons et explications pour lesquelles vous ne vous assiérez pas ce soir pour écrire votre première évaluation environnementale.

J'étais assis dans ma classe d'informatique et je convertissais des nombres décimaux en nombres binaires et je résolvais des exemples dans mon cahier. En parlant de semi-conducteurs .... j'ai entendu dire que l'industrie spatiale utilise encore des lampes SEULEMENT. Au lieu des semi-conducteurs. Parce que les tubes n'ont pas de courant de fuite. Encombrant, bien sûr, mais .....
 
Vitalii Ananev:

Je vois. À en juger par ce que vous avez écrit, vous devez d'abord nettoyer le désordre dans votre tête avant d'apprendre à programmer. :)

Je ne pense pas qu'il soit sobre.

 
Zvezdochet:
Nous étions assis en classe d'information et convertissions des nombres décimaux en nombres binaires et résolvions des exemples dans un cahier. En parlant de semi-conducteurs .... j'ai entendu dire que seules les lampes sont encore utilisées dans l'industrie spatiale. Au lieu des semi-conducteurs. Parce que les tubes n'ont pas de courant de fuite. Encombrant, bien sûr, mais .....
A propos des semi-conducteurs, d'ailleurs, dans ce livre sur la radio en un jour, c'est comme ça que le transistor est décrit : "Le transistor est un dispositif semi-conducteur, conçu pour amplifier un signal" Et ......... tout !
 
Zvezdochet:
À propos des semi-conducteurs, d'ailleurs, dans ce livre sur la radio en un jour, voici comment un transistor est décrit : "Un transistor est un dispositif semi-conducteur conçu pour amplifier un signal" Et ......... tout !
En bref, MQL est un programme permettant d'écrire des EA. Wow ! Ici, il faut cinq minutes pour écrire un EA ! Ici, j'ai écrit un EA ! Il m'a dit d'aller au rayon vodka. Je vais y aller. Le conseiller m'a programmé. La programmation est une chose sérieuse.
 
Zvezdochet:
En bref, MQL est un programme permettant d'écrire un EA. Wow ! Cinq minutes suffisent pour écrire une évaluation environnementale ! Ici, j'ai écrit un EA. Mon conseiller expert m'a dit d'aller au rayon vodka. Je vais y aller. Le conseiller m'a programmé. La programmation est une chose sérieuse.

Il a raison. Vous perdrez de l'argent sur le marché des changes de toute façon).

 
Aliaksandr Hryshyn:

Il a raison. Vous perdrez de toute façon de l'argent sur le marché des changes).

Je ne sais pas où ils drainent, mais ici, dans notre magasin d'alcools, ils versent MQL 0,5 litre. J'ai mis une limite de vente à 1.1400. Puis j'ai bougé à 1.1500. J'ai salé manuellement 1.1410 et maintenant, le soir, dans la communauté de deux collègues "traders", nous discutons des méthodes de décapage des champignons par la technologie euro.
 

Voici un excellent tutoriel

http://forex4you.pp.ua/publ/416-programmirovanie-mql4-u-ok-1-chto-gde-i-pochemu.html

Программирование MQL4: УРОК 1. – Что, где и почему?
Программирование MQL4: УРОК 1. – Что, где и почему?
  • forex4you.pp.ua
Если Вы умеете программировать на C или C++, то Вы уже очень многое знаете про MQL4. Если Вы не изучали никакого языка программирования, то никаких проблем в этом нет – я заодно научу Вас понимать концепцию программирования. Итак, начнём с самого начала. MQL4? Что, где и почему? MQL4 обозначает MetaQuotes Language 4. MetaQoutes – это компания...
 

Eh bien.... pour commencer ..... le langage MQL 4 se compose d'un Alphabet

L'alphabet du MQL4 est composé de lettres et de symboles.

Les lettres composent les mots. Certains mots correspondent à certaines commandes d'action dans le langage machine.

Les lettres sont plus ou moins claires.

Mais il n'est toujours pas clair avec les symboles. ...... En pointant l'un des symboles et en appuyant sur F 1, vous pouvez voir une page entière de descriptions.

une page entière de descriptions. Je recherche presque tous les mots sur Internet et je vérifie leur signification. La description de chaque mot est également faite avec des mots très intelligents. Par exemple, "énumérable" est un élément qui peut être énuméré. Quels sont les éléments ? Où faire la liste ? A qui faut-il énumérer ? Pourquoi énumérer ? ............. ou return ( 0 ) renvoie l'opérateur int fonction zéro ... et qu'est-ce que c'est ... ?( .... je ne dirai rien ...)

 
Evgeniy Zhdan:

Il n'a pas l'air d'être sobre.

Il s'amuse juste. Je ne vois aucune envie d'apprendre quoi que ce soit.

Raison: