De la théorie à la pratique - page 1091

 
multiplicator:

L'élan de vendredi ne vous a pas frappé).

Non, je ne suis pas sur le marché tout le temps.

 
Alexander_K:

Oui, je pense que tu as raison, Bas.

Cependant, il existe une opinion selon laquelle si l'on passe à un espace de Minkowski bidimensionnel, à savoir

introduire les coordonnées suivantes pour les cotes de coche (synchronisées entre les différents DC).

L'axe X est une échelle uniforme du nombre d'événements (1, 2, ...).

Axe Y - valeur S^2=(Tn-Tn-1)^2+(PRICEn-PRICEn-1)^2

où (Tn-Tn-1) est le temps entre les ticks actuels et précédents, (PRICEn-PRICEn-1) est l'incrément entre les prix actuels et précédents.

vous pouvez obtenir une image extrêmement intéressante...


J'ai décidé d'appliquer cette formule à des incréments de minutes dans la fenêtre glissante t = 240 minutes.

Voici ce qui en est ressorti.


 
Evgeniy Chumakov:


J'ai décidé d'appliquer cette formule aux incréments de minutes dans la fenêtre glissante t = 240 minutes.

Voici ce qui en est ressorti.


beau, plein d'âme

qu'est-ce que ça a donné ?

 
Renat Akhtyamov:

magnifique, plein d'âme.

qu'est-ce que ça a donné ?


Les incréments de l'axe Y. Que faites-vous avec ça ?

 
multiplicator:
je n'étais pas sur le marché non plus, mais pas pour les raisons d'un trader. peut-être devrais-je apprendre au système à enregistrer d'une manière ou d'une autre le début des impulsions et à arrêter le trading... J'ai besoin d'y réfléchir. Ces impulsions qui se produisent aux nouvelles ne sont pas dangereuses, vous savez qu'il peut y avoir un mouvement. mais ces impulsions qui se produisent à l'improviste.
Bien que la dernière impulsion, celle dont je parlais, ait eu lieu à 18 heures, il s'agissait peut-être d'un événement. Le calendrier économique n'enregistre pas tous les événements.
Je regarde généralement les actualités avec seulement 3 barres. Parfois, il y a un fort mouvement, puis vous regardez le calendrier, et à ce moment-là, l'actualité n'était que d'importance moyenne.
Le PMI allemand est très mauvais, bien pire que prévu, même si ce qui était prévu ne peut pas être qualifié de bon non plus. L'économie allemande est le moteur de l'économie européenne - maintenant ils s'attendent à ce que tout ralentisse en Europe.
 
Renat Akhtyamov:

magnifique, plein d'âme.

qu'est-ce que ça a donné ?

Bonne question xD
 
sibirqk:
L'économie allemande est la locomotive de l'économie européenne - il faut maintenant s'attendre à un ralentissement en Europe.
Au fait, oui, c'est possible.



Mais la nouvelle est tombée à 10h30 et le mouvement a commencé dès 10h15.



des initiés ?
 
multiplicator:
Au fait, oui. C'est possible.
mais la nouvelle est sortie à 10h30 et le mouvement a commencé à 10h15.
Des initiés ?

il n'y a pas d'initiés.

Les informations proviennent directement du marché et celui-ci est en train de changer sous nos yeux.

un initié est tout autant un bluffeur que n'importe qui d'autre.

 
multiplicator:
Au fait, oui. Peut-être.



mais la nouvelle est tombée à 10h30 et le mouvement a commencé dès 10h15.



des initiés ?
Approvisionnement
 
Andrey Gladyshev:

Personne n'a rien donné.

c'est une formule de marché débile entre l'offre et la demande qui fonctionne.