Bugs et suggestions pour améliorer CopyTicks() et CopyTicksRange() après la build 1485. - page 7

 

OK, je vais essayer de déchiffrer le mode de réception :


 
Dmitriy Skub:

OK, je vais essayer de déchiffrer le mode de réception :

C'est beaucoup plus clair maintenant. Il aurait dit qu'il ne devait y avoir que des drapeaux de vente ou d'achat.

Avez-vous écrit à la DS ? Est-ce qu'ils répondent ?)

 
Alexey Kozitsyn:
Tout est beaucoup plus clair maintenant. Il aurait dit qu'il ne devait y avoir que des drapeaux de vente ou d'achat.
Je suis d'accord. C'est juste que lorsque vous êtes totalement immergé dans une affaire, il semble que tout le monde autour de vous devrait comprendre la moitié d'un mot).
 
Un dernier hors-sujet. Après une conversation téléphonique avec le responsable de l'assistance du courtier, il est apparu clairement que Whotrades n'est pas très enthousiaste à l'idée de réparer ses erreurs et qu'il cherche une excuse pour se débarrasser de nous, mais quel dommage, y a-t-il d'autres courtiers offshore avec le genre de levier qu'ils ont ? Par conséquent, la solution semble être d'obtenir des informations sur les échanges auprès d'un courtier de haute technologie, qui traite ses clients avec humanité, et d'effectuer des échanges en whotrades. J'ai toujours travaillé avec différents courtiers, pouvez-vous me recommander une option avec les meilleures et les dernières versions du serveur mt5, un bon support technique, ou m'indiquer un courtier offshore avec un effet de levier élevé et une commission humaine. Merci beaucoup d'avance !
 
 
Le problème, cependant, s'est avéré être avec MT5. Service Desk a promis de corriger le bogue dans la prochaine version (actuelle 1571).
 
antru:
Le problème, cependant, s'est avéré être avec MT5. Service Desk a promis de corriger l'erreur dans la prochaine version (current 1571).
Pour résoudre tous les problèmes, nous devons non seulement mettre à jour le terminal, mais aussi les serveurs des courtiers. Mais tous les courtiers ne le souhaitent pas. Même MQ eux-mêmes n'ont pas encore mis à jour leurs serveurs.
 
Alexey Kozitsyn:
Afin de corriger tous les problèmes, il faut non seulement mettre à jour le terminal, mais aussi les serveurs des courtiers. Mais tous les courtiers ne le souhaitent pas. Même MQ eux-mêmes n'ont toujours pas mis à jour leurs serveurs.

Je me suis inscrite à Otkritie, je vais essayer de tester les tiques lundi, je rapporterai les résultats.
Raison: