Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 997

 

Dans quel cas le stop-limite doit-il être pris ?

Par exemple :

1. un ordre est ouvert, mettez un stop et un take.

SL = FALSE

TP = FALSE

2. Déclencheurs de limite d'arrêt

changer la variable

SL = VRAI

 
Iurii Tokman:

Merci. Comment changer la couleur du nom de l'EA sur le graphique ?

 
yiduwi:

Merci. Comment changer la couleur du nom de l'EA sur le graphique ?

imprimer le nom en haut, dans la même police mais dans une couleur différente

 

Bon après-midi,


Quelqu'un a-t-il rencontré ce :


1. J'ai converti un EA de mql4 en mql5. Je n'ai pas écrit mon EA sans OOP. La compilation se déroule bien, sans erreur ni avertissement. Il y a seulement environ 3000 lignes de code avec beaucoup de tableaux, puisqu'il n'a pas utilisé la POO.

2. J'exécute le testeur MT5 et certaines parties du code ne s'activent pas du tout (les objets graphiques n'apparaissent pas). Certaines parties du code ne fonctionnent pas correctement. Par exemple, ce deuxième zigzag dans la première image (deux zigzags de profondeur différente) :

le zig-zag ne fonctionne pas correctement




3. J'ai mis une empreinte où les lignes du zigzag sont dessinées :

imprimer



4. et maintenant le zig-zag commence à fonctionner correctement. La flèche rouge vers le bas, qui était également censée se trouver dans la première image, apparaît ici.

droite

Et les empreintes sont correctes :

imprime






Voici un seul exemple. Il existe également des fragments de code qui sont activés après la compilation et qui ne fonctionnent plus après celle-ci.



L'ensemble du code doit être converti en POO ?

 
Tj1:

Bon après-midi,

Quelqu'un a-t-il rencontré ce :

1. J'ai converti un EA de mql4 en mql5. Je n'ai pas écrit mon EA sans OOP. La compilation se déroule bien, sans erreur ni avertissement. Il y a seulement environ 3000 lignes de code avec beaucoup de tableaux, puisqu'il n'a pas utilisé la POO.

2. Je l'exécute dans le testeur MT5 et certaines parties du code ne fonctionnent pas du tout (les objets graphiques n'apparaissent pas), certaines parties du code ne fonctionnent pas correctement. Par exemple, ce deuxième zigzag dans la première image (deux zigzags de profondeur différente) :

3. J'ai mis une empreinte où les lignes du zig-zag sont dessinées :

4. et maintenant le zig zag commence à fonctionner correctement :

Et les empreintes vont à droite :

Ce n'est qu'un exemple. Il existe des fragments de code qui sont activés après la compilation et d'autres qui ne fonctionnent pas après la compilation.

Tout le code doit-il être converti en POO ?

Non.

Dans drawLine(), tout à la fin, avant la parenthèse fermante, écrivez ChartRedraw();

 
Artyom Trishkin:

Non.

Dans drawLine(), écrivez ChartRedraw() à la toute fin, avant la parenthèse fermante ;


Je m'excuse d'avoir écrit au mauvais endroit.


Je l'ai mis :

redrau




Il dessine différemment maintenant, c'est toujours faux :


hz

 
Artyom Trishkin:

Non.

Dans drawLine(), écrivez ChartRedraw() à la toute fin, avant la parenthèse fermante ;


Merci pour la réponse rapide, je ne m'y attendais pas.

 
Artyom Trishkin:

Non.

Dans drawLine(), écrivez ChartRedraw() à la toute fin, avant la parenthèse fermante ;


Vous auriez dû utiliserChartRedraw(0) ;

C'est ça, ça marche. Merci beaucoup ! !!!

 
Artyom Trishkin:

Non.

Dans drawLine(), tout à la fin, avant la parenthèse fermante, écrivez ChartRedraw() ;



L'essentiel est que cela ne fonctionne pas.

Une fois compilé, la logique fonctionne correctement et les objets graphiques sont dessinés correctement. La deuxième fois que vous compilez, la logique ne fonctionne pas.

 
En ligne l'indicateur fonctionne bien, mais dans le testeur (mt4) il ne s'affiche pas correctement.... Lors de l'initialisation dans le testeur, il démarre bien, mais ensuite il ne fonctionne pas comme il le devrait. Quelle en est la raison ?
Raison: