Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1004

 

Il y a un code :

 for (int k=i+1; k<i+barsToProcess; k++){
               if(iCustom(NULL,timeframe,"zz",1,k)>0 && iCustom(NULL,timeframe,"zz",1,k)<(Close[k]*2)){
                  if(ObjectFind(names2[2])>-1)ObjectDelete(names2[2]);
                  ResetLastError();
                 
                  if (ObjectCreate(names2[2],OBJ_TREND,0,iTime(NULL,timeframe,k),iLow(NULL,timeframe,k),iTime(NULL,timeframe,k-1),iLow(NULL,timeframe,k))){
                     ResetLastError(); 
                     if(!ObjectSetInteger(NULL,names2[2],OBJPROP_RAY_RIGHT,true)) PrintFormat("Error SetInteger line 91, err code: %d", GetLastError());
                     value2=iCustom(NULL,timeframe,"zz",1,k);
                     Comment("K ", k);
                     break;
                  }else {PrintFormat("Error when creates trend line at line 93, err code: %d", GetLastError());}
               }
            }

C'est censé créer une ligne de tendance. Le code est inséré et tout semble correct, mais la ligne n'apparaît nulle part sur le graphique ou dans la liste des objets... Et il y a exactement le même code juste en face de lui ! Il trace également une ligne et tout va bien, c'est sur le graphique. Mais ce code ne termine pas quelque chose... probablement. Qu'est-ce que ça peut être ?

 
Yevhenii Levchenko:

Il y a un code :

C'est censé créer une ligne de tendance. Le code est inséré et tout semble correct, mais la ligne n'apparaît nulle part sur le graphique ou dans la liste des objets... En même temps, j'ai exactement le même code juste en face de lui ! Il trace également une ligne et tout est OK, c'est sur le graphique. Mais ce code ne termine pas quelque chose... probablement. Qu'est-ce que ça peut être ?

le même nom que le premier ?

 
Igor Zakharov:

Le même nom que le premier ?

Non, différent. Existe-t-il un moyen de retracer la création et la suppression de la ligne ?
J'ai essayé de déboguer... J'ai un blocage... :(


Ajouté :

Tout e, a résolu le problème : )

 
Il n'y a pas de bougie d'une minute, Euro dollar le 26/11/19 à 21-58 et juste à 22-00 avec celui à 59 il n'est pas égal à un point, il est exactement absent, les bougies sont à fleur sans espace.
 
Zlaya_budka:
Il n'y a pas de chandelier en milieu de journée, Euro dollar le 26/11/19 à 21-58 et en une fois à 22-00, celui à 59 n'est pas égal à un point, il est absent, les chandeliers sont proches sans espace.

Fonction Metatrader, pas de prix, pas de données, pas de bougie.

 
Alexey Viktorov:

Pauvre langue russe... Que peuvent-ils dire sans comprendre le sens du mot...

C'est clair, mais que faire avec le fait que de nombreuses banques volent simplement tout d'un coup en exigeant la vérification du montant et s'il y avait une contrepartie frappée ou quelque chose comme une différence de change, alors quoi ? et le fait qu'ils exigent 20% pour le retrait à une autre banque. quelque part, ils écrivent une non-déclaration et la norme avant l'impôt et la banque va voler juste de la manière non ?

 
 
Zlaya_budka:

C'est compréhensible, mais qu'en est-il du fait que de nombreuses banques volent tout d'un coup en demandant de confirmer le montant et s'il y avait une contrepartie frappée ou quelque chose comme une différence de change, alors quoi ? et le fait qu'elles exigent un retrait de 20% à une autre banque. quelque part ils écrivent une non-déclaration et les autorités fiscales sont normales, mais la banque volera juste de la manière non ?

Combattez les problèmes intestinaux et tout ira bien.

 
Seric29:

Veuillez me conseiller sur ce sujethttps://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1003#comment_14013137 .

Quel est votre problème avec l'explication donnée dans la documentation ?
 
Alexey Viktorov:
Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de l'explication fournie dans la documentation ?

C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'informations. Je veux comprendre comment fonctionne la mémoire de réserve. Je veux aussi comprendre si les éléments sont copiés dans le nouvel espace lorsque la taille augmente. Ce qui veut dire que si je crée un tableau de cette façon ?

ArrayResize(массив,10,20);

Si je veux faire du 11 par 20, les éléments seront-ils copiés dans le nouvel espace ou non ? Si je le mets à 10,0, les éléments seront-ils copiés dans le nouvel espace ou pas ? La mémoire de sauvegarde permet-elle de résoudre ce problème ? La mémoire de secours n'est qu'un espace supplémentaire.

Si cette mémoire supplémentaire ne fait pas corps avec la mémoire du tableau, cela signifie que lorsque vous le redimensionnez, les éléments seront copiés dans la mémoire de réserve et l'ancien espace sera supprimé.

Si cette zone est une unité et qu'elle est en service, aucune copie n'aura lieu tant que cette zone ne sera pas utilisée.


Si nous prenons cet exemple

lorsque ce tableau est agrandi, les éléments seront copiés dans un nouveau segment ; de plus, ce segment devra être trouvé à nouveau à chaque fois, car il n'y a pas de réserve.

Dans le dernier exemple, nous avons dû trouver une nouvelle section dans le fourgon de queue et redessiner les éléments. La question est de savoir à quoi sert la mémoire de réserve.

Raison: