Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 993

 
Alexandr Sokolov:

Pourquoi est-ce interdit ?

Par exemple, j'ai publié un indicateur assez simple il y a quelque temps, quelque temps plus tard j'ai ajouté quelques variables supplémentaires et élargi la variabilité de son calcul - et il serait bon de cacher l'indicateur précédent après avoir publié la nouvelle version avec le nouveau nom (le nom a été changé parce que de nouvelles variables ont été ajoutées).

Publier la version 2. Pas le droit de se cacher ou de démolir. Vous voulez parier ? Puis je chronométrerai le temps qu'il vous faudra pour nous quitter. Alors ne discutez pas, mais écoutez les conseils.

De plus, dans le passé (lorsque KodoBase était modéré manuellement), on m'a dit pourquoi il est préférable de publier la version 2 - surtout si un certain temps s'est écoulé : les changements effectués dans la partie ru ne seront pas visibles dans d'autres parties du forum et cela causera beaucoup de désagréments aux utilisateurs.

 

Face à ce problème... Un client ajoute un indicateur au conseiller expert en utilisant une sorte de constructeur.

S'il ajoute un muwings standard, le bilder permet de définir des paramètres :

S'il ajoute mon indicateur, alors je suis autorisé à modifier uniquement le tampon (pourquoi - ce n'est pas clair, car il n'y a qu'un seul tampon)...

Avec quoi peut-il être connecté et comment est-il possible d'autoriser ce constructeur à modifier les paramètres, mais pas le tampon ?

L'indicateur est en annexe.

Le langage MQL4.

P.S. Initialement, les structures étaient définies comme des variables externes et les externes étaient utilisées à la place des entrées. Le look actuel est une expérimentation qui n'a pas fonctionné.

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Quand il le fera, votre compte et le sien seront supprimés. Donc vous ne donnez pas de conseils stupides.

Est-ce une nouvelle règle de votre part ? Ou bien les règles sont-elles publiées quelque part ?

 
Bonjour, je veux savoir si l'heure est comprise entre 27 minutes et 32 minutes de l'heure courante. Veuillez me dire comment faire.
 
yiduwi:
Bonjour, je veux savoir si l'heure est comprise entre 27 minutes et 32 minutes de l'heure courante. Veuillez me dire comment faire.
27 <= Minute() && Minute() >= 32
 
yiduwi:
Bonjour, je veux quitter si l'heure est entre 27 minutes et 32 minutes de l'heure courante. Veuillez me dire comment faire.

Faites donc le calcul. L'heure d'ouverture de la bougie actuelle plus 33 minutes, c'est-à-dire 27 minutes avant la fermeture de la bougie H1.

 

Est-il possible qu'une variable d'entrée de type booléen dans l'interface des paramètres d'entrée permette de double-cliquer au lieu de basculer entre vrai/faux pour afficher son texte ? Merci

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2019.11.09
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Vladimir Karputov:

Publier la version 2. Pas le droit de se cacher ou de démolir. Vous voulez parier ? Puis je chronométrerai le temps qu'il vous faudra pour nous quitter. Alors ne discutez pas, mais écoutez les conseils.

Avant aussi (quand CodeBase était modéré manuellement) on m'a dit pourquoi il est préférable de publier la version 2 - surtout si un certain temps s'est écoulé : le changement effectué dans la partie ru n'apparaîtra pas dans le reste du forum et cela créera un grand inconvénient pour les utilisateurs.

Par exemple, dans CodeBase, l'auteur, dont j'espère que vous ne contestez pas les droits d'auteur, a publié gratuitement le code conformément aux licences et a délégué les droits de publication, de production et de développements connexes.

dans la version 2, il commet malheureusement une erreur involontaire (division par 0 quelque part), et selon votre logique, il nous laisse aussi

parce que la version 2 est équivalente à rien.

 
Maxim Kuznetsov:

Par exemple, dans CodeBase, l'auteur, dont j'espère que vous ne contestez pas les droits d'auteur, a publié le code gratuitement conformément aux licences et a délégué les droits de publication, de production et de développements connexes.

dans la version #2, il fait malheureusement une erreur involontaire/erreur (division par 0 quelque part), il nous laisse aussi par votre logique

parce que la version 2 équivaut à un blanc.

Lorsqu'il y a une erreur et qu'elle est détectée immédiatement - alors bien sûr vous devez re-déposer le code corrigé.

 

Bonjour. Je suis un débutant vert. Quelques conseils sur les principes de base.

1 - pourquoi je programme en mql4 ? il m'envoie un modèle pour mql5 avec les fonctions int OnInit() et void OnTick()? Ils ne créent pas d'erreurs, mais ils fonctionnent. Je commence à m'y perdre.

2 - J'écris un Expert Advisor.void OnTick() - comme je le vois, il remplace la fonction int start() et int OnInit() - au lieu de int init().

2.1 - J'ai prescrit les variables à utiliser dansint OnInit() et il a commencé à se plaindre. J'ai assigné un type de variable immédiatement comme il apparaît. La malédiction s'est arrêtée. Pourquoi ?

2.2 - Il est facile d'ouvrir des ordres d'achat et de vente en attente. Pourquoi ne les ouvre-t-il pas ? Bien que je ne vois pas d'erreurs.

int BS1 = OrderSend (Symbol(),OP_BUYSTOP,lots,Ask+50,3,0,0,"bs1",1,0,clrGreen);

int SS1 = OrderSend (Symbol(),OP_SELLSTOP,lots,Bid+50,3,0,0,"ss1",-1,0,clrRed);

3 - Comment visser un compteur à la variable - numéro d'ordre. (BS1, SS1) - variables qui nous indiquent directement de quel ordre il s'agit. Ainsi, lorsque l'EA continue à chercher l'ordre nécessaire, il le détectera tout aussi facilement.Son identifiant restera-t-il le même après queOP_BUYSTOP aura changé sa valeur enBUY? Pourrai-je le trouver en utilisant les données du BS1 ?

4 - Quel est le moyen le plus simple de vérifier si l'un des ordres en attente est déjà ouvert ou non, surtout si un slippage possible de 3 points est spécifié dans les paramètres d'ouverture. C'est-à-dire qu'il analyse une gamme de prix, pas seulement un prix, et peut ouvrir à 1-3 pips au-dessus/au-dessous du prix par défaut.....

5. Veuillez m'indiquer où trouver un manuel ou des cours sur MQL4. Je veux améliorer mes compétences. Je me demande. Il peut s'agir d'une stratégie décrite en 2 lignes, mais lorsque j'ouvre un conseiller expert, je vois 100500 lignes de code. Pourquoi ? Ce n'est pas si facile, je peux à peine le comprendre :(


Je suis submergé de questions :)) Aidez-moi à le comprendre.

Raison: