Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 11

 
ma05:
Les nouvelles sont-elles lisibles sur votre meta5 ? J'ai ouvert un compte aujourd'hui ; il y a aussi des signes. Le courtier a écrit qu'il a contacté le fournisseur d'informations et qu'après 3 jours, il a supprimé le tickit, il ne l'a même pas fermé. Le problème est toujours là et personne n'a besoin de ces nouvelles, sauf moi ?
On m'a dit qu'ils examinaient le problème.
 
Salut ! !! Les gars, s'il vous plaît, conseillez-moi comment faire les indicateurs dans MT4 sur android de sorte qu'ils ne seraient que sur une période et ne seraient pas visibles sur l'autre lorsque je les change. J'y travaille depuis longtemps maintenant et j'ai un indicateur dessus.
 
Nikolai Gavrilyuk:
Salut ! !! Pouvez-vous me dire comment faire pour que les indicateurs dans MT4 sur android ne soient visibles que sur un seul horizon temporel, et quand je passe à un autre, ils ne sont pas visibles. J'y travaille depuis longtemps maintenant et j'ai un indicateur dessus.

Il n'existe pas de tel paramètre sur la version mobile du terminal (qu'il s'agisse d'Android ou d'iOS).

 
Vladimir Karputov:

Il n'existe pas de paramètre de ce type sur la version mobile du terminal (que ce soit Android ou iOS).

Oui, merci.
 
Bonjour, j'ai téléchargé MT4 sur mon PC par l'intermédiaire de mon Cabinet Roboforex, mais il n'est pas installé sur mon PC, bien qu'il ait été installé la semaine précédente sans aucun problème, j'ai besoin de votre aide.
 
Rashid Umarov #:

Essayez de le contacter

avec robo une sorte de bug lors de la création d'un compte, lors de la création ou de la connexion manuelle un énorme blocage, presque un an maintenant

 
Olga #:
J'ai téléchargé MT4 sur mon PC via mon Cabinet Roboforex, mais il n'est pas installé sur mon PC, bien qu'il ait été installé la semaine précédente sans aucun problème.

Toutes les questions et problèmes techniques sont discutés sur le forum, le service d'assistance (s'il est en dehors du forum) ne s'occupant que des problèmes financiers.
Les utilisateurs du forum peuvent donc vous aider si vous fournissez les informations techniques nécessaires.

----------------

Quant à la non-installation ou au lancement, cela dépend du type de Windows installé sur votre PC et du type d'antivirus qui y est installé.
Par exemple, si vous avez Windows XP ou Windows Vista, alors MT4 ne devrait pas fonctionner (peut-être - et ne devrait pas s'installer non plus).
Ou si vous avez un antivirus avast ou AVG, alors vous devez faire une exception sur MT4 dans votre antivirus (ou utiliser d'autres antivirus).
Voir aussi le poste

----------------

Si vous n'arrivez pas à vous décider tout seul, créez une branche dans cette section du forum MQL4 et MetaTrader 4, où vous pourrez indiquer (de préférence avec une capture d'écran) votre version de Windows et votre antivirus.

 
Sergey Golubev #:

Toutes les questions et tous les problèmes techniques sont discutés sur le forum, car le service d'assistance (s'il est en dehors du forum) - ne s'occupe que des problèmes financiers.


Et l'autre fil de discussion contient des informations différentes.

https://www.mql5.com/ru/forum/625

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • 2010.03.08
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
PapaYozh #:


Et l'autre fil de discussion contient des informations différentes.

https://www.mql5.com/ru/forum/625

Il s'agit d'un vieux fil de discussion sur la façon de communiquer avec le service d'assistance.
Ce n'est pas une branche pour les contacts de service. Ce ne sont que des informations, et elles datent de 2010.

Vous pouvez trouver des informations plus récentes telles que (traduction automatique de l'anglais)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Demande d'assistance : mauvais drapeaux de signalisation

Rashid Umarov, 2018.10.25 09:16

Je vous ai répondu ici.

Veuillez noter que le service d'assistance n'accepte désormais que les questions relatives au paiement. Pour toute question technique et suggestion, veuillez vous référer au forum.

Vous pouvez le constater par vous-même - cliquez sur le lien du service desk ici Contacts et appels et voyez les sujets des appels (je pense que quelque chose a été ajouté ici sur le changement de numéro de téléphone, mais en général - les questions financières).

-----------------

Et d'ailleurs, le service d'assistance répond dans les fils de discussion du forum (tant ici qu'à Eng et même à Kit).


Raison: