Un déséquilibre des abonnés parmi les fournisseurs de signaux - page 3

 
Marat Khabiev:

... Nous pensons que si vous affichez le nombre total d'abonnés, vous ne devez pas les inclure dans le calcul du classement. De plus, il existe un tri par nombre d'abonnés. ...

Je suis tout à fait d'accord avec celui-ci. Le "nombre d'abonnés" ne permet pas d'évaluer la qualité du signal. Le tri par "abonnés" est suffisant.
 

Bien sûr, merci pour l'examen par les pairs.

Si tous les abonnés étaient là, aurait-il abordé un tel sujet ?

Mes amis, nous avons intérêt à cacher nos abonnés s'il y en a plus de 100 sur le signal.

Mais si personne ne nous entend et que nous sommes soudainement les "chanceux", nous ne ferons pas la promotion de cette proposition.

 
Marat Khabiev:

Bien sûr, merci pour l'examen par les pairs.

Si tous les abonnés étaient là, aurait-il abordé un tel sujet ?

Mes amis, nous avons intérêt à cacher nos abonnés s'il y en a plus de 100 sur le signal.

Mais si personne ne nous entend et que nous sommes soudainement les "chanceux", nous ne promouvrons pas cette proposition.

Marat, si tu veux mon avis, ils n'ont même pas besoin d'indiquer combien de personnes sont là. Disons que la qualité, c'est tout.
 
Vladimir Zubov:
Mais d'un autre côté, Marat, en un coup d'oeil rapide, a 100 abonnés pour 20$. 1600 net n'est-il pas suffisant pour un homme, a-t-il besoin de 16k ? C'est ça le thème ?
100 abonnés que nous avons depuis un an, et ce sont apparemment nos anciens abonnés. Les nouveaux ne viennent pas parce qu'ils ont un endroit où aller. Nous défendons le droit de choisir sobrement, ce qui nous vaudra éventuellement de nouveaux abonnés.
 
Marat Khabiev:

... au cas où nous serions les heureux élus, nous ne ferons pas de promotion.

C'est vrai... l'avidité règne.

Pas, comme moi, pour admirer le processus, pour "s'asseoir au bord de la rivière et attendre..."http://prikolov.net/prikol/poslovica(il existe de nombreuses variations sur ce thème, le lien n'est pas le meilleur)

Ça marche pour moi :"Si tu t'assieds dos à la rivière, tu ne verras peut-être pas la victoire."

 
Andrey F. Zelinsky:
Je suis tout à fait d'accord avec celui-ci. Le "nombre d'abonnés" ne permet pas d'évaluer la qualité du signal. Le tri par "abonnés" est suffisant.
Merci pour cette façon correcte de penser.
 
Je suis d'accord avec Marat à certains égards, c'est étrange. Il existe même un comité anti-monopole dans tous les pays pour se protéger contre ce genre de choses. Mais Marat, votre entreprise souffrirait ici aussi.
 
Vladimir Zubov:
Je suis d'accord avec Marat à certains égards, c'est étrange. Il existe même un comité anti-monopole dans tous les pays pour se protéger contre ce genre de choses. Mais Marat, votre entreprise souffrirait aussi.
Pourquoi le ferait-elle ? La proposition est de limiter l'affichage uniquement, les gens s'inscrivent où ils veulent et il peut y en avoir autant qu'ils veulent.
 
Marat Khabiev:
Pourquoi ça ferait mal ? La suggestion est de limiter l'affichage uniquement, les gens s'abonneront où ils veulent et il peut y en avoir autant qu'ils veulent.
En fait, il y a du vrai là-dedans, ça m'énerve toujours de faire de la publicité avec le mot "leader des ventes", pas besoin de préciser combien de personnes se sont inscrites ici et ne pas le compter dans le classement.
 
Ce qui est amusant dans ce fil de discussion, c'est que les personnes qui prennent les décisions sur les signaux sont probablement déjà en vacances ;))
Raison: