Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 725

 
Vladimir Pastushak:

Initialement, vous devez corriger le dépassement de fonds propres en utilisant le drapeau

Ensuite, vous devez fermer tous les ordres jusqu'à ce qu'ils atteignent 0 et inverser le drapeau.

Maintenant, vous avez fermé une partie des ordres, alors qu'une autre partie ne l'a pas fait. L'équité a changé et, par conséquent, la condition ne fonctionne pas comme elle le devrait au prochain tick.

C'est clair, mais comment ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est compréhensible, mais comment ?

Et vous vendez des EA à 90 dollars l'unité...

 
Artyom Trishkin:

Et vous vendez des EA à 90 dollars l'unité...

Oui, c'est un conseiller auxiliaire très pratique, mais le moment de dérapage existe, parfois c'est important
 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est un EA auxiliaire très pratique, mais il y a un moment de dérapage, parfois c'est important.

Il est important de ne pas avoir sur le marché des EA qui ont été compilées à partir de quelque chose par des personnes qui ne comprennent pas ce qu'elles font - ce sont des déchets. Ce sont des ordures.

 
Artyom Trishkin:

Il est important que les EA créées à partir de rien par des personnes qui ne comprennent pas ce qu'elles font ne soient pas sur le marché - ce sont des déchets. C'est n'importe quoi.

Oui, je suis d'accord, je l'ai trouvé dans la base de données Kodobase.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, je suis d'accord, je l'ai trouvé dans la base de données Kodobase.

Le code de formation disponible gratuitement a décidé d'être vendu 90 dollars l'unité ? Comment va la conscience ? Est-il silencieux ?

 
Artyom Trishkin:

Le code de formation disponible gratuitement a décidé d'être vendu 90 dollars l'unité ? Comment est votre conscience ? Est-il silencieux ?

De quoi parlez-vous ?
 
Messieurs, j'ai besoin d'obtenir 1M d'historique GBPUSD, j'ai mis 100lms maximum dans les paramètres, téléchargé - il montre l'historique jusqu'au 01.08.2018. Pouvez-vous me dire comment "forcer" le terminal à télécharger ces données pour moi ou où je peux les télécharger pour les installer moi-même, merci.
 
ukrop1203:
J'ai besoin d'obtenir l'historique de 1M pour GBPUSD. J'ai défini le montant maximal de 100 Ls dans les paramètres et l'ai téléchargé, il me montre l'historique jusqu'au 01.08.2018. Pouvez-vous me dire comment "forcer" le terminal à télécharger ces données pour moi ou où je peux les télécharger et les installer moi-même, merci.

Ouvrez le graphique, appuyez sur le bouton Home, si le courtier a encore des données, elles se chargeront. En général, il faut appuyer jusqu'à ce que le chargement s'arrête. Chaque courtier décide de la longueur de l'historique à stocker pour chaque TF.

 
Ilya Prozumentov:

Ouvrez le graphique, appuyez sur le bouton Home, si le courtier a encore des données, elles se chargeront. En général, il faut appuyer jusqu'à ce que le chargement s'arrête. Chaque courtier décide de la longueur de l'historique à stocker pour chaque TFJ.

J'ai téléchargé les données de MetaQuotes Software Corp dans le menu "History Center", qu'est-ce que les données du courtier ont à voir avec cela ?

Raison: