Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 488

 
Artyom Trishkin:

Non, ce sujet concerne à la fois mql4 et mql5.

il y a un sujet sur https://www.mql5.com/ru/forum/6343
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2012.03.12
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 
igrok333:
Il y a un sujet sur https://www.mql5.com/ru/forum/6343.

Ne vous embrouillez pas ;)

Ici, vous pouvez demander comment convertir un 4 en 5, par exemple...

 
Artyom Trishkin:

mql5 fait la distinction entre les positions et les ordres. Une position est le résultat d'une transaction. Et une transaction est le résultat du déclenchement d'un ordre.

Tout d'abord, une demande de transaction est envoyée au serveur, et un ordre en suspens (si la demande visait à en établir un) ou un ordre au marché (si la demande visait à ouvrir une position) apparaît.

Si l'ordre de marché s'est déclenché (une transaction a eu lieu), une position apparaît (ou une position existante est modifiée) à la suite de cette transaction.

Sur un compte de couverture, il peut y avoir plusieurs positions distinctes (y compris multidirectionnelles), sur un compte de compensation, il ne peut y avoir qu'une seule position.

Ainsi, pour parcourir toutes les positions, vous devez organiser la boucle en fonction de leur numéro - respectivement, utiliser PositionsTotal() au lieu de l'habituel pour mql4 OrdersTotal().

Si nous devons rechercher toutes les commandes dans mql5, alors (dans mql5) nous utiliserons la méthode habituelle pour mql4 OrdersTotal().

Oui, je vois.

Mais, où insérer cet index, ce n'est toujours pas clair ?

 
Existe-t-il une bibliothèque permettant de travailler avec des tableaux dynamiques?
Je dois créer des tableaux dynamiques multidimensionnels et copier, par exemple, un tableau unidimensionnel dans un tableau bidimensionnel.
 
Roman Sharanov:
Existe-t-il une bibliothèque qui permettrait de travailler avec des tableaux dynamiques?
Je dois créer des tableaux dynamiques multidimensionnels et copier, par exemple, un tableau unidimensionnel dans un tableau bidimensionnel.

Je n'ai jamais pensé à vérifier la possibilité de copier un tableau unidimensionnel dans un tableau bidimensionnel. Mais une question s'est immédiatement posée : "Que se passe-t-il si le nombre d'éléments d'un tableau unidimensionnel est impair ?

Il semble y avoir une bibliothèque dans mql4, mais la documentation est seulement pour mql5. Et je ne sais pas comment cela fonctionnera dans mql4.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Коллекции данных
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Коллекции данных
  • www.mql5.com
Этот раздел содержит технические детали работы с различными структурами данных (массивами, связанными списками и др.) и описание соответствующих компонентов стандартной библиотеки MQL5. Использование классов структур данных позволит сэкономить время при создании пользовательских хранилищ данных разнообразных форматов...
 
Pouvez-vous nous dire pourquoi l'EA ne voit plus ses ordres (ouvre plusieurs ordres au lieu d'un seul) s'il y a d'autres ordres en plus de ses ordres ? Si seulement les ordres d'EA - pas de problèmes. Lors de l'ouverture d'un ordre, le "Medjik" est défini et seuls lesordres avec ce "Medjik"sont sélectionnés selonles conditions d'ouverture de l'ordre.
 
Anatoliy Ryzhakov:
Pouvez-vous nous dire pourquoi l'EA ne voit plus ses ordres (ouvre plusieurs ordres au lieu d'un seul) s'il y a d'autres ordres en plus de ses ordres ? Si seulement les ordres d'EA - pas de problèmes. Lors de l'ouverture d'un ordre, le "Medjik" est défini et seuls lesordres avec ce "Medjik"sont sélectionnés selon les conditions d'ouverture de l'ordre.
Vous avez une pause et vous devez continuer
 
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un humanitaire (moi) qui essaie de faire un indicateur avec la moindre connaissance de comment le faire))) mais avoir une compréhension de ce qui devrait apparaître)). Donc :
Comment programmer une béquille/indicateur/script (comme un indicateur avec des onglets "about, general, input parameters, colours, display") pour MT4 afin qu'il prenne les données du fichier .csv, comme le format du fichier source:
EUR;TF;1.192;1.1733
EUR;TN;1.2037;1.1663
EUR;AB1;1.1906499615;1.1797479615
CHF;TF;1.0362;1.0183
CHF;TN;1.0479;1.0121
CHF;AB1;1.03484132734247;1.02549513556164


C'est-à-dire que
l'indicateur a pris les données enregistrées d'un fichier et lesa mis avec un commentaire sur un graphique sousforme de barres (TF, TA) ou d'une bande colorée(EA) avec des paramètres d'étendue exactement "jour". (de la bordure à la bordure des séparateurs de jours verticaux sur МТ4), pour les lignes sélection de la couleur de la ligne, du type de ligne, sélection de la couleur du texte et de la taille du commentaire et ajout à la ligne d'un segment de commentaire, par exemple "TF - 1,192" la deuxième ligne "TF - 1,1733" qui sont repris des lignes correspondantes du fichier. Le premier chiffre de la ligne EUR;TF;1.192;1,1733 est pris à partir de la ligne EUR;TF;1.192;1,1733 comme distance et le deuxième chiffre à partir de la ligne 1.192 et la fin de la distance 1.192.
I
l existe aussi des fourchettes, par exemple EA, le principe est le même du début à la fin de la journée mais le prix est différent et la ligne commence et se termine par CHF;AB1;1.03484132734247;1.02549513556164 le début est1.03484132734247 la fin de la fourchette1.02549513556164. Il s'exécute lorsque vous allumez MT4 (comme un indicateur habituel sur le gafik), chaque jour sur le graphique et ajoute toutes les données exactement pour le jour en cours une fois, toutes les lignes appliquées précédemment ne sont pas supprimées du graphique et ne font pas double emploi. Avec tout cela, il sélectionne et affiche tous les segments et les plages pour la journée, seulement là où se trouve la fenêtre active maintenant et sur d'autres fenêtres actives (c'est-à-dire, là où il fonctionne) (c'est-à-dire, il a ouvert une paire et l'indicateur a dessiné tous les segments et les plages de la journée en cours et s'est calmé et ainsi de suite pour les paires).

Par exemple, comment doit se présenter l'onglet de l'indicateurParamètres d'entrée:

Переменная________Значение
Funtik________//--Общие настройки--//
Dessiner TF________true
Dessiner TN _______true
Dessiner AB1______true
Dessiner AB2______false
Couleur de la légende du texte _______Black
Шрифт подписей__________________Arial
Taille de la police pour les légendes de texte ________9
Couleur de la ligne TF ______________
Type de ligne TF _______________
TN Couleur de ligne ______________
Type de ligne TN _______________
Couleur de la bande AB1__________
Couleur de la bande AB2__________
Fréquence d'interrogation des fichiers en secondes ______2
Nom du fichier ___________5.csv

J'ai essayé de gribouiller moi-même, mais je n'ai rien obtenu, même si cela semblait facile (mais je suis un humanitaire, que pouvez-vous faire....) S'il vous plaît aidez un noyé ! !!!!!!!

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                        Funtik.mq4 |
//|                      Copyright © 2008, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2008, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"
 
#property indicator_chart_window
//---- input parameters
extern string    Funtik="5.csv";
//+------------------------------------------------------------------+
//| extern variables                                       |
//+------------------------------------------------------------------+
extern  bool    РисоватьTB = false      ;
extern  bool    РисоватьTN = false      ;
extern  bool    РисоватьTF = false      ;
extern  bool    РисоватьAB1 = false     ;
extern  bool    РисоватьAB2 = false     ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
 
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----
      int handle,sst=1;
     double  NameCena;
     string NameF ,NameTi,NameFT;
      bool h1;
      
   while(sst>0)
                 {
   handle=FileOpen(Funtik,FILE_CSV|FILE_READ,';');
 //  Comment ("Файл ",Funtik,"открыт");
   if(handle>=0)
    {
     NameF=FileReadString(handle);           // Читается наименование бумаги
     NameTi=FileReadString(handle);          // Читается первая котировка и подставляется в начало первого отрезка линии или диапазона
     NameCena=FileReadNumber(handle);        // Читается цена последней котировки для первого отрезка линии или диапазона
     NameFT=FileReadString(handle);          // Читается последняя котировка для диапазона
     
     Alert(NameF," ",NameTi," ",NameCena," ",NameFT);
       if(FileIsEnding(h1))
       {
     FileClose(h1);
     return(false);
     sst=0;
       }
    }
               }
     FileClose(handle);   
 
  //fComment(Funtik);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+




Exemple de ligne : http://SSMaker.ru/35997bd0/


aidez-nous s'il vous plaît... le cerveau en ébullition parce que je ne sais pas coder...

MetaQuotes Software Corp.
MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Миллионы трейдеров и сотни брокеров не могут ошибаться — они выбрали MetaTrader 5 для торговли на Форексе и финансовых рынках! Узнать больше
 

inkosto:
Добрый день! нужна помощь гуманитарию ...

Veuillez insérer le code correctement.


C'est encore plus clair :


 

Je dois intégrer le zigzag dans mon indicateur (actuellement, il compte par poignée).

Le problème est que mon indicateur n'utilise pas OnCalculate().

Alors comment faire fonctionner le zigzag et d'où proviennent les taux_total et prev_calculé ?

Raison: