La différence de Cauchy est-elle un précurseur d'un renversement et/ou d'une correction ? - page 11

 
   for( int i=0; i<limit && !IsStopped(); i++)

     ExtMapBuffer1[i] = (MA(i) - MG(i)) - (MA(i+1) - MG(i+1));

c'est juste que vous avez i-1

et à i=0 vous obtenez des valeurs du futur, qui malheureusement )))) n'existent pas

 
Iurii Tokman:

c'est juste que vous avez i-1

et à i=0 vous obtenez des valeurs du futur, qui malheureusement ))) n'existent pas


Dans mon indicateur, i=0 est la valeur la plus ancienne.

i = taux_total-1 est le plus récent.

Apparemment, le tableau d'indicateurs est configuré en série, ce qui n'est pas mon cas.

En général, si les graphiques sont les mêmes, alors tout est correct ;)

 
elibrarius:

Dans mon indicateur, i=0 est la valeur la plus ancienne.

i = taux_total-1 - le plus récent.

Apparemment, votre tableau d'indicateurs est défini comme série, mais le mien ne l'est pas.

En général, si les graphiques sont les mêmes, cela signifie que tout est correct.)

Le malentendu vient de mon côté, car vous avez lu la série de prix depuis la fin, alors que je l'ai lue depuis le début. Maintenant, il n'y a pas de contradiction, merci.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le malentendu de ma part est dû au fait que vous comptiez la gamme de prix à partir de la fin et que je comptais à partir du début. Maintenant, il n'y a pas de contradiction, merci.
Ce sont juste des différences dans la façon dont c'est mis en œuvre.

Mais l'interprétation n'est pas du tout claire.

Je regarde les graphiques de l'historique - et je ne vois pas comment on peut l'utiliser ((
Après les impulsions - je ne vois pas de modèle.

 

Si maintenant, selon la logique de la création de l'indicateur, le prix ne va pas baisser, alors l'hypothèse doit être considérée comme fausse https://www.mql5.com/ru/charts/5626054/eurusd-m5-e-global-trade:


График EURUSD, M5, 2016.08.16 10:33 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M5, 2016.08.16 10:33 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.16 10:33 UTC.
 

ça n'arrivera pas maintenant.

à temps

 
Iurii Tokman:

ça n'arrivera pas maintenant.

dans le temps.

Nous allons peut-être attendre. A propos, une question pour vous : jusqu'à la valeur de période N=76, l'indicateur fonctionne bien. A partir de N=77, il dégénère et ne s'affiche pas, et l'indicateur inférieur affiche un message d'erreur, à quoi peut-il être relié ? S'il s'avère que c'est lié à l'incapacité de prendre une racine supérieure au 76ème degré, alors on contourne ce bug par le logarithme, suivi de la potentialisation pour calculer les racines d'ordres supérieurs :

Période N=76 :

Période N=77 :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Nous allons peut-être attendre. A propos, une question pour vous : jusqu'à la valeur de période N=76, l'indicateur fonctionne bien. A partir de N=77, il dégénère et ne s'affiche pas, et l'indicateur inférieur affiche un message d'erreur, à quoi peut-il être relié ? S'il s'avère que c'est lié à l'incapacité de prendre une racine supérieure au 76ème degré, alors on contourne ce bug par le logarithme, suivi de la potentialisation pour calculer les racines d'ordres supérieurs :

Période N=76 :

Période N=77 :


Oui, j'ai remarqué ça aussi.

vous pouvez essayer une formule différente, écrire ...

 
Iurii Tokman:

Oui, j'ai remarqué ça aussi.

Nous pourrions essayer une formule différente, écrire ...

Maintenant, on fait comme ça :

GM=(H1*H2*....*Hn)^(1/n)

Maintenant, essayons de faire comme ça :

A=(H1*H2*....*Hn)/n

GM=exp(A)

Ou tout de suite

GM=exp((H1*H2*....*Hn)/n)

Où H est le prix.

tout.

 

Messieurs, si le renversement prédit par l'indicateur une heure et demie avant cet événement se produit maintenant, ce sera un signe de triomphe pour la théorie et l'indicateur https://www.mql5.com/ru/charts/5626865/eurusd-m5-e-global-trade :


График EURUSD, M5, 2016.08.16 12:41 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M5, 2016.08.16 12:41 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.08.16 12:41 UTC.
Raison: