Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1225

 
Artyom Trishkin:

Lors du transfert des sl/tp, la valeur du décalage minimal de ces niveaux par rapport au prix (StopLevel) doit être prise en compte.

Pour le symbole actuel :

C'est-à-dire que le niveau de réglage du stoploss ne doit pas être plus proche du prix que la valeur spécifiée. Si la valeur est nulle, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de niveau d'arrêt. Il indique que la valeur est flottante et qu'un minimum de deux valeurs étalées doit être utilisé. Ceci est pour le forex. Pour l'échange - vérifiez auprès de votre courtier comment son serveur est configuré.

Il y a un problème dans FORTS où il n'y a pas de stop loss. Mais il y a un prix à payer.

 
Alexey Viktorov:

Il y a un problème sur FORTS où il n'y a pas de solution de rechange. Mais il y a un prix à payer.

Je vois. Je n'avais pas envisagé...

 
Alexey Viktorov:

Regardez attentivement les spécifications de l'outil.

Ahhhh, je l'ai. La taille du tick est de 10... Et j'ai utilisé le point :
double sl               = PositionGetDouble(POSITION_PRICE_OPEN)-SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_POINT);  // Stop Loss позиции

Vous devriez :

double sl               = PositionGetDouble(POSITION_PRICE_OPEN) - SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_SIZE); 

Merci, Alexey !

 

Bonne journée à tous.

Pouvez-vous me dire comment obtenir la valeur du dernier maximum et minimum du tampon ?

Buffer1[i]=  iMA(Symbol(), per01, per02, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, index1+1);

Merci d'avance.

 
Top2n:

Salut ! !!

  1. Il existe un tableau de valeurs - 500 MA pour chaque barre.

Comment calculer les harnais qui en résultent ?:

- Quand vous changez de direction ?

On m'a conseillé de me plonger dans Kohonen Maps, eh bien, je n'ai pas réussi à m'y retrouver !

Si vous êtes trop paresseux pour trier les formules, un conseil : les nœuds sont liés aux "volumes horizontaux" mais pondérés par la profondeur. Ça donne quelque chose comme ça.
Ils (les nœuds) sont fondamentalement proches de "combien de fois le prix a été à niveau".

 

Bonjour, j'ai un EA au format ex4.

Je veux y ajouter la possibilité de fermer les transactions par une perte définie, mais l'ex4 ne peut pas être modifié.

Est-il possible d'écrire un deuxième EA à partir duquel le premier EA peut être appelé et d'y ajouter des transactions de clôture ?

Peut-être y a-t-il d'autres options ?

 
L'éditeur de méta a cessé de fonctionner et donne une erreur. Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.
 

Bonjour. Il est nécessaire d'écrire un robot de trading (je ne veux pas le faire moi-même). Pouvez-vous me dire où je peux trouver une personne qui ferait cela ? Bien entendu, cette personne doit avoir des références positives, etc.

 
max:

Bonjour. Il est nécessaire d'écrire un robot de trading (je ne veux pas le faire moi-même). Pouvez-vous me dire où je peux trouver une personne qui ferait cela ? Bien entendu, cette personne doit avoir des références positives, etc.

Ici Freelance

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Готовый индикатор согласно статье https://www.mql5.com/ru/articles/8184 . Заключение из статьи для объема слов Понятиям тренд и флэт можно не только дать четкое и полное определение, но и сравнить степень трендовости инструментов между собой, а так же степень трендовости инструмента на разных масштабах. Подобный анализ позволяет полнее судить о...
 

for (int i;i>10;i++){

OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES){


si OrderTakeProfit()<0.5 ;continuer ;

a=a+1 ;

si a>0 :

Alert("Bonjour, votre profit est", OrderTakeProfit());}

Bonjour, lorsque l'implication commence, les retours - 'si' - point-virgule attendus Veuillez répondre à la solution.

Raison: