Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 275

 
Maxim Kuznetsov:

retourner rates_total-1 ou 0

Cela n'a pas aidé, j'ai compris d'après le commentaire précédent de Victor qu'il n'y a pas de volumes en tick sur l'historique, ils ne peuvent être générés que dans le testeur de stratégie ou téléchargés depuis l'historique, et le graphique n'a que les données standard, OCHL et tout, et les volumes en tick sont seulement sur la barre actuelle.
 
PokrovMT5:
Cela n'a pas aidé, j'ai compris d'après le commentaire précédent de Victor qu'il n'y a pas de volumes de ticks sur l'historique, ils peuvent seulement être générés dans le testeur de stratégie ou échangés depuis l'historique, et le graphique n'a que des données standard, OCHL et tout, et les ticks sont seulement sur la barre actuelle.

oui, il n'y a pas de tics dans l'historique :-) seulement des volumes de tics

Collecte les ticks en temps réel, les écrit dans un fichier, de sorte qu'au redémarrage vous pouvez récupérer les précédents à partir de là.

Et renvoyer de OnCalculate un nombre inférieur au taux_total. Ou 0 (alors les tampons ne seront pas affichés par Ctrl-D) ou par exemple rates_total-1, pour calculer les ticks. Sinon, OnCalculate sera appelé strictement par les barres ou la pagination de l'historique.

 
Maxim Kuznetsov:

oui, il n'y a pas de tics dans l'historique :-) seulement des volumes de tics

Collectez les tics en temps réel, écrivez-les dans un fichier de sorte que lorsque vous redémarrez, vous pouvez reprendre les précédents à partir de là.

Et le retour de OnCalculate doit toujours être un nombre inférieur au taux_total. Ou 0 (alors les tampons ne seront pas affichés par Ctrl-D) ou par exemple rates_total-1, pour calculer les ticks. Sinon, OnCalculate sera appelé strictement par les barres ou la pagination de l'historique.


Merci, c'est tout contre les gens, il n'y a rien de normal avec ce MT ;)) C'est pourquoi les DT utilisent cette plateforme.

 
PokrovMT5:

Merci, il n'y a rien de normal dans ce MT contre le peuple ;)) C'est pourquoi les DC utilisent cette plateforme.

le 5 a une histoire qui fait tic-tac... l'épopée de la lutte contre le bug CopyTicks est terminée
 
PokrovMT5:

Et le lien ne fonctionne pas, il dit qu'il n'y a pas de page.

Oui, j'ai fait une erreur. Voici le lien. Mais tu ne peux pas avoir les tics sur l'histoire.

TicksVolume
TicksVolume
  • votes : 29
  • 2015.12.11
  • Alexey Viktorov
  • www.mql5.com
Индикатор тиковых объемов. Показывает изменение цены с увеличением и понижением.
 

Salut !

J'ai inséré une fonction pour dessiner des flèches d'achat et de vente dans l'EA :

int DrawArrow (int CodeArrow, color ColorArrow, int i, int TypeArrow) 
 {     string nm = DoubleToStr(Time[i], 0); // название объекта

   if (i<=0) return (-1);// рисуем на закрытых барах
   if (ObjectFind(nm)<=0)
      {
         if (TypeArrow == 0) ObjectCreate(0,nm, OBJ_ARROW_BUY, 0, iTime(NULL,0,i),iHigh(NULL,0,i)+0.00004); // стрелка вверх над баром
         else ObjectCreate(0,nm, OBJ_ARROW_SELL, 0, iTime(NULL,0,i),iLow(NULL,0,i)-0.00001); // стрелка вниз под баром
      }
 //     ObjectSet(nm, OBJPROP_ARROWCODE, CodeArrow);
      ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR , ColorArrow);
   return (0);
   }

Mais les flèches ne se dessinent pas, quel est le problème ?

 

Bonjour, comment vérifier si une cellule d'un tableau est vide ?

string MyArray[];
if(MyArray[i2]==EMPTY_VALUE) ???
 
Nauris Zukas:

Bonjour, comment vérifier si une cellule d'un tableau est vide ?


Initialement, initialiser le tableau avec une valeur qui n'apparaîtra jamais, comme 99999999999999999999999.

Et puis comparer...

Vous avez donné trop peu d'informations, je pense qu'il y a de meilleures méthodes...

 
Vladimir Pastushak:

Initialiser le tableau avec une valeur qui n'apparaîtra jamais, par exemple 99999999999999999999999999999.

Et puis comparer...

Vous avez donné trop peu d'informations, je pense qu'il y a de meilleures méthodes...

Merci ! Cela me conviendrait comme option :

if(StringLen(MyArray[i2])==0)


Mais je me suis dit qu'il y avait peut-être une fonction qui fonctionnerait pour tous les types de tableaux.

 
Nauris Zukas:

Merci ! Pour la chaîne de caractères comme option, cela fonctionnerait :


Mais je me suis dit qu'il existait peut-être une fonction qui fonctionnerait pour tous les types de tableaux.


ZeroMemory (...) initialise un tableau de type chaîne de caractères avec la valeur NULL

Raison: