Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 281

 
Sergey Likho:

L'idée est que l'EA A désactive l'EA B par condition.


Ainsi, que l'EA A écrive dans le fichier qu'il est temps de se déconnecter, et que B lise cette information et exécute l'ordre.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il faut donc que l'EA A écrive dans le fichier qu'il est temps de se déconnecter, et que B lise cette information et exécute l'ordre.


=)))) C'est vrai. Et si les deux EAs étaient écrits par moi, je ferais l'échange de messages via des variables globales.

Mais si les EAs sont de quelqu'un d'autre et avec un code fermé, il n'est pas clair comment procéder.

 
Sergey Likho:

=)))) C'est vrai. Et si j'écrivais les deux EA, je ferais la messagerie via des variables globales.

Mais s'ils appartiennent à quelqu'un d'autre et que le code est fermé, la marche à suivre n'est pas claire.


Est-il impossible de fermer la fenêtre du graphique ?

En dernier recours, nous pouvons changer le profil où tout est identique, mais il n'y a pas d'EA en cours d'exécution...

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous ne pouvez pas fermer la fenêtre du graphique ?

En dernier recours, changez le profil où tout est identique, mais il n'y a pas d'EA qui fonctionne...

Si, vous le pouvez !

Mais pour changer le profil ou pour fermer tous les graphiques. Mais dans ce cas, il serait idéal d'examiner tous les graphiques pour savoir sur lequel le conseiller expert se trouve et seulement ensuite le désactiver.

 
Sergey Likho:

Si, vous le pouvez !

Mais vous devrez modifier le profil ou fermer tous les graphiques. Mais dans ce cas, l'idéal serait de passer en revue tous les graphiques, de trouver celui sur lequel se trouve le conseiller expert et de le désactiver uniquement.

...et parcourir tous les graphiques :

- enregistrer le modèle

- recherche des lignes décrivant le conseiller expert dans le modèle

- si trouvé - supprimer ces lignes, appliquer le modèle résultant

 
Maxim Kuznetsov:

dans une boucle à travers tous les tableaux :

- enregistrer le modèle

- recherche des lignes décrivant le conseiller expert dans le modèle

- si trouvé - supprimer ces chaînes, appliquer ce modèle


Vous ne pouvez lire le modèle qu'en utilisant la dll.

Les modèles sont stockés dans des gabarits.

FileOpen ne lit que le dossier MQL4.

 
Sergey Likho:

Un modèle ne peut être lu qu'à l'aide d'une dll.

Les modèles sont enregistrés dans les modèles.

FileOpen ne lit que le dossier MQL4.

vous n'écrivez pas cet EA "désactivant un autre EA" pour le marché ? un appel à FileCopy est abordable.
 
Maxim Kuznetsov:
vous n'écrivez pas cet EA pour "désactiver un autre EA" pour le marché ? un appel FileCopy peut se permettre.

Pour le marché )

 
Sergey Likho:

2. Vérifiez s'il y a un Expert en cours d'exécution sur ce ChartId ?

// Запущен ли советник на соответствующем чарте?
bool Is( const long Chart_ID = 0 )
{
  return(::ChartGetString(Chart_ID, CHART_EXPERT_NAME) != NULL);
}
 
fxsaber:

Ce code est pour MQL5

Raison: