Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 227

 
Artyom Trishkin:

La fonction du même nom ne doit pas avoir exactement les mêmes paramètres formels.

Faites-les différer par leur nombre ou leur type. Ce n'est qu'à cette condition que la surcharge de fonctions fonctionnera.


Merci ! !!

 

J'ai besoin d'une fonction qui renvoie la valeur des informations de compte à un moment donné dans le passé.

Dans ce cas précis, il s'agit de AccountBalance().

double Account_Balance_Last_Value - la valeur de AccountBalance() à un moment donné dans le passé.
double Account_Balance_Time_Shift - décalage de ce moment par rapport à TimeCurrent() en secondes

J'ai essayé de résoudre ce problème par le biais de freelance, mais pour une raison quelconque, ils ne veulent pas passer mes commandes,

Mais pour une raison quelconque, ils ne veulent pas passer mes commandes ou donner des explications.

Si quelqu'un a un lien personnel avec les propriétaires de ce site - mon humble demande d'essayer de trouver qui et ce que j'ai fait là offenser.


 
Sergey Porphiryev:
Comment utiliser sar ?

double sar ;

sar=iSAR(NULL,0,0.02,0.2,0) ;

se termine par une erreur....



Vous utilisez probablement tout cela en dehors de OnTick() ou vous avez oublié de mettre des accolades dans cette fonction...

void OnTick()
{
 double r=iSAR(NULL,0,0.02,0.2,0);
}

Cela devrait être quelque chose comme ceci : ....

 
petrov:
1. J'ai besoin d'une fonction qui renvoie la valeur des informations de compte à un moment donné dans le passé.
2. j'ai essayé de résoudre le problème par l'intermédiaire de freelance - ils ne veulent pas passer mes commandes ou donner des explications.
Si quelqu'un a un lien personnel avec les propriétaires de ce site - la demande la plus humble pour essayer de trouver qui et ce que j'ai fait là offensé.

1. Si la fonction est nécessaire pour un projet de cours, une tâche détaillée est nécessaire. Tout d'abord, les paramètres d'entrée. Si un équilibre est nécessaire pour le temps, ou un équilibre pour le temps. Souvent, une même tâche peut être résolue de différentes manières. Si vous pensez qu'une telle fonction serait profitable, partagez vos réflexions pour la rendre intéressante. Peu de gens veulent réinventer le vélo avec des roues carrées.

2. Les différentes communautés ont des idées différentes sur la moralité. Si vous parlez à un boxeur d'un nez tordu, il sourira et dira : "Oui, je l'ai fait". Si tu le dis à une fille, elle pourrait devenir hystérique. Les indépendants réagissent douloureusement aux demandes catégoriques et aux jugements sur le coût du travail.

3. Vous pouvez contacter les propriétaires du site par ce lien via le Service Desk ou dans mon profil, mais ce n'est pas nécessaire. Trouver la raison de l'offense est simple : imprimez toute la correspondance et montrez-la anonymement aux personnes que vous connaissez, en demandant : " J'ai trouvé la correspondance ici, et celle-ci est offensée". Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

 
LRA:

1. Si la fonction est nécessaire pour un projet de cours, une tâche détaillée est nécessaire. Tout d'abord, les paramètres d'entrée. Si un équilibre est nécessaire pour le temps, ou un équilibre pour le temps. Souvent, une même tâche peut être résolue de différentes manières. Si vous pensez qu'une telle fonction serait profitable, partagez vos réflexions pour la rendre intéressante. Peu de gens veulent réinventer le vélo avec des roues carrées.

2. Les différentes communautés ont des idées différentes sur la moralité. Si vous parlez à un boxeur d'un nez crochu, il sourira et dira : "Oui, je l'ai fait". Si tu le dis à une fille, elle pourrait devenir hystérique. Les freelances réagissent douloureusement aux demandes catégoriques et aux jugements sur le coût du travail.

3. Pour les propriétaires du site peut contacter ici ce lien à travers le servicedesk ou dans le profil, mais à peine un besoin. Trouver la raison de l'offense est simple : imprimez toute la correspondance et montrez-la anonymement aux personnes que vous connaissez, en demandant : " J'ai trouvé la correspondance ici, et celle-ci est offensée". Pouvez-vous expliquer pourquoi ?

1. il faut trouver un équilibre pour le moment. Le moment même est défini comme le déplacement pour un intervalle spécifié par rapport au moment actuel.

Selon le testeur, un tel mouvement pour différentes paires de devises se produit une fois tous les deux ans en moyenne.

Mon idée principale est que si quelque chose de grave se produit, il suffira d'enregistrer une perte et d'arrêter de travailler sur la différence entre le solde actuel et l'ancien solde, je m'occuperai moi-même de la situation.

Il n'y avait pas du tout de contact avec les freelances ! Ils ne postent pas et c'est tout. Je pense qu'ils devraient me contacter directement par des contacts sur l'ancienne demande en avril.

Cela fait maintenant trois jours que je corresponds avec le Service Desk, mais ils restent silencieux. Je ne sais pas quoi faire d'eux.

 
petrov:

1. j'ai besoin d'un solde à un moment donné. Le moment est défini comme un décalage d'un intervalle donné par rapport au moment actuel.

Mais elle s'effondre lorsque mon conseiller expert a un mouvement brusque et prolongé vers le côté négatif.

Mon robot n'est pas un scalper, je n'utilise que des pips.L'idée est que si quelque chose de grave se produit, il suffit de fixer les pertes et d'arrêter le travail sur la différence entre le solde actuel et l'ancien.Je vais régler la situation moi-même.Un stoppeur régulier n'a aucune expérience - ce n'est pas nécessaire.

Il n'y avait pas du tout de contact avec les freelances ! Ils ne postent pas et c'est tout. Je pense qu'ils devraient me contacter directement par les contacts de l'ancienne demande en avril.

Cela fait maintenant trois jours que je corresponds avec le Service Desk, mais ils restent silencieux. Je ne sais pas quoi faire d'eux.

Ici. Vous avez passé une commande en avril. Je peux vous dire que si vous n'avez maintenant aucun droit de passer des commandes dans le service Freelance, cela peut signifier que dans votre commande d'avril, il y avait une violation flagrante des règles du freelancing, pour laquelle vous avez été frappé dans les droits.

Ma supposition est correcte ?

 
Artyom Trishkin:

Ici. Vous avez passé une commande en avril, cependant. Je peux vous dire que si vous n'avez maintenant plus le droit de passer des commandes sur Freelance, cela pourrait signifier que votre commande d'avril était en violation flagrante des règles du freelancing, pour laquelle vous avez été frappé dans vos droits.

Est-ce que je devine correctement ?

1. le travail sur l'ancienne demande n'a pas du tout commencé, il n'y a pas eu d'autres mouvements que la demande elle-même. je n'ai PAS été notifié d'une quelconque violation.
 
petrov:
1. le travail sur l'ancienne demande n'a pas du tout commencé, il n'y a pas eu d'autres mouvements que la demande elle-même.je n'ai PAS été notifié de violations.

Votre commande d'avril a-t-elle été supprimée ? Cela signifie qu'elle a enfreint les règles. L'administration ne va pas simplement supprimer un ordre.

Il n'y a pas du tout de demande de freelance dans votre profil. C'est peut-être parce qu'il n'y en avait pas, ou parce qu'il a été supprimé - je ne sais pas.

 
Bonjour ! Veuillez me dire que si je lance le conseiller expert dans le testeur de stratégie, il fonctionne. Je change les paramètres externes et le relance, il ne fonctionne pas.
 
qu'est-ce que c'est ?
Raison: