Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 235

 
smart_man:

Merci !

2) J'ai trouvé des informations selon lesquelles la formule est la même, mais à la fin, je divise tout par 2, mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai.

3) Prix d'ouverture de la position, qui par OrderOpenPrice() ?

5) Une autre question, si une ouverture est prévue, alors avant cela tous les coûts futurs de l'ordre doivent être calculés (montant de la marge, montant des profits et pertes, mais ici nous devons aussi calculer la valeur du point, vérifier la disponibilité des fonds libres, limiter en pourcentage les fonds libres pour le risque en une fois, ai-je manqué quelque chose d'autre ? Ou y a-t-il un autre moyen ? Y a-t-il un drawdown, doit-il être calculé également ?

5.1) Comment calculer la valeur des points ?

5.2) Comment puis-je vérifier les fonds disponibles ?

Je pose ces questions, car il est difficile de comprendre par moi-même, il y a tellement de choses spécifiques, comme la comptabilité.

Peut-être que http://realtrader.org/ru/page/?id=50 peut vous aider . A propos de "c'est vraiment comme ça" - ce n'est pas le cas, la marge couverte n'est pas toujours prise à 50%. Chaque maison de courtage la fixe pour chaque instrument comme elle le souhaite, voir Market Watch/ Clic droit sur le symbole/ Spécification/ Marge couverte dans le terminal. Si l'indicateur ne figure pas dans cette spécification, recherchez-le sur le site Web de la société de courtage. Ou prenez-le de l'opérateur MQL, je ne me souviens pas des identifiants.

Forex Trading - Real Trade - Best Forex Broker
Forex Trading - Real Trade - Best Forex Broker
  • realtrader.org
Как рассчитать залог (margin), необходимый для поддержания открытой позиции? Формула расчета для валютных пар, где базовой валютой является USD (USDCHF, USDJPY, USDCAD) следующая: Например, если Вы открываете позицию размером в 0.3 лот по валютной паре USDCHF при плече 1:100, необходимый залог будет следующим: $100 000 x 0.3 / 100 = $300 При...
 

Comment organiser la réception de signaux dans MT4 par email, depuis gmail par exemple ? Y a-t-il quelque chose de prêt à l'emploi ?

 

Bonjour !

Aide comment trouver le dernier élément d'un tableau multidimensionnel!

Voici un tableau déclaré

double Zz[][6] ; //Vague Z {0_<Index ligne> ; 1_time1 ; 2_price1 ; 3_time2 ; 4_price2 ; 5_nInc ; }

il est bien sûr rempli de valeurs par un certain code

J'ai besoin de trouver le dernier élément et de calculer le tableau complet à partir de celui-ci.

dans la direction opposée à zéro !


 
Игорь:

Bonjour !

Aide comment trouver le dernier élément d'un tableau multidimensionnel!

Voici un tableau déclaré

double Zz[][6] ; //Vague Z {0_<Index ligne> ; 1_time1 ; 2_price1 ; 3_time2 ; 4_price2 ; 5_nInc ; }

il est bien sûr rempli de valeurs par un certain code

Je dois trouver le dernier élément et calculer le tableau entier à partir de celui-ci.

dans la direction opposée à zéro !



Avec la fonction ArrayRange(....,.....), vous trouvez le nombre de éléments dans la dimension spécifiée du tableau.

Le dernier élément est ArrayRange(....,.....)-1.

 
Alekseu Fedotov:

Utilisez la fonction ArrayRange(....,.....) pour trouver le nombre de éléments dans la dimension spécifiée du tableau.

Le dernier élément de ArrayRange(....,.....)-1.


Merci beaucoup ! Voyons cela de plus près !

 

Bonjour chers conseillers experts ... J'ai un problème lorsque je teste mon conseiller expert - le test ne fonctionne que sur les paires de devises contenant des USD. Je ne peux pas ouvrir d'ordres sur d'autres paires de devises, quelque chose comme cela que j'ai lu quelque part, il y a quelque temps, je ne me souviens plus où ... Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'une faille dans le code de l'EA MQL4, ou dans les paramètres du testeur... D'ailleurs, le changement de mode de monnaie de dépôt dans le testeur ne résout pas le problème.

 
Yaroslav Nykula:

Bonjour chers conseillers experts ... J'ai un problème lorsque je teste mon conseiller expert - le test ne fonctionne que sur les paires de devises contenant des USD. Je ne peux pas ouvrir d'ordres sur d'autres paires de devises, quelque chose comme cela que j'ai lu quelque part, il y a quelque temps, je ne me souviens plus où ... Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'une faille dans le code de l'EA MQL4, ou dans les paramètres du testeur... D'ailleurs, le changement de mode de monnaie de dépôt dans le testeur ne résout pas le problème.


Le testeur fonctionne avec une paire, vous pouvez en faire 5.

 
Alekseu Fedotov:

Le testeur de quatre paires fonctionne avec une paire, vous êtes bon pour 5 là.


... pour un "mannequin", je vais demander plus de détails ... Que voulez-vous dire "Quad tester" - MT4 testeur, ai-je besoin de MT5 ?, ou le testeur lui-même à la version MT4 en quelque sorte mettre à jour ...

 
Yaroslav Nykula:

... pour les "nuls", veuillez élaborer ... que signifie "quadruple testeur" - testeur MT4, ai-je besoin de MT5 ?, ou le testeur lui-même à la version MT4 en quelque sorte mettre à niveau ...

Il ne passe probablement pas lorsqu'il y a un nombre différent de chiffres après la virgule - ou USDJPY passe-t-il ?
 
-Aleks-:

Il est probable qu'il ne passe pas lorsqu'il y a un nombre différent de chiffres après la virgule - ou USDJPY passe-t-il ?

... toutes les paires de devises où l'USD est présent ...

Raison: