Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 233

 
Alexey Kozitsyn:
Vérifiez vos paramètres, peut-être avez-vous trop de barres à afficher, d'où les décalages.

OK. Pouvez-vous me dire comment réduire le nombre de barres que vous ne voulez pas ?

 
Rustam Bikbulatov:

OK. Pouvez-vous me dire comment réduire le nombre de barres que vous ne voulez pas ?

Service - paramètres - nombre maximum de barres dans la fenêtre (la valeur ne doit pas être inférieure à 5000). Redémarrez le terminal et c'est tout.

 
Alexey Kozitsyn:

Service - paramètres - nombre maximum de barres dans la fenêtre (la valeur ne doit pas être inférieure à 5000). Redémarrez le terminal et c'est tout.


Merci ! J'ai appris quelque chose de nouveau) Aide !

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment convertir l'angle d'inclinaison des unités radiantes en degrés dans MQL4 ?
 
Nikolayanatoli4:
Bonjour, pourriez-vous me dire comment convertir l'angle d'inclinaison des unités radiantes en degrés dans MQL4 ?

Vous avez étudié la géométrie et la stéréométrie à l'école. Pas vraiment un problème alors.

 
Victor Nikolaev:

Vous avez étudié la géométrie et la stéréométrie à l'école. Pas vraiment un problème alors.

Il n'y a pas de problème de géométrie. Je pensais qu'il y aurait une fonction spéciale intégrée.
 
Nikolayanatoli4:
Aucun problème avec la géométrie. Je pensais qu'il y avait peut-être une fonction spéciale intégrée.

Je pense qu'il y a une logique à cela. Pi=180°.

Vous pouvez tout en tirer.

 

Salutations.

Lors de la compilation, si les fonctions OrderOpen(), OrderClose(), etc. ne sont pas vérifiées, il donne un avertissement à ce sujet. Est-il utile d'écrire cette vérification si les erreurs sont enregistrées de toute façon ?

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Lors de la compilation, si les fonctions OrderOpen(), OrderClose(), etc. ne sont pas vérifiées, il donne un avertissement à ce sujet. Y a-t-il un sens à écrire cette vérification si les erreurs sont déjà imprimées dans le journal ?

Un bon "ton" de programmation est un programme sans erreurs ni avertissements, tout le reste relève de l'amateurisme.

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Lors de la compilation, si les fonctions OrderOpen(), OrderClose(), etc. ne sont pas vérifiées, il donne un avertissement à ce sujet. Est-il utile d'écrire cette vérification si les erreurs sont enregistrées de toute façon ?

Vous n'allez pas retirer du journal l'argent gagné par le conseiller expert. Par conséquent, le programme doit traiter les erreurs afin d'agir en conséquence.
Raison: