Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1721

 
EVGENII SHELIPOV #:

Pour le voir, il faut que les ordres se ferment, mais cela ne se produit pas dans cet EA. Et tout le problème survient après la fermeture de l'ordre max.

Une fois encore, la façon dont vous avez formulé la question est trompeuse.

Vous auriez pu simplement écrire " tout le problème se produit après la clôture de l'ordre max ".

Essayez d'ajouter une ligne à OnTick()

   if(prev_ticket==GetTicketMaxOrder())prev_ticket=prev_ticket-1;
 

vous ne pouvez pas comparer les identifiants d'objets à <> . seulement égal / inégal (il / pas il)

le numéro de billet est unique dans certains cadres, mais personne, nulle part et en aucun cas ne garantit ni même ne promet leur priorité.

si vous voulez des commandes plus récentes pour obtenir un ticket plus important, alors vous n'écrivez qu'au testeur (et même cela est discutable).

 
Maxim Kuznetsov #:

vous ne pouvez pas comparer les identifiants d'objets à <> . seulement égal / inégal (il / pas il)

le numéro de billet est unique dans certains cadres, mais personne, nulle part et en aucun cas ne garantit ni même ne promet leur priorité.

si vous dites que les nouvelles commandes ont un ticket plus important, alors vous n'écrivez qu'au testeur (et même cela est discutable).

Cela a déjà été dit et voici la réponse

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie.

Toutes les questions des débutants de MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

MakarFX, 2021.11.03 21:01

Il n'a pas d'ordres en attente mais vous avez raison de toute façon.

Pour cela, il dispose d'une fonction permettant de rechercher la dernière ouverture.


 
Bonjour. Est-ce que je comprends bien qu'un EA/indicateur via onBookEvent ne peut fonctionner que sur un seul symbole ? Et il n'y a aucun moyen humain de lui faire prendre en compte les changements de la pile d'un autre symbole ?
 
Scarick #:
Bonjour. Ai-je bien compris qu'un EA/indicateur via onBookEvent ne peut fonctionner que pour un seul symbole ? Et il n'y a aucun moyen humain de lui faire prendre en compte les changements de la pile d'un autre symbole ?

Vous vous trompez.

bool  MarketBookAdd( 
   string  symbol      // символ 
   );

Quels que soient les personnages auxquels vous vous abonnez, OnBookEvent() fonctionnera pour eux. Il suffit de vérifier pour quel personnage l'événement a eu lieu.

void OnBookEvent (const string& symbol);
 
MakarFX #:

Une fois encore, la question est trompeuse.

Vous auriez pu simplement écrire que "tout le problème se produit après la clôture de l'ordre max ".

Essayez d'ajouter une ligne à OnTick()

Oui, je ne sais pas quoi dire.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Je ne sais pas quoi dire, Makar.

Je pense que nous devrions recommencer demain, pour ainsi dire, depuis le début.

 
EVGENII SHELIPOV #:

Oui, je ne sais pas quoi dire, Makar.

Или так https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1715#comment_25632530

Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4 и MQL5, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2021.11.03
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Alexey Viktorov #:

Vous vous trompez.

Quels que soient les personnages auxquels vous vous abonnez, OnBookEvent() fonctionnera pour eux. Il suffit de vérifier pour quel symbole l'événement est arrivé.

Donc, si je m'abonne à 5 symboles dans l'indicateur, je peux travailler avec les 5 symboles avec un seul OnBookEvent() ? L'essentiel est seulement de filtrer par quel symbole le changement s'est produit ?

 
EVGENII SHELIPOV #:

Или так https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1715#comment_25632530

Maxim Kuznetsov #:

le numéro du billet est unique dans certaines limites, mais personne, nulle part et en aucun cas, ne garantit ni même ne promet sa programmation.

Vous devez tenir compte de ce qu'écrivent les personnes compétentes.

Il est préférable de chercher par heures d'ouverture, c'est-à-dire que le billet le plus bas est ouvert en premier et le plus haut est ouvert plus tard.

Raison: